Minecraft Talent: montrez ce que vous savez faire!

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
N'hésitez pas à poster, de toute façon vous n'avez rien à perdre que à gagner
 

Fheng

Aventurier
25 Septembre 2011
27
0
1
j'ai posté une vidéo chez vous, ainsi que ma chaîne. J'espère sincèrement que votre projet fonctionnera, j'invite tout le monde à en faire de même, un site comme ça peux mener loin si il fait écho sur la toile.

Mes félicitation aux créateur pour ce site très lisible et efficace (compliment de graphiste designer ;).
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Merci beaucoup ^^
Et je te remercie d'un tel compliment, ça doit être l'un de mes projets les plus aboutit, et aussi merci de ton encouragement
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Modérateur du site Minecraft.fr, il est le membre le plus prestigieux de l'équipe de ce site.
Mouarf ! :D

Sinon, j'ai le droit de participer moi ? Ou je suis déjà trop connu pour vous ? ^^
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Pour les textes tu vois ça avec Kerozen, j'y suis pour rien ^^

Sinon tout le monde peut tant que la vidéo respecte les régles
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Bon, je vois que vous n'avez pas beaucoup de participation. Je vous fais donc une tite promo (plus de la pub sur twitter et ma chaîne :-° )
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Merci beaucoup, ça va nous aider car ce type de site à besoin d'être connu pour bien marcher, vu que le principe est d'ajouter le plus de vues possible aux petites chaines.
 

Fheng

Aventurier
25 Septembre 2011
27
0
1
Je me permet d'émettre une idée sur quelque chose que j'ai constaté :

Bon, de un, je vais parler de quelque-chose qui aura de bien moins lourdes conséquences une foi le site visité par des millier d'internautes. De deux, j'ai bien peur de manquer d'objectivité vue que je suis directement touché par le problème que je vais relever.

Mais venons en aux fais.
Le principe de vote pour les chaînes est pour le moment (à cause du manque d'internautes et de chaînes), très punitif, je m'explique. Quand un nouvel inscrit met ça chaîne sur le site il vote automatiquement pour lui afin de monter vers le top 5, mais je pense que certain en profite aussi pour voter négativement sur la poignée de chaînes pour l'instant répertorier.
Ce qui apport à chaque fois un taux plus conséquent de pouce rouge que de bleu (ratio de 1bleu/5rouge).
Sans compter l'éventuel occasion ou un internaute pas très fair-play, demande à tout ses ami ou en changeant d'ip, de mettre à nouveaux des votes négatifs.

Au vue du ratios citées plus haut, et bien que pour l'instant la gène est plus forte avec peux d'inscrit, j'entrevoie une grave conséquence possible dans le cas où le site deviendrai très fréquenté. Le top 5 serai ruiné par une pléthore de pouce rouge, faisant monter et descendre de manière chaotique les chaînes, qui mériterons ou pas d'être sur le podium.

Bref, je ne voie pas pour le moment de solution miracle, mais il serai bon d'y penser pour l'avenir. (peux être un nombre limité de vote par ip, 1 ou 2 voir 3 par exemple).

Merci de m'avoir lut.