Survie Vanilla [Vanilla UHC 1.12.2][18+] Horizon VII recrute pour une nouvelle saison !

Horizon Serveur

Architecte en herbe
12 Novembre 2016
86
4
55
Salut à toi, minecraftien !

/*Aparté post-lancement du serveur :
Notre serveur Horizon VII a été lancé début février, sur une map de type génération classique, mais avec un spawn custom, des îles créées pour chaque joueur. Malheureusement, deux joueurs ne sont malheureusement pas venus, nous ouvrons donc le recrutement à nouveau !
Niveau avancée des fermes du serveur, nous avons une Iron Titan, une ferme à sorcières, une ferme à slimes, une ferme à bois, et l'end a été fait, donc nous avons aussi une ferme à endermans.

Fin de l'aparté */

Aujourd’hui, tu as le privilège d'être invité à rejoindre notre illustre communauté qu'est Horizon !

Nous prévoyons de lancer Horizon VII début / mi-février, sur une nouvelle map de type génération classique, mais avec un spawn custom dont je parlerai en détail plus bas.


•La communauté

Horizon est en tout premier lieu une communauté soudée, qui a déjà vécu plusieurs années au fil des différentes versions de minecraft, malgré les hauts et les bas.

Nous avons tout type de minecraftien dans la communauté: des redstoneurs, des créateurs de fermes, des mexicains, des builders !

Nous utilisons beaucoup discord afin de communiquer et discuter ensemble quand nous jouons, il vous est impératif de l'avoir, et aimer l'utiliser, pour nous rejoindre !


•Le serveur

Le serveur est, comme annoncé dans le titre, un serveur survie vanilla en Ultra HardCore (pas de régénération de vie sauf beacons et potions), mais il possède quand même quelques modifications :

-des fonctions sont implémentées dans le serveur pour empêcher les endermans de grief, pour passer la nuit avec une seule personne qui dort, et pour droper les têtes des joueurs !

- les loot tables de Xisuma pour droper les têtes d'à peu près tous les mobs sont aussi implémentées.

Concernant l'hébergement du serveur, nous sommes sur une machine dédié sur laquelle nous faisons aussi tourner un serveur créatif 1.12 pour tester les builds !

•Le spawn personnalisé

Sur notre map précédente, nous avions fait notre spawn sur une grosse île custom créée par Nirva, un des administrateurs. Nous avons beaucoup apprécié, et pour cette nouvelle saison nous avons prévu d'aller encore plus loin, chaque joueur aura son île personnalisée, et le spawn correspondra à l'archipel de toutes les îles des joueurs les unes à coté des autres !

Concernant la personnalisation, vous pourrez choisir la taille de votre île, sa topographie (d'un champ de fleur à des falaises abruptes, en passant par une île canyon, c'est comme il vous plaira !), son environnement, son biome technique (par exemple biome mushroom si vous ne voulez pas éclairer)...


•Les règles

Evidemment comme dans toutes les communautés :

-Ni vol ni grief

-Le PvP est autorisé dans les limites du fun

-Aucun mod de x-ray et autres triches

-Les autres mods, comme journeymap ou schematica (sans printer) sont bien évidemment autorisés

-Dans ta candidature met : «Chameau», le plus discrètement possible, déjà parce que c’est cool, et car ça nous permet aussi de savoir qui lit les règles.

-Le but n'est pas de faire un pavé de règlement, la liste est non-exhaustive, mais si vous avez un minimum de bon sens tout ce passera bien !


•Comment nous rejoindre ?

- Avoir une version complète de minecraft (en même temps quel joueur respectable joue encore en version crackée de nos jours?)

- Avoir au minimum 18 ans

- Avoir discord et aimer l'utiliser pour discuter en jouant, et j'insiste bien sur ce point, ne venez pas chez nous si vous préférez jouer dans votre coin sans venir en vocal !

-Etre déterminé a jouer sur le long terme ! Nous ne demandons évidemment à personne d'être connecté tous les jours, mais nous cherchons des gens à la fois motivés sur le long terme et qui jouent régulièrement (pas quelqu'un qui se connecte une heure toutes les 2 semaines quoi) ,qui ne nous lâcheront pas au bout de quelques semaine parce que "ça y est ma maison du spawn est faite je ne sais plus quoi faire", ne postulez pas ici si vous êtes dans ce cas là !

•Candidature

Attention ! Nous cherchons des membres, mais pas désespérément comme certains serveurs, nous seront très sélectifs sur le recrutement ! Je le rappelle, ne postulez que si vous êtes quelqu'un de sympathique, social, motivé et majeur !

Fait la plus belle candidature que tu puisses, elle peut être originale si tu le souhaites, il faut qu'elle montre que tu es vraiment motivé et que tu veux nous rejoindre !

Ta candidature doit contenir les informations suivantes, mais elles n'ont pas forcément besoin d'être organisées dans cet ordre :

- ton pseudo minecraft

-ton identifiant discord (exemple : Minecraft#4242) (je t'enverrais une demande d'ami si tu es pris)

- une petite présentation IRL (incluant ton âge)

- tes projets sur le serveur

- tes disponibilités

- ton expérience sur minecraft, depuis quand tu joues, ce que tu aimes et n'aimes pas faire

- des screens de créations si jamais tu en as dont tu es fier !

Si nous retenons ta candidature, nous auront un petit entretien vocal sur discord, et tu seras accepté parmi nous ![/B]
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: clemkdos et Maouli

pizzaForcejaune

Bucheron
16 Janvier 2018
4
0
12
29
Salut à toi Horizon staff !
Je vais me présenter mais pas au nom d'une seule personne ! En effet, nous sommes trois valeureux guerriers qui sommes prêts à tenter l'aventure sur ce serveur qui nous correspond énormément ! :D

Vos trois nouveaux acolytes sont donc : Gueux, Siilny et Warmon54 (tous majeurs et vaccinés bien sûr)
Nous avons bien évidemment Discord (pizza#1422)
Nous sommes disponibles quasiment tous les jours.

En IRL nous sommes trois cousins inséparables et avec beaucoup d'énergie et de projets en tête. Il y a quelques années nous avions déjà participé à un serveur UHC sur lequel nous avons investi beaucoup de temps et de passion à partager nos expériences (build, redstone, déconnade, élevage de chevaux et de chameaux etc..).
A notre actif, de nombreuses fermes (enderman, iron farm, villageois..) et de belles constructions (labyrinthes, manoir à énigme, village entier..).
Malheureusement ce serveur a aujourd'hui disparu et nous sommes prêts à recommencer une nouvelle expérience !

Le petit plus de ce serveur et que j'adore vraiment est l'idée du spawn en petites îles, j'espère pouvoir y participer :D

J'espère que cette petite description t'aura donné l'eau à la bouche et que nous puissions rejoindre cette aventure tous les trois !

A très bientôt sur Discord !
 

clemkdos

Bucheron
22 Décembre 2015
4
1
14
25
Salut salut, je n’ai jamais tenté l'expérience d'un recrutement, autant se lancer maintenant :D

Je suis "clemkdos", avec comme pseudo Discord "Clem Laysler#0570".
Je suis un étudiant de 18 ans (19 en avril) en BTS Système Numérique, option Informatique et Réseau.

J'aime beaucoup les chameaux, mais surtout que je suis un habitué de MC, mes débuts étant en 1.8 (apparition des EnderMan's ^^).
J'ai plein de projets, bien que je serais beaucoup plus présent surtout le week-end, de la grosse construction, quelques machines, fermes et map pour le fun. Je suis sérieux, sympathique, jovial et très créatif ^^, j'écris, je fais du JDR, etc...

J'ai aussi une grande connaissance dans les jeux MC, j'en ai crée une dizaine de jeux et aider beaucoup de fois pour des nouvelles maps et fonctionnalités.
Je serais dispo le soir et le week-end, j'ai un emploi du temps pas si chargé que ça ^^ (Juste trop d'informatique ahah)
Comme je l'ai dit précédemment, je joue depuis plus de six ans à MC, je suis un créateur de jeux, un peu décorateur, multiple joueur PvP qui a un peu vieilli ahah, mini-rédacteur dans quelques serv connues, etc... (J'en laisse pour l’entretien oral). ;)

Liens utiles :
Un article pour Erisium : https://www.erisium.com/forum/threa...ensemble-un-erisium-parfait-part-final.13099/
Ma page d'un réseau d'écrivains : https://www.scribay.com/author/1085635403/clem
Lien vers une vidéo d'un jeu MC où j'ai beaucoup aidé (écriture, build, déco, gestion) :
 

Fichiers joints

  • 2018-01-21_17.34.38.png
    2018-01-21_17.34.38.png
    651.4 KB · Affichages: 322
  • 2018-01-21_17.35.37.png
    2018-01-21_17.35.37.png
    1.3 Mo · Affichages: 325
  • 2018-01-21_17.36.40.png
    2018-01-21_17.36.40.png
    1.7 Mo · Affichages: 304
Dernière édition:

Nivy

Architecte en herbe
12 Juillet 2013
152
10
125
25
Hello les horizoniens,

Afin d'accoster sur votre archipel il est dit qu'il faut remplir un certain formulaire d'admission qui serait ensuite validé par l'administration des chameaux de votre pays !

Je me présente, mon pseudo in-game est Luxem mais je suis plus connu sous le nom de Luxem#1734 sous Discord.
IRL j'ai 18 ans bientôt 19, je suis actuellement à la recherche d'un emploi ce qui me laisse beaucoup de temps libre.

Mes projets sur le serveur sont pour le moment simple, le premier objectif va être d'accoster sur l'archipel. Ensuite j'ai toujours était plus attiré vers l'aspect communauté d'un jeu que son côté solo. Donc s'il y a des événements à préparer pour certaines occasions ou même des jeux à créer j'en serais de la partie. Après pour l'aspect solo vu que l'on aurait chacun notre île, je voudrais la remplir entièrement avec toutes sortes de bâtiments pour faire une ville portuaire médiévale.

Sur Minecraft ce qui m'attire le plus c'est son côté libre, on peut vraiment tout et rien faire à la fois. On peut passer des heures à se promener tout comme des heures à build des bâtiments pour donner vie à son imagination. C'est vraiment ce qui m'attire le plus sur ce jeu. Pour le côté que j'apprécie moins c'est les heures que l'on peut passer à miner en souterrain, qu'est-ce que l'on peut s'ennuyer à creuser sur une ligne droite dans les mines optis !

À très bientôt,
Luxem.
 

airahn25

Aventurier
21 Janvier 2018
1
0
2
26
Bonjour les gens,

Ici airahn (Airahn#6876 pour discord), 20 ans, en études d'informatique 1ère année en université, donc niveau disponibilité, c'est suivant les horaires de cours mais vu ceux du début de 2ème semestre je devrais être dispo souvent.
Sur minecraft depuis la 1.4 il me semble, j'aime construire en grand et surtout dans le style terraforming genre île flottante et autre.

J'avais raccroché minecraft depuis un moment sans jamais retrouvé l'envi de m'y remettre mais j'espère y retrouvé autant de fougue qu'à la belle époque, d'autant que j'aime beaucoup le style vanilla ultra-hard, l'idée d'avoir chacun une île, et qu'il y a semble-t-il une bonne communauté d'après un ami qui a fais sa candidature pour ce serveur: clemkdos (coucou beybey <3 ).

Aucun screenshot mais j'ai auparavant bossé sur un serveur qui n'a malheureusement jamais vu le jour (avec comme construction un spawn, des arène pour diverses mods de jeu, etc...) et bien sur diverses autres constructions sur diverses serveur avec diverses mods de jeu.
Mon seul screenshot est celui d'une statue géante de mon skin sur le fameux serveur.

J'ai comme PROJET!! de joué au pif en construisant je ne sais quelle construction qui me viendra à l'esprit, dépendra de quel île je prend. J'aimerais bien faire quelque chose de plutôt aquatique, mais bon, vous le savez, bosser avec l'eau c'est rarement simple.

Sinon en dehors de mc j'aime Dark souls, Battelfield 4, Tenacious D, Andreas Fall, Juda's Priests et beaucoup trop d'autres choses pour que ce soit intéressant à lire.

à très bientot les gens,
airahn

chameau-rigolo-1112827636-1104824.jpg
 

Fichiers joints

  • 2015-01-14_18.33.58.png
    2015-01-14_18.33.58.png
    919 KB · Affichages: 315
Dernière édition:

WanhedaV5

Architecte en herbe
16 Janvier 2018
108
81
90
25
En enfer
Bonswar, bonjour,

Je propose ici une candidature pour rejoindre cette épopée épique (qui utilise le mot "épopée " encore de nos jours...).
Mon pseudo Minecraft est Ananasticot ... pour le moment (oui j'ai conscience que ... voila hein c'est nul jugé po :/)
Mon discord est : DeadAngelV3#6892.

En bref, moi c'est.. quelqu'un qui aime les chats , mots ressemblant à chat mais sans S (faut bien le remarquer), bourrer d'ironie, de sarcasme , d'humour, de bonté, un peu ventard et narcissique et surtout assez beau gosse :/
J'ai 18 ans bientôt 19 (l'anniversaire oui oui oui)

Je suis mauvais en build , bon en farm. Je suis un habitué des skyblocks /survies depuis maintenant 4 ans.
Lors du projet je serais en parallèle à un skyblock.

Je peux apporter au sein de la merveilleuse communauté de la drolerie , mon point fort , du farm , du farm et du farm.

Je suis perfectionniste aussi cela peu etre derangeant pour les autres (avoué vous l'avez tous mis dans "Défaut" ça alors que c'est une qualité tss)
J'aime m'amusé et manger et dormir et farm et manger et manger et manger et ... euh ... pardon manger ?

Etant nul en build, le seul screenshot dont je suis fier que je pourrais mettre serais un double coffre de block de diams ou un double coffre de tete de dragon fait en solo sans commande sans truc cheat et sans âme a la fin :/

J'espere que vous avez apprécié ma candidature. Si vous voulez en savoir plus sur moi, me mp :p ( "A suivre .... " \(0_0)/)

Cordialement , DeadAngelV3 alias Ananasticot (faut vraiment que je change le pseudo)

ps : désolé pour les fautes mais c'est mon clavier (oui bha j'ai pas trouvé d'excuse autre que " jo c pa ecrirr")
 

Sara_hel

Aventurier
23 Janvier 2018
1
0
2
29
Hellow ! Sara_hel pour vous servir ! De son doux discord fefe#8046, cet homme est prêt à rejoindre l'équipage.

Du haut de ses 22 ans, ce garçon serviable découvre tout nouvellement minecraft. Donc navré, vraiment, mais pas de screens de gigantesque construction ou d'ingénieuse invention. Profitant d'une année sabbatique bien mérité, il est disponible à tout heure du jour et de la nuit, un simple message discord suffit pour qu'il accourt et ainsi découvrir ce jeu merveilleux qui l... Ho et puis zut hein.. J'aime bien être original mais je trouve que la troisième personne, c'est très le "Jules César". Je cherche une ptite famille de joueur soudée, ou on accepte les nouveaux. Le genre d'endroit ou je peux découvrir le jeu avec une communauté restreinte dans l'amour pleins de cœurs et de bisous. Et pour ce qui est des projets et bien... Relier toutes les îles entre elle ou quelques choses pour rapprocher les joueurs... Je trouverais sans doutes ! Et n'hésitez pas, si vous avez besoin d'un esclave, je suis très doué aussi !
Et pour le mot de la fin :
Un chalumeau, est-ce un dromaludaire à deux bosses?