Survie Vanilla [Vanilla UHC 1.12.2][18+] Horizon VII recrute pour une nouvelle saison !

Boows

Bucheron
19 Novembre 2014
1
0
12
22
Bonjour ; Bonsoir ,

Je suis ici pour essayer de rejoindre votre serveur en faisant cette candidature.
Mon pseudo sur minecraft est Boows et mon discord c'est Boows#1725.

Pour l'IRL , je m'appelle Dorian (Whoah c'est beau :D) j'aime le sport notamment le Handball , j'ai aussi une passion pour l'hardware et youtube (=chaine d'hardware étonnant non ?) , je suis assez calme , sérieux et pas très très bavard enfin je croix ... J'ai seulement 16 ans mais si on rajoute +2 ça compte ? (**sérieusement je pense avoir assez de maturité pour me confronter une nouvelle fois à des personnes majeures , je vous invite a finir la candidature ).

Mes qualités IG sont principalement le build , la redstone , le terraforming ... bref pas mal de choses vu que j'ai eu l'occasion de faire face à de nombreuses "périodes" dans la vie minecraftienne : j'ai commencé par du pvp fac puis du pvp vers 12 ans puis depuis 4 ans je me suis dirigé vers des communautés survie comme celle d'ou je suis sorti il y a 6 mois (elle a fermé suite a une invasion de chameau) .** j'ai étais Modérateur de ce multigaming d’où la confrontation avec les majeurs que j’appréciais beaucoup c'est pour cela que je cherche une communauté "majeur".

Enfin bref je vais conclure par un petit mot de motivation , je recherche depuis 3/4 mois une communauté mature avec laquelle évoluer et la votre de parait idéal c'est pour cela que malgré mon age je tente ma chance .

je vous fournis quelques screen ci dessous - Merci de votre lecture
 

Aleas582

Architecte en herbe
1 Octobre 2013
96
0
115
26
Toulouse
- ton pseudo minecraft: Aleass

-ton identifiant discord: Aleas#1893

- une petite présentation IRL: Jeune Étudiant en L2 de Psychologie , passionné par de nombreux sujets.

Féru d'histoire et des nouvelles technologies.

Épris par les voyages et les musées.

L'art est pour moi une source infini d'inspiration, qu'il soit bâtis, écrit, peint, filmé, joué ou chanté.

Pays visités : Pérou, Canada, Île Maurice, Espagne, Italie, Chameau, Grande Bretagne, Allemagne, Roumanie, Cuba

(Oui ma description fait très présentation tinder ou LinkedIn) :)

- tes projets sur le serveur: architecturaux à méditer

- tes disponibilités: tous les jours

- ton expérience sur minecraft: depuis la 1.2.5, j'ai été sur le projet titan en archi (celui de Th3Nat)


- des screens de créations si jamais tu en as dont tu es fier ! : tout perdu à la suite du vol de mon ordinateur portable.
 
Dernière édition: