Vanilla Recrutement [ON] Snapshot 14w21b UHC

kiritasuna

Massacreur de Mouton
1 Juin 2014
33
1
19
34
Bien le Bonjour je me nomme Carpiiii est je vien vous faire decouvrir mon serveur UHC

Nous somme une dixaine de personne pour l'instant entre 15-25 ans .

Differente usine sont déjà operationnel ( enderfarm-zombie-squellete--fer-pain.....est j'en passe)

Notre jeux ce fais sur la convivialiter l'entraide est bien sur le respect entre nous :p

pour le recrutement aucun age n'est obligatoire juste les pti gamin rageux ventard passer votre chemin nous irons sur Skype pour faire un mini entretien je vous posserais quel que question est vous serais a la fin de la conversation si vous etes acceptee ou refuser x)

Merci de laisser vos Skype ici ou en priver a tres bientôt je l'espere x)
 
  • J'aime
Reactions: arthurofox

Diraex

Aventurier
11 Juin 2014
8
0
1
24
Salut ,
J aimerais venir sur votre serv car il est correspond a mes attentes (Jeu en communite,Usine fonctionnel...)
Je joue a minecraft depuis la 1.5.Je suis bon en tout mais je prefere la decoration.J ai de gros projets en tete.J ai 15 ans et demi.Mon skype=tomforafrodiaze.J ai tres hate de rejoindre votre serveur.
A bientot , je l espere =P*
 

kiritasuna

Massacreur de Mouton
1 Juin 2014
33
1
19
34
jvous ai ajouer j'attend que vous accepter pour faire plus ample connaisance x)
 

the_lord

Bucheron
21 Juin 2014
6
0
12
28
salut. je m'appel the_lord1996 (in game). Ton serveur m'intéresserai bien. mon skype est the_lordblackmort
j'attend ton invité sur skype a bientot ;)
 

arthurofox

Aventurier
26 Juin 2014
1
0
1
31
Bonjours ton serveur corespond beaucoup a mes attente et cela mintereserait beaucoup de faire parti de ton serveur.
mon skype : arthur savary