Vanilla Nouveau serveur UHC 1.8 (On recrute mais chuuut...)

PondiPanda

Bucheron
14 Avril 2014
5
0
12
29
Bien le bonjour,

Je me présente, Pierre, j'ai 19 ans. Je suis cuisinier, mais pour l'instant je suis intérimaire et en recherche
d'emploi.

Je joue à minecraft depuis début 2011, donc fais un sacré chemin jusqu'à ce jour.

Après avoir vu toutes les facette du jeu, solo,redstonne, construction, créatif, serveur de mini jeux, je recherche depuis un bon moment un serveur 100% vanilla avec des gens cool et mature, pour pouvoir partager mon expérience et apprendre des autres également. Je suis quelqu'un d’extrêmement respectueux du travail des autres. Je cherche juste à m'éclater avec des personnes comme moi.


Cordialement, PondiBreizh.
 

guiloumarchal

hardcore gamer
2 Août 2013
8
0
1
Salut à toi !
J'ignore si il est encore possible de rejoindre ce serveur mais j'aimerais vraiment faire partie de l'aventure.
Je joue a minecraft depuis la 0.30 (il me semble ?), dans les premiers mois, si ce n'est les premières semaines du jeu.
J'ai eu moi même un serveur UHC à communauté restreinte qui a malheureusement dû fermer suite a des problèmes de pc de mon coté.
Je reviens en force avec un nouveau pc, des nouvelles idées et du temps libre !
Je me débrouille en redstone, architecture et je suis un gros farmeur !
Mon micro est assez désastreux mais je prévois de m'en acheter un nouveau début octobre !
PS: J'ai 17ans
pseudo Skype: guilhem.marchal.95
pseudo minecraft: guiloumarchal
En espérant que vous serez intéressés !
A la prochaine !