Serveur : Quel hébergeur choisir?

Vianns

Bucheron
6 Mars 2011
505
4
13
Rueil
Théoriquement oui.
Dans la pratique, la RAM peut pas être illimitée. Donc ça reste du miel pour attirer les mouches, rien d'autre.
 

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 089
57
167
28
Lille
Zul3s a dit :
Le panel est complet y'a jamais de lag la communauté sur les forums et les admins sont tres rapides et c'est pas trop cher bref c'est the hebergeur!
Attends , tu as dis pas trop cher ? 22 euros 14 slots , si ça c'est pas de l'arnaque ...
 

Deylio

Aventurier
26 Juillet 2011
28
0
1
Bonjour, personnellement je suis chez Dedishops.
les raisons :

- Prix interressant
- Payement facile
- Équipe à l'écoute et rapide.
- Serveur mis à jour rapidement ( le coup du 1.7.3 est totalement faux, on peux choisir craftbukkit 1.7. ou 1.8 et d'autre config encore )
- Serveur solide. Pas de lags.
- Si ils ont des problèmes tu es vites informés via leur forum et panneau de contrôle des opérations.

Je ne m'avance pas sur les autres, mais cela fait deux mois et demi que je suis chez. Et aucun membre du serveur ne se plein
de lag, de freeze ou autre. Les seuls problèmes que l'on a sont du jeux lui-même
 

akiranai

Architecte en herbe
21 Mai 2011
344
13
124
Tu es un noob t'y connais rien ta pas envie de te fatiguer ::> mtxserv.fr (façon de parler hein ^^) Tu t'y connais en linux, tu as de la motivation => Cherche un vps comme dédishop ou harmony ou limite chez ovh mais je préfère éviter fortement OVH.

VG sont des gros arnaqueur, je te jure si je le pouvais je gueulerais sur eux. Juste parce que c'est cher et que sa "fonctionne bien" qu'il faut soit disant aller la. Faux, c'est comme l'iphone ... c'est cher tout le monde en veux apprêt sa ils se plaignent qu'il y a des problèmes ... (android powa, bon je vais pas continué sur sa x)).
 

skillcraft

Aventurier
24 Septembre 2011
32
0
1
27
Le nombre de slots peut être illimité et les rams aussi plus le nombre de serveurs sur un hébergement core. Par contre c'est nettement plus cher (slots illimités en théorie mais faut payer plus)