Vanilla Serveur UHC One Life 1.8.4 [+18]

Farayas

Bucheron
15 Mai 2015
3
0
12
27
Plop, je m'appelle Matthieu, j'ai 18 ans
Je suis actuellement étudiant et suis en internat, donc je n'aurais l'occasion de jouer que pendant les vacances et les week-ends.
J'aimerais beaucoup m'investir dans ce serveur en m'y amusant.
Je joue à minecraft depuis les premières bêtas.
skype : Frayas2
Pseudo minecraft : frayas2
Au plaisir de rencontrer cette communauté !
 

titoune971

Massacreur de Mouton
26 Juin 2013
30
1
19
32
Salut !

Anthony, 23 ans, joueur de Minecraft depuis 5 ans mais surtout en solo ou avec deux trois potes...

Je suis actuellement étudiant.
Je possède un micro et google m'aidera a télécharger le logiciel de discussion que vous souhaitez ^^

Dans Minecraft je suis polyvalent, j'aime un peu tout mais surtout l'architecture...

Pour plus de renseignement contactez moi, j'aimerais également avoir quelques précisions sur les règles du serveur... Merci d'avance ^^
 

NicolasMC

Aventurier
23 Mai 2015
2
0
2
24
Hello everyone!

Dans cette présentation, je vais commencer à me présenter brièvement et à raconter mon vécu in game, alors installez vous confortablement!

Petite présentation
Pour commencer, je me présente, je suis Nicolas, à l'heure où j'écris j'ai 15 ans (oui je suis un 2000) et je viens de la superbe région... Champagne-Ardennes! Je suis un fidéle joueur de Minecraft depuis plus de deux ans, je l'ai découvert grâce à un ami, qui m’a enseigné les bases. Je suis passionné de natation, de course à pieds, j'aime particulièrement jouer au poker (holdem pour les connaisseurs), j'aime la culture brésilienne (pas seulement pour les morceaux de plastiques sur les plages ;) ), je programme depuis mes 7 petites années (HTML, CSS, Arduino), j'aime beaucoup l'histoire de la France, notre Armée de Terre (je suis dans un lycée de la défense), et surtout le développement personnel (body language et cie).

Mon passé minecraftien
Je répète, je joue depuis deux ans, respectivement dans les environs de 2013. J’ai appris à jouer grâce à un ami. Très vite, j’ai dépassé son niveau, qui je doit l’avouer, était.. catastrophique.

J’ai essayé à de nombreuses reprises de partager mes serveurs survies (vanilla) avec mon entourages, mes amis mais au bout de quelques jours ces derniers, comme vous le dite dans votre sujet de recrutement, s’amusaient à faire des tours de terre et à s’entre-tuer sans cesse…

Suite à cela, j’ai, comme vous, mis en ligne un sujet de recrutement sur divers forums et j’ai sélectionné les meilleurs candidats. On n’était un petit groupe d’une dizaine de personne, on passait de fantastiques soirées à jouer et à s’entraider avec une petite (qui a dit grosse?) dose d’humour. Six mois on suivis et on se lassait de Minecraft, la majorité n’avaient plus beaucoup de temps à consacrer au serveur étant donné que la majorité était des étudiants de 18 - 20 ans. Par la suite, j’ai donc joué avec les 2-3 membres qui restait puis on n’a arrêté définitivement le serveur.

Mi 2014, je décide de lancer un modded server sur DNS Techpack, on n’a joué deux mois et ensuite les joueurs se sont lassé (et moi aussi).

Aujourd’hui, à l’heure où je vous parle, j’ai touché un peu à tout, je connais toutes les propriétés du jeu. Je suis beaucoup axé sur le plan “architecture”.

Pourquoi rejoindre VOTRE serveur ?
Je souhaite rejoindre votre serveur car celui-ci se présente comme l’un des plus “sûr” après ma petite recherche sur Google. Quand je parle de sûreté, je parle de serveur qui reste ouvert suffisamment longtemps et non pas deux semaines comme je croise régulièrement. Mais aussi parce que votre serveur, comporte certainement, des joueurs très sympathiques avec une bonne mentalité.
Je compte aussi, à tout prix, rejoindre un serveur parce que je n’ai ni l’envie, ni le temps de reconstitué un comité de joueur.

Mon matériel
  • Je possède teamspeak, mumble et skype ainsi qu’un micro.
  • J’ai un pc qui fait tourner parfaitement le jeu au maximum. (Core i5 3,1 GHz + GTX 760 2gb)
  • Je possède, aussi, évidemment le jeu acheté.
J’espère que ma présentation/candidature sera à la hauteur de vos attentes, merci d’avance.

PS : Désolé pour mon jeune âge, qui je sais pertinemment, peut être un gros frein à mon recrutement. Qui ne tente rien, n’a et n’aura rien comme dirait l’autre…

PSS : Vous pourrez me recontacter par mp, sur mon skype publique “Don_7854”.

Cordialement,
Nicolas
 

H0pela

Aventurier
31 Mai 2015
2
0
2
26
Salut, je me présente je m'appelle Maxence/TheSkullofMe et je proviens d'un pays magique nommé la Belgique. J'ai découvert minecraft il y a bien 5 ans. Sur ces années j'ai découvert pas mal de choses sur ce jeux. Me laçant des mini-jeux et cherchant une nouvelle expérience dans ce jeux, ces alors que j'ai découvert votre serveur en UHC qui est un mode de jeux qui m'interpelle... En résumé je n'ai pas vraiment de spécialité, je cherche juste à passé du temps avec des amis et tout de même tester mes "comptétences" en survie =D

Bien à vous TheSkulofMe
 

taurasus

[VEDT] Taura
11 Mai 2015
10
0
2
26
Belleville sur vie
Hello moi c'est Sébastien, j'ai 18 ans en fin d'année. Mon Pseudo IG est taurasus. Ce qui m'attire sur votre serveur c'est surtout pouvoir avoir confiance au gens, et d'avoir un serveur avec une bonne maturité est compliqué à trouver de nos jours.
De plus, j'ai plusieurs projets en tête comme des constructions sur des îles volantes ou alors de faire des bâtiments moderne.
Voici ma dernière construction: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433438886-2015-06-04-19-23-20.png
Je possède un également un teamspeak avec micro.
J'espère vous revoir vite
Aller, à bientot.
 

jbc0c4

Aventurier
10 Juin 2015
1
0
2
30
Bonjours ici jbc0c4, allias jb (dat originalité donc), j'ai 21 ans et je suis intéressé par ce serveur.

Votre pseudo InGame : jbc0c4


Votre âge : 21


Votre profession/Études : Cuisinier


Informations supplémentaires : J'ai de joli yeux marron. (ben quoi ?)


Votre nombre d'années d'expérience : Approximativement 0 année d'expérience. J'ai prêt de 4 mois d'expérience minecraftienne, mais principalement en pvp.


Votre spécialité : La survie en ultra hardcore.


Vos attentes envers ce dernier : Le principe da la survie en Ultra hardcore à plusieurs me plaît bien, et puis j'aimerais bien être meilleure dans le style de construction et puis éventuellement comprendre mieux les mécanismes à base de redstone car j'ai beaucoup de mal.


Vos expériences sur d'autres serveurs : Aucune^^

Bon désolé pas terrible comme présentation mais je suis plus doué pour me mettre en valeur à vive voix x).

Ps: Je m'entend bien avec Atmozphere et Xalyme, ce dernier m'aillant d'ailleurs donné l'adresse du TS.