[ Map aventure ] [ La fleur du Mal ] [ 1.5.2 ]

Winle

Maître des pièges
19 Février 2013
62
5
23
Voila, voila, les screenshots ont été ajoutés à la présentation.
 

Landrio

Youtuber
26 Septembre 2012
13
0
12
25
La map a l'air plutôt bien faites ou du moins la présentation donne envie de l'essayer, je la teste de suite :D
 

tquentin38

Architecte en herbe
18 Mai 2013
10
1
64
je ne sait pas si c'est moi mais dans le chapitre 2, dans l'énigme de l'aigle mort pour la deuxième fois ou l'aigle mort doit parler le bon panneau est le 68 mais il manque un fil de redstone derrière, sinon sa ne déclenchai rien ....
sinon je suis un petit youtuber (6 abonné) et j'était en train de faire votre map quand j'ai vu se bug , sinon je vous préviendrai quand les vidéo seront mise en ligne. Mais sinon bravo cette map est splendide et est très vaste a faire (déjà 7 épisode et on est au début du chapitre 4 soit 2H30 :) )
Merci.
 

Winle

Maître des pièges
19 Février 2013
62
5
23
Je viens de vérifier sur la dernière version de la map : ce passage est en effet complètement buggé puisqu'un nouveau chunck a été généré à la place d'un ancien, la moitié du temple souterrain a donc disparu ! Je m'excuse de ce bug doit être apparu lors des dernières modifications après qu'on ait testé cette partie. Je vais de ce pas le corriger et mettre la nouvelle version en ligne ! (en attendant le lien de téléchargement est supprimé )
 

Starwarssim

Aventurier
21 Février 2013
40
2
3
27
Belgique
je confirme elle est super pour l'avoir construites avec winle en tous qu'a c'etais un tres bion moment de constructions