Buildeur Sword Art Online Serveur RP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saokina

déjanté, fou mais sympa
20 Mars 2015
2
3
9
24
Bonjour je viens de trouver ce serveur en cours de production et j'aimerais vraiment bien y participer et etre bêta testeur.
 

Fire_40

fan de chat et de licornes
19 Mars 2015
7
0
1
23
Tu te fous vraiment de ma gueule ? Je suis un des Administrateur du projet SAO, notre projet n'est pas tombé dans l'oublis nous avons plusieurs map ! Tu es vraiment mauvais ! Les gens n'écoutez pas ce gars ! Il essaye de voler notre projet mais je te conseille d'arreter tout de suite car Werx possède tous les copyright du projet et peut porter plainte rapidement contre toi ! Le nom de notre projet était Sword Craft Online ! Il essaye juste de reprendre un projet sans notre permission !
Pourquoi ne pas continuer tous le proget ? Sa irait plus vite et sa serait mieu #peaaaaaace
 

Saokina

déjanté, fou mais sympa
20 Mars 2015
2
3
9
24
le site n'est toujours pas réparé et j'aimerais vraiment participer a la construction du serveur
 

Fire_40

fan de chat et de licornes
19 Mars 2015
7
0
1
23
Bonjour,

Je voudrais participer a se projet de recréer la map de SAO (qui en passant est un de mes MANGAS préférer).
Personnellement je voudrais postuler comme décorateur car s'est le domaine dont je maîtrise le plus.
J'aime construire des bâtiment et décorer (car j'ai voulais il y a peut de temps créer une team de constructeur/décorateur) et que j'ai souvent des idée original.
J'ai aussi la possibilité de faire des vidéo/des intro/background pour le serveur ou le site car j'ai tous les logiciel en ma disponibilité (sony vegas; fraps; photoshop; cinéma 4D;audacity)
Si il faut utiliser des mods j'en est la capaciter.
Si vous voulez mon age j'ai 15 ans, je sais être sérieux mais j'aime aussi déconné (comme tous le monde).
Je joue a minecraft depuis la 1.2.5 mais je connait énormément de chose sur le jeu.
Si vous voulez plus d'information spécifique, ou me faire des testes ajouter moi sur skype : raikou.twister

Merci de votre compréhension.
Cordialement Diablokleed.

salut diablokleed ! fais tu maintenant partis de l equipe ? si oui pe tu maccepter dans ta team? je suis comme toi un buildeur decorateur, j ai 14 ans et je jou aussi a minecraft depuis la 1.2.5 pourait tu m accepter ?
en esperant une bonne reponse by !
 

Azword

Architecte en herbe
3 Novembre 2012
111
55
140
33
Tu te fous vraiment de ma gueule ? Je suis un des Administrateur du projet SAO, notre projet n'est pas tombé dans l'oublis nous avons plusieurs map ! Tu es vraiment mauvais ! Les gens n'écoutez pas ce gars ! Il essaye de voler notre projet mais je te conseille d'arreter tout de suite car Werx possède tous les copyright du projet et peut porter plainte rapidement contre toi ! Le nom de notre projet était Sword Craft Online ! Il essaye juste de reprendre un projet sans notre permission !

hophophop.
J'ai les accords.
Premierement copyrighter une map d'un jeu ne vous appartenant pas est tout simplement impossible, tu perds du crédit seul.
j'ai briévement regardé votre projet, minable tout simplement.
Je vous apprends que cette map m'a été fournit par un anglais qui avait abandonné il y a de cela 2 ans, alors avant de crier plagiat ou quoi que ce soit et me menacer, merci d'apporter des preuves concrètes.
 
  • J'aime
Reactions: Fire_40

Azword

Architecte en herbe
3 Novembre 2012
111
55
140
33
Tu es clairement un menteur, tu ne donnes pas de preuves tu critiques juste mon projet, la jalousie est un vilain défaut je signales modérateur et demande un netoyage ! :)
 

Fire_40

fan de chat et de licornes
19 Mars 2015
7
0
1
23
azword j aimerais build et aider a la construction de ce serveur. peut tu maccepter sur skipe ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.