Refusé Noter une map

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
C'est un état d'esprit, aucun rapport avec la disponibilité temporelle. Nous ne sommes pas des machines à nous connecter tant que nous le pouvons, mais quand le coeur nous en dit. C'est tout :).
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
quand le coeur nous en dit
En tant qu'apprenti philosophe, j'essaie de réfléchir avec ma tête. Je pense que c'est la raison pour laquelle je suis ici, isolé dans un endroit où les vents sont tellements forts que l'anémomètre a dépassé la vitesse de la lumière...
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Attention au hors sujet.
Certes. Reprenons :
Au pire, sans système de classification, pourquoi ne pas ajouter des tags correspondants à un type de map "Fantastique", "Survie", "Horreur", "Futuriste", "PvP" ou autre, on a une sorte de système de tris qui nous permet de mieux se rendre compte au premier coup d'oeil si la map pourrait nous correspondrait ou non, sans un système de classification verticale que peux nous offrir un forum.
Bonne idée !
Serait-il également possible pour les testeurs d' "épingler" leur rapport/critique sur la map ? Ça résoudrait le problème de la durée de recherche, sans instaurer un système de notes.
Ça serait bien aussi que certaines infos (comme la durée de jeu ou la version de Minecraft) soient épinglées à la map.
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
De toute façon, la seule personne qui était pour le projet (moi) a changé d'avis !

Mais à propos de la classification d'Oromis et de l'épinglement des messages de testeur ? Les valides-tu ô grand modérateur adoré et omnipotent ?
 
Dernière édition: