Microsoft pourrait racheter Mojang (Minecraft) pour 2 milliards de dollars

Selon vous es-ce quelque chose de bon pour la communauté minecraft ?


  • Total voters
    58

Princesse Zehef

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
2 307
406
247
Ne soyez pas stupides !
Si Microsoft rachète Mojang , ils sont conscients que il faut qu’ils améliorent le jeu et non enlever les mods et tout le reste ! De plus , ce n’est qu’une rumeur alors ne vous excitez pas trop !

Ils vont faire de leurs mieux pour garder tous leurs clients ! Pour l’énorme somme qu’il ils vont peut être payer Mojang , il vont pas tous gâcher !


Je m'en doute que (dans un premier temps) Microsoft va pas détruire le jeu, mais rien que l'idée que Mojang se laisse racheter par Microsoft m'énerve.
 

Sachaso

canis lupus
14 Septembre 2014
7
0
1
désolé lepromeneur de ne pas pourvoir t'en dire plus sur moi mais les seuls renseignements que tu auras sur moi sont ceux qui sont sur mon profil .

Oui je te comprend tout à fait shadowmoon .
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Shadomoon, je suis entièrement d'accord avec toi, avent lorsque qu'on tapais "minecraft" sur Wikipedia, il disaient que le jeu était fait par un studio independant et sa faisait plaisir,maintenant va y avoir ecrit "par microsoft" et sa fait pompe à fric.
 
  • J'aime
Reactions: Sachaso

Bastounet58

Architecte en herbe
6 Janvier 2013
1 034
43
87
27
Avignon
land-craft.eu
Pour ma part, si Microsoft rachète MOJANG, je pense que c'est le début de l'augmentation du jeu, les mise à jours payante, les mods qui ne seront plus gratuit... Après que vont devenir les serveurs, va-t-il y avoir des serveurs officiels payants, laisserons-t-il les serveurs les autres serveurs. Pour ma part j'attend de voir mais si Microsoft achète pour 2,5 milliards de dollars, c'est qu'il y a un bénéfice qui sera fait.
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Je me répète mais microsoft n'est pas stupide.
Rendre les mods payants ou les interdire, ou je ne sais quoi ça ne servira à RIEN, à part se suicider économiquement et à faire sauter deux milliards de dollars pour rien.
 
  • J'aime
Reactions: Sachaso

Sachaso

canis lupus
14 Septembre 2014
7
0
1
En attirant encore plus de monde sur minecraft ! Le rendre plus accessible .
Après , c'est mon opinion , je respecte le tient .