[ Map aventure ] [ La fleur du Mal ] [ 1.5.2 ]

OxyDoRe

Architecte en herbe
4 Avril 2013
99
5
65
29
Bonjour a vous, j'ai commencé une petite partie sur cette map qui franchement pour un début est vraiment pas mal! (Seul problème le piston avec "toute les plaque de pression" (pour ne pas spoiler la solution) n'as pas fonctionné pour moi ;). J’espère être encore surpris durant la map!

En voici le début de mon aventure sur cette map!


Et bien sur la continué!
 

Starwarssim

Aventurier
21 Février 2013
40
2
3
27
Belgique
Merci beaucoups pour cette vidéo nous sommes entrain de préparé les prochaines maps bonne continuation a tous et merci encore d'avoir télécharger notre map
 

Winle

Maître des pièges
19 Février 2013
62
5
23
OxyDoRe, tu veux parler de l'épreuve dans la cave du baron Pillard, celle dans la caverne du chapitre 4 ou celle avec le code au chapitre 7 ?
 

bibix19

Aventurier
17 Mars 2013
27
0
1
30
Ca y est je recommencé ta map et tout a tres bien fonctionné :). Les boss sont vraiment biens. MAIS QUAND J'AI CLIQUE SUR LE BOUTON QUI DOIT ENVOYER A L'EPILOGUE ON APPARAIT DANS UN MUR !!!!!!!! et on meurt.....:eek:.
En fait le seul souci c'est qu'il manque des boutons de sauvegarde (/spawnpoint [pseudo] x y z) . Voila donc bravo encore :D
 

Winle

Maître des pièges
19 Février 2013
62
5
23
OxyDoRe : Lis bien le livre qui parle de danse, le chemin est codé :) sinon si tu rates il faut marcher sur la plaque de pression située sur le mur ou tu entres pour réouvrir la porte au fond...

bibix19: Quelqu'un d'autre vient aussi de me faire part de ce problème, bizarrement lors des tests tout marchait normalement... J'ai l'impression que le problème ne se produit que 1 fois sur 2 ou 3 car après la personne ne question a réessayé et la téléportation se déroulait normalement. Quant au système de spawnpoint il est bien présent mais je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne pas à cet endroit... J'effectuerai demain une MAJ corrective pour les futurs téléchargements.
 

OxyDoRe

Architecte en herbe
4 Avril 2013
99
5
65
29
OxyDoRe : Lis bien le livre qui parle de danse, le chemin est codé :) sinon si tu rates il faut marcher sur la plaque de pression située sur le mur ou tu entres pour réouvrir la porte au fond...

bibix19: Quelqu'un d'autre vient aussi de me faire part de ce problème, bizarrement lors des tests tout marchait normalement... J'ai l'impression que le problème ne se produit que 1 fois sur 2 ou 3 car après la personne ne question a réessayé et la téléportation se déroulait normalement. Quant au système de spawnpoint il est bien présent mais je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne pas à cet endroit... J'effectuerai demain une MAJ corrective pour les futurs téléchargements.



Justement ;). C'est ce que j'ai fait, il y'a juste eu (peut-être un problème au niveau de la redtone (ou alors je suis pas chanceux comme ca arrive souvent :D)
 

Starwarssim

Aventurier
21 Février 2013
40
2
3
27
Belgique
Avis a tous je suis en préparation de la future map qui vindras juste après celle que winle vas faire seul dite moi ce qui vous a plus cote deco et a winle ce qui vous a plus cote redstone merci a tous et bonne chance a tous les Nathaniel ;)
 

tquentin38

Architecte en herbe
18 Mai 2013
10
1
64
petite astuce : quand vous faites parler les personnage avec les bloc de commande : renommer le bloc de commande avec l'enclume se qui fera al la place de [@] le nom du bloc :
exemple : vous voulez faire parler Nathaniel pour qu'il dise salut si vous renommer le bloc se commande Nathaniel a la place de [@] salut vous aurez :[Nathaniel] salut .
c'est un peux mieux pour si retrouver pour vos prochaines map ;) !
 

Winle

Maître des pièges
19 Février 2013
62
5
23
Très bonne vidéo OxyDoRe ! Je viens de laissé un pavé de 3 commentaires sur ta chaine expliquant deux ou trois trucs sur les risques de bug donc j'ai pas envie de tout recopier ici je te laisse regarder ^^

tquentin38 : Merci beaucoup de ce conseil, il sera appliqué dans la suite de cette map qui sortira prochainement...

Demain une MAJ devrait avoir lieu pour corriger le problème de tp à l'épilogue rencontré par certains et je mettrai le lien des chaines des différents youtubers qui ont commencé des vidéos sur la map dans la description.