[Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

Cléminou

Bucheron
17 Mars 2012
84
26
13
31
Angoulême, France.
C'est à dire que certains "donjons" ne sont pas vraiment des donjons. Vous avez du tomber sur des tours abandonnés par exemple, donc ça va être difficile de tout placer car je me souviens pas de tout. Mais pour les "principaux donjons", je veux dire par la, la ou il y a le plus a voir (ou a trouver :p) en voici une:

EcyLM.jpg


As-tu un nouveau projet ? Une future map ?
Non pas de nouveaux projets pour le moment. Enfin on m'a proposé de candidater sur Westeroscraft, et j’hésite à le faire car c'est vraiment un serveur que j'apprécie beaucoup.
Si jamais je sort un nouveaux projet, je vous tiendrais au courant si vous voulez.
 

Bubuthedark

Aventurier
27 Mai 2012
67
2
3
28
Merci !!! Au fait, c'était un donjon au nombre de Mobs Spawners :)
Premiere salle : 2mobs spawners zombies + 2 MS à Squelettes
La salle avait 4 trous qui tombait dans l'eau, peut etre que tu t'en souviens :D
 

Cléminou

Bucheron
17 Mars 2012
84
26
13
31
Angoulême, France.
Merci !!! Au fait, c'était un donjon au nombre de Mobs Spawners :)
Premiere salle : 2mobs spawners zombies + 2 MS à Squelettes
La salle avait 4 trous qui tombait dans l'eau, peut etre que tu t'en souviens :D
Je ne me rappelle pas de ça. C'est quand même bizarre de ne pas se rappeler de tout ce qu'on as fait sur sa propre map... ^^'

J'arrive pas à le télécharger
Il faut cliquer sur le bouton "Minecraft world save", normalement ça fonctionne.

Et aussi, un petit cadeaux: la carte de tout les endroits secrets de The Forgotten Land ! Gros spoil si vous ne l'avez pas encore jouez, car elle indique tout les endroits secrets qui contiennent des coffres, des minerais, etc... http://i.imgur.com/6GQLu.jpg
 

darkshadow91

Aventurier
22 Août 2012
2
0
1
28
Merci !!! Au fait, c'était un donjon au nombre de Mobs Spawners :)
Premiere salle : 2mobs spawners zombies + 2 MS à Squelettes
La salle avait 4 trous qui tombait dans l'eau, peut etre que tu t'en souviens :D
Je confirme, c'est bel et bien un donjon, celui de la tombe du roi je l'es fais en premier et j'ai bien galéré. Dans la dernière salle j'ai du faire un pont pour passer au dessus des mobs :D.
Ps : Merci d'avoir pour la map avec les donjons et bonne idée d'avoir mis de la bedrock pour nous obliger à foncer dans le tas ;).
 

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
Sur la nouvelle map, il y a du diamant, vraiment vraiment vraiment pas loin du spawn, j'ai commencer il y a 10 min, et pouf, j'ai juste pas de pioche en fer XD.
 

Jset

Aventurier
25 Août 2012
3
0
1
28
Perso , pour ta deuxième map , tu aurais pu faire un village en ruine du côté du volcan ^^ , je vais tester de suite !

PS : J'ai mis un skin Dovahkiin car ta région me fait trop penser a Bordeciel pour la majorité des îles ^^