Buildeur Sword Art Online Serveur RP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darius3088

Aventurier
8 Octobre 2014
1
0
1
43
salut , je suis également fan de sword art online , je souhaiterais être , si besoin un béta testeur (car je veux participer a ce serveur mais je ne sais absolument pas quoi aporté vus mais capacité , j'ai donc trouver que beta testeur était le meilleur choix ) mon skype sais Xsefing , jéspére que tu m'acceptera car je cherche un serveur sao fr (est potable) depuis longtemps...

PS : quel est l'age requis? j'ai 13ans est , selon la version , je connais un mods rajoutent les arme de SAO en 3d , mais... un peu cheater .
 

Azword

Architecte en herbe
3 Novembre 2012
111
55
140
33
Forum Disponible ! http://minesword-art-online.fr/Forum/index.php

Inscrivez vous pour commencer à proposer vos idées, et nous suivre ! (Theme vite faite séléctionné)
Pour vous donner quelques infos :
- Un modélisateur a commencé à modéliser les 1er mobs 3D.
- Les intelligences artificielles sont à 10%
- Le plugin d'auberge crée par Ryzzzen est terminé.
Je n'en dirai pas plus !

L'equipe :
Fondateur : Azword (Moi
biggrin.png
)

Ryzzzen : Développeur Java (Coté Plugin)
MrPlaigon : Moddeur (Coté GamePlay)
Azuriel234 : Développeur (Coté IA)
Rorocola : Graphiste
Floxyos : Graphiste
Thegamer : Scénariste
Nice__Kun : Scénariste
Haragore (Alias Uracke) : Décorateur (Mappeur Bof hein ;:'))
SIlverstone : Bénévole Décorateur
Linkprod : Architecte
Melkyorre : Architecte
Manercraft : Lustre mdr'
Kasamashin1 : Décorateur
Vroulas : Modélisateur
Jonatemps : Terraformeur
aUselessMan : Architecte ? Je sais plus trop, manque d'activité.
Tsuna62 : Fournisseur d'idées en PDF.

Personne aidant de pres ou de loin :
Jeremy Gamer : Petit Coups de pouce en Java !
 

Diablokleed

Aventurier
31 Octobre 2014
4
1
3
24
Bonjour,

Je voudrais participer a se projet de recréer la map de SAO (qui en passant est un de mes MANGAS préférer).
Personnellement je voudrais postuler comme décorateur car s'est le domaine dont je maîtrise le plus.
J'aime construire des bâtiment et décorer (car j'ai voulais il y a peut de temps créer une team de constructeur/décorateur) et que j'ai souvent des idée original.
J'ai aussi la possibilité de faire des vidéo/des intro/background pour le serveur ou le site car j'ai tous les logiciel en ma disponibilité (sony vegas; fraps; photoshop; cinéma 4D;audacity)
Si il faut utiliser des mods j'en est la capaciter.
Si vous voulez mon age j'ai 15 ans, je sais être sérieux mais j'aime aussi déconné (comme tous le monde).
Je joue a minecraft depuis la 1.2.5 mais je connait énormément de chose sur le jeu.
Si vous voulez plus d'information spécifique, ou me faire des testes ajouter moi sur skype : raikou.twister

Merci de votre compréhension.
Cordialement Diablokleed.
 

Azword

Architecte en herbe
3 Novembre 2012
111
55
140
33
Vous avez envie d'en savoir davantage sur le projet ? Rejoignez nous à la réunion Mercredi 17 à 17h sur le teamspeak :
suffercraft.voice.vg.
Nous essaierons de reunir la totalité de l'equipe (Soit 20 membres ! )
Nous vous attendons.
-> Notre Forum : http://minesword-art-online.fr/Forum/
 

Azword

Architecte en herbe
3 Novembre 2012
111
55
140
33
Voici une synthèse d'une réunion, à présent il y en aura une à chaque fois, réalisé par nos rédacteurs.

Réunion MSAO du 17 Décembre 2014 :
Bonjour/Bonsoir à vous, voici le récapitulatif de la réunion de ce Mercredi. C’est la première réunion depuis le recrutement de Mercredi dernier,Azword a donc fait monter le rythme de travail, et pour cela il fallait nous donner à tous un rôle et un travail précis, c’est donc sur cela que la réunion de ce Mercredi était portée.
Voici donc la répartition des travaux de chacun :
Pour les Architectes : Il leur faut finir la ville du spawn, c'est-à-dire 50 maison. Il faut prendre en compte les différences entre les quartiers pauvres et les quartiers riches.
Pour Mr.Rorocola (Chef Graphiste) : Il lui faut finir un petit logo pour le serveur, même si celui-ci est très compliqué à faire, Az ne veut pas le savoir (Quel diable :c ).
Pour Manercraft (Gestionnaire) : Il lui faut mettre chaque mise à jour, chaque contenu ajouté, launcher modifié, bref toutes les modifications concernant le serveur sur le projet Ppulse du serveur. Il lui faut aussi chercher du contenu pour le serveur, comme les mods et (temporairement) le launcher.
Pour les Modélisateurs : Créer les premiers monstres du serveur ! Au départ, ce sera comme dans SAO, des animaux réels (comme les sangliers et les loups). Plus tard cela pourra être des monstres qui n’existent pas et plus « monstreux ».
Pour les Scénaristes : Il leur faut ajouter les premières quêtes du serveur. Azword a bien précisé que la qualité devait être plus importante que la quantité !
Pour Mr.Plaigon (Moddeur mods Forge) : Mr.Plaigon s’occupe quant à lui des mods (chose très importante pour le serveur), pour lui c’est plus des mods du côté gameplay, Azword lui a demandé de s’occuper de l’attaque de base (clic gauche) pour en faire une attaque comme dans SAO, qui tranche bien l’ennemi plutôt que l’attaque Minecraft de base qui ne fait que donner un coup.
Pour le Rédacteur (Moi ^-^) : S’occuper de la mise en forme à l’écrit de la réunion.
Voici donc une répartition précise de chacun, car avant nous étions lâchés dans la nature comme de pauvres bêtes abandonnées … Maintenant tout va mieux ! D’ailleurs, un problème a été détecté par Azword sur le serveur : Des maisons absolument horribles ont été construites ! Il n’en voulait absolument pas, elles ont donc été détruites juste après la réunion pour être remplacées plus tard par de belles constructions.

Cette réunion a aussi été l’occasion d’approfondir les motivations de deux personnes ayant voulu rejoindre l’équipe : Laytis et Belio (Une troisième personne est aussi avec eux mais n’étant pas présente à la réunion, je ne peux la citer.)
Laytis et Belio travaillaient aussi sur un serveur ayant pour but d’être un serveur SAO Minecraft, cependant étant bien moins avancés et ne voulant pas de concurrence, ils ont décidé de rejoindre notre équipe.
Commençons avec Laytis, qui est un sujet plus facile : Laytis voudrait être Scénariste (donc écrire des quêtes et tout le Rôle Play qui va avec), il a été précis dans ce qu’il voulait et ce qu’il pouvait faire, tout va bien avec lui, il sera sûrement intégré.
Quant à Belio : Belio était chef de son ancienne équipe, il s’occupait de l’aspect technique et a recherché des informations sur le codage, il a aussi enseigné à Laytis et leur troisième partenaire les bases de CustomNPC. Mais après savoir ça, ce qu’il voulait faire restait très ambigu, en sachant que Laytis nous avait dit que ce serait un Architecte alors que lui ne nous l’affirmait pas, c’était très complexe. Il y eut une tension entreAzword et Belio, car Belio donnait l’impression qu’il voulait garder son rôle (chef donc), mais il ne pouvait l’être car ce n’était qu’une équipe de trois personnes après tout, et Az n’allait pas se plier au désir de chacun ! Cela n’a résulté à rien, nous avons donc décidé de remettre ceci à une prochaine réunion.

Voilà donc les différents rôles attribués, et la discussion avec les peut-être deux futurs nouveaux qui ont étaient attribués et discutés pendant la réunion de ce Mercredi 17 Décembre. Merci pour votre lecture, et à bientôt pour le prochain récapitulatif du serveur Mine Sword Art Online !

Ray.

Quelques screens :
- Qg de Guilde :
1419111291-2014-12-20-22-32-46.png
1419111287-2014-12-20-22-32-51.png
1419111291-2014-12-20-22-33-18.png

- Maisons :
1419111545-2014-11-24-10-37-46.png
1419111542-2014-11-24-10-38-02.png
1419111536-2014-11-24-10-38-10.png
1419111544-2014-11-24-10-48-58.png


Bonne Soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.