Recrutement Serveurs PixelTek(moddé) et HeavyPlanet(snapshot 1.9 et UH)

IcWolf

Aventurier
22 Octobre 2015
1
0
2
22
Salut,
Mon pseudo est IcWolf .
J'ai 14 ans dans 2 mois .
Mes intérêts :Les jeux vidéo,manga et c'est tout .
Mes qualités :Sympa,un peu d'humour et sérieux .
Mes défauts : Quand je suis un peut pessimiste
J'habite en France
Serveur à rejoindre : Le serveur avec les règle du ftt2
Mes horaires : Quand j'ai collège je joue entre 18h et 21h et pendant les vacances quand j'ai envie
Descriptions : Je m'appelle Killian j'habite en France je joue a Minecraft depuis la 1.5 j'ai de l'expérience dans le moddée j'ai déjà joué au mods pack Monster et Ftb .
J'espère être pris et bonne journée !

Cordialement,IcWolf
 

LeDingos

Aventurier
12 Octobre 2015
2
0
2
26
Salut, moi c'est LeDingos!
J'ai 18ans et je suis étudiant en BTS.
Ce n'est pas pour faire le paresseux qui n'aime pas écrire, mais je ne sais pas ce que sont mes qualités et mes défauts, ce sera à vous de me le dire. :D
J'habite en France, plus précisément en région Parisienne.
J'aimerais intégrer ton serveur HeavyPlanet, le concept du UHC combiné aux dernières snapshots me branche bien! Votre serveur moddé j'y passerais peut-être faire un tour, mais les mods ce n'est pas trop mon truc...
Pour l'instant c'est les vacances, donc je suis disponible toute la journée (si je n'ai rien de prévu), et pendant les cours, je serais disponible la soirée.
Je joue à minecraft depuis une bonne poignée d'années, j'ai arrêté quelque temps et j'aimerais y rejouer avec une communauté sympa, j'espère que j'ai bien choisi! :)
 

SoGamingFR

Maître Jedi
28 Février 2014
48
1
73
Bonjour,
Mon pseudo est iFlew_.
J'ai 14 ans en décembre (le 7).
Mes intérêts : Les jeux-vidéo, l'informatique et les Sapeurs-Pompiers.
Mes qualités :Sympa, Sérieux, Mature, quand je m'implique dans un projet c'est à fond !
Mes défauts : Je suis impatient
J'habite en France
Serveur à rejoindre : Le serveur FTT2 et le Vanilla
Mes horaires : Quand j'ai cours : 17h30 et 20h45 et pendant les vacances quand j'ai envie.
Descriptions : Je m'appelle Dorian j'habite dans le Sud je joue a Minecraft depuis que j'ai mon PC (Juin 2012) j'ai de l'expérience dans le moddé notamment avec AE1 et makanism j'ai déjà joué a de nombreux modpacks
En espérant être contacté !

Mon skype : iflew_


Cordialement,
iFlew_
 

MrAburu

Aventurier
24 Octobre 2015
1
0
2
23
Bonjour à tous,
Mon pseudo: j'aime me faire appeler Aburu mais mon pseudo Minecraft date d'il y a longtemps et se trouve donc être Alexandre68210 -.-
Mon âge: J'ai actuellement 14 ans et je fêterai mes 15 ans le 21 novembre prochain
Mes intérêts: J'aime jouer aux jeux vidéos (uniquement sur PC (Minecraft, League of Legends)), j'adore aussi regarder des anime (Death Note, Code Geass...) et des séries (Arrow, Game of Thrones...) et je fais aussi un peu de cyclisme.
Mes qualités: je suis sympa, intelligent, disponible et toujours prêt à aider
Mes défauts: je suis timide quand je ne connais pas bien les gens et je suis assez solitaire
Je vis en Alsace (donc en France)
Je souhaite uniquement rejoindre le serveur PixelTek car je suis un fan de Modpack sur Minecraft sur lesquels j'ai pas mal d'expérience et que j'apprécie grandement le principe de FTT2
Pour mes horaires, je suis dispo le soir après les cours (après 18h30 si je n'ai pas trop de travail) ainsi que les Mercredis, les Samedis et les Dimanches
Que dire d'autre sur moi, je m'appelle Alexandre (si vous ne l'avez pas deviné grâce à mon pseudo) et je suis en 2nde générale. Je vis dans un petit village en Alsace (et oui, vous connaissez déjà mon code postale par mon pseudo). J'ai des chats (mais je doute que ça vous intéresse). Je fais un peu vélo route depuis quelques mois mais je ne pratique pas souvent. Je pense m'orienter sur des études scientifiques mais je ne sais pas quel métier faire plus tard. Bon bah je dois avoir fini.
Niveau vocal, j'ai TS3, Skype (mraburu) et un micro !
Je ne cache pas que j'espère être accepté,
Merci de me recontacter,
Cordialement,
MrAburu.
 

flo2iix

Aventurier
26 Octobre 2015
1
0
2
26
salut;

mon pseudo dans minecraft est flo2iix.
j'ai 17 ans .
mes intérêt son les jeu vidéo et les film.
mes principale qualités sont que je suis passionner et motiver.
mes principale défaut est que je vois toujours trop grand que je veut faire un truc et je suis perfectionnisme .
je suis en france et j'aimerais rejoindre le serveur PixelTeck.
mais horaire seront le plus le soir et fin d’après midi et le weekend
je m'appelle florian j'habite dans le Val-d’Oise je suis en terminal .je joue a beaucoup de jeu surtout je de gestion et création .

en espérant une réponse positive .

flo2iix