[Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

SaFiiZ

Youtuber
25 Novembre 2012
1
0
1
Bonjour ,
Moi aussi je pense que je vais faire une série sur ta map elle a l'air tout simplement énorme et en même temps hardcore,
Alors j'espère que tu me l'autorise et que tu vas continuer à en faire.

Bon jeux à tous !!
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
la map ressemble énormément aux jeu skyrim, ce qui est bien entendu un énorme plus. En plus, les donjons sont drolement bien faits. Donc je considère cette map comme une des meilleures que j'ai pu faire dans ma longue vie minecraftienne.
 

Rogue_GW

Age Of Craft : Communauté Semi-RP
16 Mars 2012
291
9
13
30
Rapture
Je l'ai essayée et je te félicite pour ton travail titanesque, une très très belle map, les montagnes sont immenses..du super beau travail :cool:
 

Shoji

Aventurier
27 Juin 2011
19
0
1
32
Lorraine
boards.4chan.org
J'avais commencé une aventure à deux joueurs sur cette map (en filmant et tout, une aventure filmée sur les 2 écrans).


La mappe est juste excellente, géniale :)

Par contre, l'auteur, dans le donjon de la forêt : le coffre caché derrière la cascade de lave, le contenu -> t'es qu'un enfoiré !!!!
Amicalement, :)
 

Cléminou

Bucheron
17 Mars 2012
84
26
13
31
Angoulême, France.
Cela faisait longtemps que je n’avais pas pris le temps de vous répondre. Je dois vous avouer que j'ai quelque peu arrêté Minecraft. En tout cas, sachez que ça me fais vraiment plaisir voir que certains continuent à découvrir la carte qu j'ai pu faire, et aussi à l'apprécier. (Vous avez d'ailleurs dépassé les 140.000 téléchargements à ce que je viens de voir)
Je tiens donc à vous remercier.

Et par ailleurs, j'ai un petit début de projet. Rien de sur pour le moment. Mais je trouvais que The Forgotten Land n'avait pas un biome de montagne désertique digne de ce nom, alors j'ai fait quelques essaie dernièrement et voici ce que ca donne: http://imgur.com/a/rdWfn
Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, ce serrais vraiment très appréciable.

Bonne soirée à tous ;)
 
  • J'aime
Reactions: emile_1000

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
C'est assez sympa ! Mais personnellement j'ai pas trop les montagnes de sable (en général) alors je ne pourrai pas donner mon avis (à part le premier en début de phrase).
 

thibeuze14

Aventurier
13 Septembre 2012
84
10
3
37
magnifique map, que je vient tous juste de debuter ;)
a peine arriver je chope du bois et commence a construire ma maison sur la plaine a coté du spawn et en creusant pour faire le sol de ma maison je tombe sur quoi ... un coffre ;) j ai eu dla chance de le trouver je pense :p

dsl pour le double post :( mais pour donner mon avis sur le biome montagne désertique, j ai regarder les screen et je les trouve agréablement réussi ;)
 

Cléminou

Bucheron
17 Mars 2012
84
26
13
31
Angoulême, France.
Premier essaie d'un biome vallée de pin:

Z9ZjS.jpg

CNNwu.jpg

wadsh.jpg


Cela vous semble plutôt correct, ou bien il y à quelques chose que vous pensez améliorable ?