Buildeur Sword Art Online Serveur RP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lyonink

Builder créatif
19 Janvier 2015
4
0
62
moi je suis très bon builder et SAO est ma série préférer donc je vous rejoins (mon skype : lyonink craft ( photo: logo evoland))
 

nevercrafts

Aventurier
20 Avril 2014
21
1
5
25
salut je crois que tu me connais je reposte une candidature en tant qu'architecte car après avoir vu ta vidéo, j'ai repris envie à me relancer dans un projet minecraft, qui de plus est sur mon anime préférer.

Merci d'avoir lu .
 

Andreammon

Aventurier
23 Février 2015
6
0
2
25
Quand j'aurais terminer le bâtiment que l'on m'a demander, es que je pourrais t'aider en tant que architecte/buildeur sur ton serveur ?
 

Fire_40

fan de chat et de licornes
19 Mars 2015
7
0
1
23
salut , je suis également fan de sword art online , je souhaiterais être , si besoin un béta testeur (car je veux participer a ce serveur mais je ne sais absolument pas quoi aporté vus mais capacité , j'ai donc trouver que beta testeur était le meilleur choix ) mon skype sais Xsefing , jéspére que tu m'acceptera car je cherche un serveur sao fr (est potable) depuis longtemps...

PS : quel est l'age requis? j'ai 13ans est , selon la version , je connais un mods rajoutent les arme de SAO en 3d , mais... un peu cheater .

j aimerais aussi beaucoup etre un beta testeur mais ce n est pas donne a tous monde !
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Tu te fous vraiment de ma gueule ? Je suis un des Administrateur du projet SAO, notre projet n'est pas tombé dans l'oublis nous avons plusieurs map ! Tu es vraiment mauvais ! Les gens n'écoutez pas ce gars ! Il essaye de voler notre projet mais je te conseille d'arreter tout de suite car Werx possède tous les copyright du projet et peut porter plainte rapidement contre toi ! Le nom de notre projet était Sword Craft Online ! Il essaye juste de reprendre un projet sans notre permission !
Bon, d'accord pour accuser, mais poste au minimum une preuve.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.