Minecraft Talent: montrez ce que vous savez faire!

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Oui je savais très bien et si j'ai laissé comme ça c'est que moi non plus je n'ai pas eu d'idée pour corriger ça.
En ce moment je modifie le code pour évité de voter pour ça propre chaîne car il est vrai que c'est débile de ne pas voter pour soi mais ensuite je ne sais pas comment rendre les votes pour qu'il soit beaucoup plus... objectif
 

Fheng

Aventurier
25 Septembre 2011
27
0
1
Et si, histoire de souligner encore plus le coté évènementiel, tu ne modifierais pas le système de votes, en élection hebdomadaire. Hum... Chacun voterais une fois par semaine, pour une chaîne, donc un seul pouce, et celle qui recevra la plus de pouces ira dans le top.
Et chaque semaine les autres chaînes serons votées, à part pour celle du top qui seulement une fois dépassées retournerons avec leurs votes conservés un peux plus bas.

Mmmh, c'est compliqué, mais si tu m'a compris je pense que les abus serons moins fréquent, par contre ce sera plus élitiste. Et aussi plus dure à coder ^^ .
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Ouais donc ça sera plus un sondage en gros, sinon pour le délai c'est simple pour moi, j'ai juste à reprendre ce que je fait déjà pour les vidéos. Sinon c'est une bonne idée
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Je post ma chaine aussi, pour surtout encourager le site à marcher.Cela serait vraiment super qu'il marche ^^.
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Merci beaucoup, c'est motivant vos messages. Et oui si le concept marche, kerozen a prévu d'en faire une marque de fabrique pour d'autres jeux. Où aussi amélioré le site, comme une page de commentaire, ou pour le montage vidéo, avec comment bien monter une vidéo, où trouver une musique de foond, un guide d'achat, les mods et logiciel qui faut.
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Y'a pas que les bruitage, mais aussi la musique de fond, car il faut respecter les droits d'auteur avant tout mais aussi essayer de plaire à tout le monde
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Perso, j'ai juste voté pour ma chaîne quand je me suis inscrit, et j'ai fais de la pub auprès de mes abonnés pour qu'ils votent pour moi. Mais je n'ai, à aucun moment, demandé ou incité à voter contre les autres. Surtout que bon, je le fais plus pour donner un coup de pouce à Nairolf que pour vraiment gagner. Je ne suis pas vraiment du genre à courir après les abonnés.
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Ouais je m'en doute, mais bon quand je vois les résultats il y a trop de votes négatif, et c'est à peu près le même nombre, donc là je cherche un bon moyen pour résoudre ça. Sinon je te remercie Shivaan, car d'après les stats, ça bien augmenter après ton message
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Pas de quoi, ça me fait plaisir. ^^

Mais c'est vrai qu'il faudrait trouver un système équitable. Peut-être juste garder les pouces positifs, en gardant la restriction d'un vote par personne (j'imagine que vous faites ça par IP ou host)