Vanilla Serveur UHC One Life 1.8.4 [+18]

AthoyGamingShow

Architecte en herbe
7 Janvier 2014
42
0
71
30
One Life
Description:
  • Nom: OneLife
  • Type: Vanilla Survie
  • Nombre de slots: 30
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Adresse IP:
  • Plugins: Aucun
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: non
Présentation:

Après de nombreux serveur vanilla UHC, nous nous sommes décidé de reprendre l'aventure de zéro ! Un nouveau départ avec de nouveaux joueurs.
Une map 100% vanilla en version 1.8.4, tout reste à faire !
Nous nous définissons comme des joueurs matures mais non sans humours ! Il est nécéssaire d'avoir au minimum 18ans pour pouvoir postuler sur notre serveur. A vous de jouer !

Un micro est également indispensable pour pouvoir communiquer plus facilement sur notre plateforme Teamspeak, et ainsi créer des liens forts entre nos joueurs. Sachant que ce serveur est basé sur la confiance, ce point est incontournable !

De ce fait, nous sommes à la recherche de joueurs intéressés par ce projet. Pour qu’ensemble nous réussissons à créer une communauté soudée et durable. Chacun apportant sa maturité, son expérience et sa joie de vivre.

Merci à vous tous pour votre temps.

Pour toutes questions n'hésitez pas à me MP moi même ou Falrage, nous nous ferons un plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais !


Pour faire votre présentation copier/coller le texte ci-dessous:

Votre pseudo InGame :

Votre âge :

Votre profession/Études :

Informations supplémentaires :

Votre nombre d'années d'expérience :

Votre spécialité :

Vos attentes envers ce dernier :

Vos expériences sur d'autres serveurs :



Cordialement Athoy.
 

AthoyGamingShow

Architecte en herbe
7 Janvier 2014
42
0
71
30
Petit point sur le serveur !

Nous avons déjà quelque membre parmi nous, et nous attendons encore quelque joueurs/joueuses pour agrandir ce serveur plein d'avenir :)
 

Atmozphere

Aventurier
27 Avril 2015
5
0
2
29
Bonsoir,

Je me présente Fabien 20 ans / Atmozphere.
Après avoir découvert minecraft en 2010 version pré-alpha etc et une looooongue pause, j'ai repris il y a un mois sur epicube à faire des UHC.

Ma récente découverte de ce concept mix survie/UHC/bâtisseur m'a un peu botté de curiosité.

Avec quelques idées de projets en têtes je voudrai découvrir/redécouvrir certaines facettes de ce jeu que j'avais autrefois oublié.

J'ai peu d'expérience en architecture minecraftienne et celle en redstone se résume à des circuits minecarts de 2010 XD mais me plonger dans cet univers pourrai être pour moi une occasion de diversifier mes activités.

J'ai micro/casque et minecraft premium version 1.8.3 (cette version est elle un frein à l'adhésion? ou y a t-il moyen de sauvegarder deux version de minecraft 1.8.3/1.8.4 afin que je conserve optifine pour mes parties UHC sur epicube en attendant la MAJ).

En espérant vous retrouvez in-game,
Atmozphere
;)
 

allanXx59

Fondateur Illumiss/builder/dévellopeur HTML/java
2 Novembre 2012
83
3
56
38
Bonsoir

Je me présente Allan 17 ans, mon pseudo IG est eIr0x .
J'ai découvert minecraft en 1.2.5 à l'aide d'un ami, nous avions joués ensemble sur le serveur Euroxia (maintenant fermé).

Maintenant je joue seul a Minecraft, je viens de découvrir le concept UHC grâce aux vidéos de Fanta et de r3li3nt.

j'ai de nombreux projets en tête qui pourraient aider les joueurs du serveur et aussi quelques mini-jeux bien sympa ;)

Sur Minecraft, j'aime construire/survivre et surtout jouer avec d'autres joueurs, je suis un débutant en redstone mais peut être que je m’améliorerais sur votre serveur ;)

Je suis un joueur premium, j'ai skype/teamspeak de disponible ainsi qu'un micro fonctionnel ;)

en espérant vous retrouvez IG, cordialement
eIr0x
 

AthoyGamingShow

Architecte en herbe
7 Janvier 2014
42
0
71
30
je t'es contacter par Mp !

N"hésitez pas le serveur est en recrutement venez comme vous êtes joueurs et joueuses de Minecraft :)
 

Hectios:Florian

Aventurier
27 Avril 2015
19
1
4
25
Bonjour,

Je me présente Florian/Hecios, 16 ans, 1ére S.
Je joue à minecraft depuis pas mal de temps, et je commence à me lasser du solo, c'est pourquoi je recherche un serveur survie vanilla pour pouvoir continuer à jouer et faire des projets toujours plus grands.
Je n'ai pas de spécialité en soit, je me débrouille à peu près partout (sauf en architecture où ça peut parfois faire mal aux yeux), mais j'ai l'envie de progresser.
J'ai un compte minecraft premium, skype, teamspeak.

J'espère vous retrouvez rapidement.
La Bise.
 

Elmous

Architecte en herbe
28 Janvier 2015
8
0
62
27
Belgique
Salut,
Je m'appelle Octave, j'ai 18 ans et je suis Belge. Ça fait longtemps que je suis sur minecraft et j'aimerais me remettre au survie UHC car j'adore ça et que le fait de pouvoir jouer avec des gens matures m'intéresse énormément. Sur minecraft je me débrouille en architecture et en déco en général et niveau survie aussi. je possède Skype,Mumble ainsi que TS.

See you soon,
Cordialement El Moustaccio