VanillaMod [Telechargement disponible] The Forgotten Castle [Jump/Enigme]

Que pensez vous du projet

  • Moué faut voir...

    Votes: 0 0.0%
  • Pas interessé.

    Votes: 0 0.0%
  • A chier.

    Votes: 0 0.0%
  • Trop facile

    Votes: 0 0.0%
  • Trop dur

    Votes: 0 0.0%
  • Map pas top!

    Votes: 0 0.0%
  • Difficulté: juste ce qu'il faut

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    7

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Ouaip faut que tous tes systèmes redstone (en fil et torches) soit éclairés !
 

Chilbacan

Chasseur de Zombie
18 Août 2016
71
15
43
39
c4d5668d-63a5-4b1a-8760-3299e3e63942.jpg

C'est pourtant le cas, j'ai environ 4 salles comme ça sans compter dans les murs du château, mais c'est généralement éclairé de cette facon.
C'est pas assez?
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je ne crois pas, faut vraiment en mettre un maximum !

Au fait, tu devrais créer un topic dans la section des maps, pour plus de visibilité :')
 
  • J'aime
Reactions: FunkyToc

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Double-post pour bien signifier que je tourne à 50 FPS <3

Au passage c'est normal que je puisse m'équiper dès le spawn en diamant en empruntant à l'armorstand son stuff ? xD
EDIT : pas grave avec le clear après, mais sache que tous les armorstands peuvent être déséquipés. C'est volontaire de pouvoir plumer un squelette par exemple ? (cf je lui prends son plastron après le premier checkpoint). Au passage je suis désolé mais je fais une pause dans la map je peux pas la faire d'une traite xD En tout cas c'est magnifique je te conseille vraiment de faire un topic à part.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Chilbacan

Chilbacan

Chasseur de Zombie
18 Août 2016
71
15
43
39
Double-post pour bien signifier que je tourne à 50 FPS <3

Au passage c'est normal que je puisse m'équiper dès le spawn en diamant en empruntant à l'armorstand son stuff ? xD
EDIT : pas grave avec le clear après, mais sache que tous les armorstands peuvent être déséquipés. C'est volontaire de pouvoir plumer un squelette par exemple ? (cf je lui prends son plastron après le premier checkpoint). Au passage je suis désolé mais je fais une pause dans la map je peux pas la faire d'une traite xD En tout cas c'est magnifique je te conseille vraiment de faire un topic à part.

En fait le clear est là pour ça^^ quand j'ai commencé à poser les squelettes je n'avais pas fait attention que l'on pouvait les foutres à poil lol.
Et je t'avoue qu'a la fin au bout de +300h de taf sur la map, tu commences à en avoir un peu plein les bottes mdr.
Du coup j'ai laissé comme ça vu que c'est pas dérangeant grace au /clear au contraire c'est fun le mec prend l'armure en se disant: chouette il a pas vu ce bug, j'ai déjà l'armure diamant au début du jeu et pof /clear.
De plus c'est le seul armorstand, les autres ont tous les mêmes vêtements du début et ça permet d'avoir du stuff dès le début vers le feu de camp avec le 2eme squelette, sinon ils sont plus la pour la petite touche humoristique avec leurs situations cocasses.

Tu en es ou sinon pour le moment? Pour savoir si j'ai pas trop "chié" sur les explications dans les livres ^^.

Et merci pour ton commentaire ça fait très plaisir! Je t'avoue que y'a un peu de stress concernant les retours des joueurs donc j'attend voir si 2-3 personnes me font des retours avec peut être des choses à corriger, mais je vais suivre ton conseil, je vais voir pour poster sur le topic des maps. J'essayerai de le faire cette semaine ou la prochaine ^^

Au passage Funky j'ai modifié l'éclairage des plus grosses salles alors voilà une version que pour toi^^.
Lien
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Bah en fait je suis arrivé en 10 minutes au premier jump mais c'etait l'heure de la douche avant le dodo là ... (et maintenant dodo xD, bonne nuit !)
 
C

Compte supprimé

Invité
En fait le clear est là pour ça^^ quand j'ai commencé à poser les squelettes je n'avais pas fait attention que l'on pouvait les foutres à poil lol.
Pour info, voici le tag permettant de verrouiller entièrement l'armorstand :
Code:
{DisabledSlots:2039583}
Je n'ai pour l'instant aucun problème de lag (je suis au "spawn"). Je repasserai plus tard pour un éventuel feedback. De grosses variations, je passe souvent de 100 à 40FPS. Pas top pour le plaisir visuel.

Edit : 1ère page des règles, il manque le bas.
Le journal intime contient plusieurs erreurs (?) (de l'italique en début de page, et le titre est sur 2 lignes avec un style cassé).
Le clear m'a supprimé le journal, que j'aurais bien aimé lire après avoir commencé la map.
Henry n'a pas daigné me faire passer le 1er escalier :(. J'arrête là pour l'instant, fatigué ^^.
 
Dernière édition par un modérateur:

Chilbacan

Chasseur de Zombie
18 Août 2016
71
15
43
39
Pour info, voici le tag permettant de verrouiller entièrement l'armorstand :
Code:
{DisabledSlots:2039583}
Je n'ai pour l'instant aucun problème de lag (je suis au "spawn"). Je repasserai plus tard pour un éventuel feedback. De grosses variations, je passe souvent de 100 à 40FPS. Pas top pour le plaisir visuel.

Edit : 1ère page des règles, il manque le bas.
Le journal intime contient plusieurs erreurs (?) (de l'italique en début de page, et le titre est sur 2 lignes avec un style cassé).
Le clear m'a supprimé le journal, que j'aurais bien aimé lire après avoir commencé la map.
Henry n'a pas daigné me faire passer le 1er escalier :(. J'arrête là pour l'instant, fatigué ^^.


Je vais t'appeler "oeil de lynx" Nelfym lol Le mec qui voit tout les défauts même les débuts de pages en italique ^^.
Pour les FPS tu as utlisé quel lien? Le 1er ou le 2eme? Pour la 1ere page des règles le bas ne manque pas, elle sont sur la 2eme page, mais c'est vrai que du coup c'est moins compréhensible. Je vais déplacer le journal pour pas qu'il ne soit impacté par le /clear et sortir la truelle pour réparer les escaliers XD. Merci de ton retour!
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Pour info, voici le tag permettant de verrouiller entièrement l'armorstand :
Code:
{DisabledSlots:2039583}
Je n'ai pour l'instant aucun problème de lag (je suis au "spawn"). Je repasserai plus tard pour un éventuel feedback. De grosses variations, je passe souvent de 100 à 40FPS. Pas top pour le plaisir visuel.

Edit : 1ère page des règles, il manque le bas.
Le journal intime contient plusieurs erreurs (?) (de l'italique en début de page, et le titre est sur 2 lignes avec un style cassé).
Le clear m'a supprimé le journal, que j'aurais bien aimé lire après avoir commencé la map.
Henry n'a pas daigné me faire passer le 1er escalier :(. J'arrête là pour l'instant, fatigué ^^.
Pour Henry t'avais détaché la laisse ? ^_^