Modding FR

Zoctos

Jeune Youtubeur
30 Mars 2011
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Salut tout le monde,
bon alors j'ai un gros problème. J'ai créer un mob et ce mob doit attaquer toutes les mobs. Sauf que lorsqu'il spawn il s'inflige des dégats à lui même et de plus il ne bouge pas. Voici une partie du code du mob.
Code:
package net.minecraft.src;
import java.util.*;
import net.minecraft.client.Minecraft;

public class EntityGanondorf extends EntityCreature
{

    public EntityGanondorf(World world)
    {
        super(world);
        texture = "/mod_Zelda_mob/Ganondorf.png";
        attackStrength = 10;
        health = 70;
    }

    public ItemStack getHeldItem()
    {
        return new ItemStack(net.minecraft.src.mod_Zelda.EpeeDeLumiere);
    }
    
    protected int getDropItemId()
    {
        return mod_Zelda.GanondorfRecord.shiftedIndex;
    }
    
    protected Entity findPlayerToAttack()
    {
        double d = -1D;
        EntityLiving entityliving = null;
        for(int i = 0; i < worldObj.loadedEntityList.size(); i++)
        {
            Entity entity = (Entity)worldObj.loadedEntityList.get(i);
            if(!(entity instanceof EntityLiving) || (entity instanceof EntityCreature) && !(entity instanceof EntityGanondorf))
            {
                continue;
            }
            double d1 = entity.getDistance(posX, posY, posZ);
            if(d1 < 16D && (d == -1D || d1 < d) && ((EntityLiving)entity).canEntityBeSeen(this))
            {
                d = d1;
                entityliving = (EntityLiving)entity;
            }
        }

        return entityliving;
    }
    
    protected void attackEntity(Entity entity, float f)
    {
        if(attackTime <= 0 && f < 2.0F && entity.boundingBox.maxY > boundingBox.minY && entity.boundingBox.minY < boundingBox.maxY)
        {
            attackTime = 20;
            entity.attackEntityFrom(this, attackStrength);
        }
    }

    protected String getHurtSound()
    {
        return "mob_zelda.GanondorfHurt";
    }

    protected String getDeathSound()
    {
        return "mob_zelda.GanondorfDeath";
    }

    protected String getLivingSound()
    {
        return "mob_zelda.Ganondorf";
    }

    public int getMaxSpawnedInChunk()
    {
        return 1;
    }
    protected int attackStrength;
}
 

posipi

Architecte en herbe
9 Mars 2011
162
7
125
25
moi ausssi j'ai un problème avec le reobfuscate, il me manque le fichier reobf.jar et j'ai bien fais decompile.bat et recompile.bat
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Salut, j'ai lu tout les tuto et je me demandais si on pouvais ajouté une recette sans ajouté de nouveau bloc, avec modloader. Exemple: Crafter de la stone avec de la dirt.
J'ai vu un truc du genre: modloader.addrecipe... Sauf que, apres y'a des new object, etc.
Merci de me donner le code complet, car je prepare un petit mod :), grace a toi
 

GTK

Bucheron
22 Novembre 2010
205
12
13
34
Belgique
vanessche.kooka.be
Bien sûr qu'on peut, il suffit de remplacer le résultat et le(s) ingrédient(s) par des objets déjà dans le jeu.

ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(Block.stone, 1), new Object[] {"#",Character.valueOf('#'), Block.dirt});
 

multilegoproduct

Aventurier
19 Juin 2011
53
3
3
www.minecraftpro.sitew.com
Smixi a dit:
Salut, j'ai lu tout les tuto et je me demandais si on pouvais ajouté une recette sans ajouté de nouveau bloc, avec modloader. Exemple: Crafter de la stone avec de la dirt.
J'ai vu un truc du genre: modloader.addrecipe... Sauf que, apres y'a des new object, etc.
Merci de me donner le code complet, car je prepare un petit mod :), grace a toi
Tu fais ce qu'a dis GTK et tu prend la texture du bloc de dirt
 

Xmllama

Loul
19 Juillet 2011
180
6
13
Bonjour,

J'ai suivis le tuto jusqu'au bout pour parvenir a créer mon mod en 1.7.3, sauf que lorsque je lance recompile.bat, j'ai cette erreur :


Voici le code de BlockCaca :
package net.minecraft.src;
import java.util.Random;
public class BlockCaca extends BlockSand
{
public BlockCaca(int i, int j)
{
super(i, j, Material.rock);
}
public int idDropped(int i, Random random)
{
return mod_Shit.Caca.blockID;
}
}

Et le code de mod_Shit :
package net.minecraft.src;
public class mod_Shit extends BaseMod
{
public mod_Shit()
{
ModLoader.RegisterBlock(Caca);
ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(Caca, 1), new Object[]
{"###", "###", "###",Character.valueOf('#'), Block.dirt});
}
public static final Block Caca = (new
BlockCaca(99,ModLoader.addOverride("/terrain.png", "/modshit/shit.png"))).setHardness(2.0F).setResistance(10F).setLightValue(1.0F)
.setStepSound(Block.soundGrassFootstep);
public String Version()
{
return "1.7.3";
}
}


Merci d'avance :) !
 

Laurent98

Bucheron
12 Avril 2011
241
0
11
26
Fribourg
Bonjour,

Je viens de finir le Tuto III. Quand j'ai testé mon mod avec startclient.bat, tout a fonctionné. Mais quand j'ai essayé sur le jeu, ça ne fonctionne pas... Je ne comprends pas pourquoi, j'ai bien suivi tout le Tuto...