[Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

Le_FuZiii

Je teste vos maps ! MP moi ;)
6 Août 2012
68
6
3
Ma vidéo est actuellement en cours d'upload tu pourra la voir ici :
des quelle sera disponible ,
d'ailleur ta map est vraiment bien foutue GG pour ton travail ;)
 

Pepson

Aventurier
29 Juin 2012
2
0
1
27
Tu abandonne définitivement cette map on tu continueras de l’améliorer? pourrais tu poster une carte avec l'emplacement des donjons? C'est cool que tu ais poster ta map, mais c'est quand même dommage que tu ne l'ais pas "finit"... En tout cas merci pour cette merveilleuse map ;)
 

Le_FuZiii

Je teste vos maps ! MP moi ;)
6 Août 2012
68
6
3
Ma 2e Partie sur cette magnifique map sera disponible ici !
Bon j'vais arrêter de poster mes vidéos ici x) abonnez vous pour voir la suite jeunes pomme ! :)
 

clem70

Aventurier
20 Août 2012
2
0
1
25
Super deuxième map
J'ai trouvé pour l'instant 5 disques mais j'aimerais savoir, as-tu fais un donjon dans le nether ?
 

Cléminou

Bucheron
17 Mars 2012
84
26
13
31
Angoulême, France.
Tu abandonne définitivement cette map on tu continueras de l’améliorer? pourrais tu poster une carte avec l'emplacement des donjons? C'est cool que tu ais poster ta map, mais c'est quand même dommage que tu ne l'ais pas "finit"... En tout cas merci pour cette merveilleuse map ;)
Je l'abandonne définitivement. J'ai été très surpris du succès de The Forgotten Land, alors quand j'ai commencé la seconde je voulais ajouter beaucoup de chose. Cependant, j'ai passé énormément de temps sur les paysages, et la fin de l'été arrivant je me suis rendu compte que je n'aurais jamais le temps de la finir comme je l'aurais souhaité.
C'est pour cela qu'elle n'est pas fini, et que les donjons peuvent paraitre dérisoire par rapport a la précédente. Mais je pense honnêtement que les paysages valent le coup, du moins je les trouve mieux que ceux de The Forgotten Land.

Super deuxième map
J'ai trouvé pour l'instant 5 disques mais j'aimerais savoir, as-tu fais un donjon dans le nether ?
Non, ajouter une partie Nether m'aurais pris beaucoup de temps je pense, et comme je le disais plus haut, le temps m'as cruellement manqué.
Je suis en tout cas content qu'elle ai au moins plus à une personne :)
 

Bubuthedark

Aventurier
27 Mai 2012
67
2
3
28
Je l'ai testé et ... C'est splendide ! Des villages très RP, beau donjon mais je n'en ai trouvé que un (celui dans la montagne en pierres taillées) Je suis mort, j'ai installer mon camp dans la tour qui rappelle Fort Faillaise ;)
Mais j'aurais aimé que tu édites la carte pour indiquer spawn et constructions (donjons et villages)
A part ca, merci et bravo !!!