Vanilla Serveur UHC One Life 1.8.4 [+18]

Adrilecercle

Bucheron
5 Mars 2014
9
1
14
29
Bonjour,

Je m'appelle Adrien, ai 21 ans et venant d'acquérir un bon ordi, souhaite me remettre à Minecraft en multi. Votre serveur me paraît parfait pour ça puisque mature et convivial. Je joue à d'autres jeux, jamais à fond, c'est pourquoi je ne serai pas 24h/24 présent mais je passerai souvent par petite session pour faire avancer le serveur.
J'adore les serveur UHC, d'ailleur je n'ai eu que ça comme test de serveur car ça reprend le principe même de Minecraft avec le côté coopératif. L'entraide, la création mais le farm pour pouvoir en venir à bout, les idées qui naissent à plusieurs, la visites des lieux des autres et la découvertes de nouvelles choses grâce à eux. Bref tout ça, c'est ce que j'aime et donc ce serait parfait que je vienne avec vous.

J'ai un peu oublié les bases avancées du jeu mais pareil je vais pas me prendre la tête, je vous poserai des questions, et ça reviendra avec le temps. J'ai beaucoup d'imaginations, j'aime la redstone, l'aventure, la création, et j'apprécierai créer des lieux communs, des endroits pour se rassembler. Bref voilà !
 

AthoyGamingShow

Architecte en herbe
7 Janvier 2014
42
0
71
30
Bonjour,

Le serveur recrute toujours nous somme actuellement une dizaine actif sur le serveur il reste des place hésitez surtout pas a poster votre candidature :)

cordialement
 

shawwin

Architecte en herbe
27 Août 2014
19
4
64
27
Bonjour,
Je m'appelle shaw, j'ai 18ans et je suis à la recherche d'un serveur vanilla. J'ai découvert minecraft en 2010 (environ) lors de le version alpha et j'ai beaucoup joué depuis, je suis un habitué des serveurs vanilla, et je recherche un serveur avec une communauté mature et soudée. Je me débrouille en build et en survie mais je suis un piètre joueur de pvp. Je possède un micro, teamspeak et tout ce qui vas avec. Je n'ai pas joué en vanilla depuis environ 3 mois et je cherche à m'investir dans un nouveau serveur et une nouvelle communauté :).
Sur ce bonne journée !
 

Yakusoku

Aventurier
3 Mai 2015
2
0
2
29
Bonjour,

Je m'appelle Rocky, j'ai 20 ans. J'ai débuté Minecraft il y a 2 mois, donc je suis encore novice. J'en ai marre du PVP et du solo, donc j'aimerai bien vous rejoindre pour qu'on s'amuse ensemble. ;)
 

kait0

Petit Moddeur
9 Janvier 2012
18
0
12
30
Bonjours, je me présente John, IG: kait0. J'ai 21 ans. Grand fana du japon, j'aime les manga, le cosplay et plein de chose en rapport.
J'ai connu minecraft en beta 1.2, j'ai pas arrêté d'y jouer depuis, je me connais plutôt bien en redstone, je suis pas un pro mais bon. x)
Par contre en déco je suis une merde, je m'y penche pas trop, faire un serveur avec des gens ça pourrais m'y pousser un peu, ça me permettrais d'apprendre un peu d'autres trucs, on sais jamais. ;)

Si vous avez d'autres question je suis dispo. :)
 

Wiigma

Architecte en herbe
4 Mai 2015
1
0
62
28
Bonsoir, Je suis Edgard alias Wiigma,
J'ai 19ans. Je fait des études dans l'animation 3D, je suis passionné, de jeux (Monster Hunter, LoL, WoW, Hearthstone, Starcraft et minecraft !) et de musiques (electro swing, rock et autres shakaponk :D )

J'ai découvert véritablement Minecraft en 1.4.7 je crois.
j'ai pu passé par tous les "job"
de la simple survie, a la redstone en passant par l'architecture et le terraforming (avec mc editor, Voxel Snyper et autres)
Je peine beaucoup en pvp, je n'ai jamais aimé ça :)
J'ai aidé a prog un serveur public on comptait une 40 aine de joueurs avec une 20 aine actif, on avait fabriqué pas mal de minijeux, attachant toujours un soin particulier a l'architecture !

J'ai déjà participé à un serveur holycubelike, on était allé jusqu’à la ferme a gold :) et un très bon avancement du hub nether. Mais malheureusement les études supérieurs en ont décidé autrement.
cependant après 1 ans de pauses, j'ai de-nouveau du temps et de la motivation. J’espère que vous n’êtes pas trop avancé !

j'ai TS sur téléphone, avec apparemment un bon son :) (personne ne s'en est jamais plaint.
Je peux jouer entre 1 et 3 heures par jours, parfois plus le weekend. en semaine le soir.

je vous aurais bien montré des photos de mes réalisations, mais j'ai malheureusement changé d'ordi (métier de l'animation oblige ^^ ) Et je pensais pas avoir le temps de jouer du coup j'ai supprimé tous mes jeux, y compris les saves de minecraft.

j’espère qu'il vous reste quelques slots :D

Bonne soirée et a plus sur le serveur j’espère.