[Test de maps] Voyez ici les divers tests de maps

Zopiros

Dérangé à plein temps
2 Septembre 2012
231
12
125
France
Dommage :(
Tant pis...
Bas aussi si tu aimes pas les maps survie :) c'est normal que tu n'ai pas aimé.
Je prendrai les points négatifs à améliorer pour ma prochaine map ou pourquoi pas pour une mise à jour de la map...
Si tu n'aimes pas la survie il faudrait que tu ne fasses que les donjons dont la pyramide.
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Je dirais, à priori le principal problème c'est la difficulté, je trouve ça troop dur ;). La survie, y a plein de monde qui aime, ça ça va ^^.
Aussi l'histoire qu'on ne retrouve que peu... J'ai pas trouvé très clair aussi. Le design général est pas mal mais dans les donjons par exemple, c'est moins bien... (déconseillé aux claustrophobes XD)
 

Zopiros

Dérangé à plein temps
2 Septembre 2012
231
12
125
France
Dans les donjons je ne me suis pas creusé la tête ^^ j'ai creusé et voila un couloir :D
Pour la difficulté je regarderai la vidéo et je verrai les endroits trop dur.
Mais c'est bizarre lorsque j'ai testé ma map elle n'était pas trop dur.
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Comme tu l'a mentionné, Erishaar, j'ai pas mal de maps à tester et malheureusement j'avais déjà joué ta map il y a longtemps et... en bref je n'ai plus gère envie de la rejouer surtout que j'avais beaucoup galéré car quand y a du jump, Ich bien einen Noob ^^'. Mais je me souviens que pour une map jump, elle était très bien faite au niveau décor, difficulté croissante, checkpoints, ... :)

Pour toi, litlesickman, j'ai aussi déjà testé ta map avant qu'elle sorte, lors de la construction ainsi que lorsqu'elle est sortie. En plus Novac l'a aussi testée & notée.

Donc non, désolé, je ne vais pas tester vos maps... Au cas où, mon prochain test sera celui de la map "ColourZ". Une très belle réalisation à ce que j'ai pu voir :).