Survie Vanilla [Vanilla UHC 1.12.2][18+] Horizon VII recrute pour une nouvelle saison !

Horizon Serveur

Architecte en herbe
12 Novembre 2016
86
4
55
Salut,
nous sommes désolés mais ton profil ne correspond pas à ce que nous cherchons pour notre serveur, nous nous voyons donc dans l'obligation de te refuser DeadAngelV3
 

MayZzer

Aventurier
24 Janvier 2018
1
0
2
24
Je tente ma chance !

Moi c'est MayZzer, joueur minecraft depuis la 1.4.7 (ça passe vite :'( )...
Mon discord: Nèva#4693
Je suis étudiants en langues étrangères, j'ai 18ans, je suis à la fois drôle et calme. Je ne vais pas tout donner dans une présentation originale mais totalement honnête, Fan inconditionnel de Pokemon et de jeux vidéos en général, mais aussi de sport, je ne suis pas quelqu'un de super spécial.
Je cherche activement une petite famille de joueur pour se retrouver régulièrement, et la base de ce serveur est super sympathique, j'essayerai de m'y rendre utile un maximum, moi n'étant pas très bon en construction.
Comme dit précédemment je joue depuis la 1.4.7, depuis cette même version je suis un joueur PVP simple, ayant suivi les modes (soupes, potions, hunger games, uhc...). J'ai déjà eu des expériences sur youtube et dans d'autres équipes malheureusement dissoutes (j'ai l'habitude de jouer à plusieurs) j'ai également déjà participé à des serveurs type survie à plusieurs.
Malgré les cours j'ai des disponibilités assez régulières, souvent le soir de 20h à 00h, le mercredi, les weekends...
J'aurais pu screen touts mes kills depuis le début mais c'est long :3

Voilà voilà, ce n'est pas la meilleure candidature, mais j'espère être pris pour vous rencontrer, merci de la proposition!
 

Paran0iaK

Architecte en herbe
16 Mars 2011
4
0
61
Salut, Paran0iaK joueur depuis les début de la beta, ça remonte :D
Discord: Lemanant#1420
Je suis un jeune homme de 26 ans qui est dans la vie active.
Cela fait un moment que j'ai arrêté Minecraft (2-3 ans), et j'ai envie de reprendre dans une communauté familiale et soudée (et mature), du coup votre serveur m’intéresse énormément.
Je suis assez polyvalent dans Minecraft, j'aime toute les facettes de ce jeu, le build, la redstone, le farm, la survie etc..
Pour tout vous dire je m'étais dit que je ne reprendrait pas le jeux avant l'ajout des chameaux, mais je n'en peu plus d'attendre !
Je suis très disponible (je suis en vacance tout le mois de février :D), et j'ai une certaine expérience de Minecraft donc j'espère faire l'affaire pour vous rejoindre.
Merci,
Paran0iaK.
 

Meruem

Architecte en herbe
24 Décembre 2015
51
10
78
26
www.behance.net
Salut à vous,

Moi c'est Antoine j'ai 19 ans et j'habite à Lille. Je suis actuellement dans des études de concepteur de films d'animations. J'ai 3 grandes passions dans la vie : Le dessin, le jeux vidéo et StarWars ^^
Cela fait plus de 5 ans que je suis sur minecraft. J'ai bien évidement fait pas mal de serveurs survie multi-joueurs. Je suis un builder pro, j'ai construit pour de nombreuses team de build et au fil du temps j'ai appris à manier tout les styles de build. Votre projet m'intéresse beaucoup ! J'aimerais vous rejoindre pour partager avec les autres joueurs nos savoirs ect ..
Je suis disponible tout les jours de la semaines sauf le week-end :/
Je suis quelqu'un qui aime parler en vocal et à l'aise oralement. J'aime jouer avec d'autre joueurs en vocal et commencer des projets à plusieurs.
J'espère vous rejoindre pour pouvoir vous montrer mes qualité en tant que builder mais aussi en tant qu'imitateur de chameau ^^
Voilà, voilà, je possède bien sur Minecraft Prenium.
Ceux qui est de mes projets, j'aimerais crée une énormes ville sur le thème asiatique ! Avec des ponts pour relier des îles, des mines abandonné, des temples ..
J'aimerais également apprendre la redstone avec l'aide d'autre joueurs meilleur que moi sur ce sujet ^^
Merci d'avoir lu ma candidature, bonne journée ^^
Discord : Clutch Grizii#3688
 

Nanou5938

Aventurier
24 Janvier 2018
1
0
2
45
Bonsoir à tous,

Je me présente Anne IRL, princesse nouille sur minecraft et Nanou5938#2572 sur discord (non 5938 ce n'est pas mon poids contrairement à ce que vous diront certains). J'ai 38 ans et j'habite sur Lille. Je bosse presque comme une fonctionnaire et j'ai plein de congés tout le temps^^. Je serai plutôt dispo le soir et le we mais je serai dispo... Par contre concernant mon expérience sur minecraft autant vous dire que je suis une vraie noobs (mais je vais m'entraîner comme un chameau ). Ceci dit j'aime beaucoup l'aspect farming et construction mais aussi le côté communauté. Je serais donc ravie de partager cette aventure avec vous.
 

Horizon Serveur

Architecte en herbe
12 Novembre 2016
86
4
55
Réouverture du recrutement,

nous avons deux îles de libres pour deux (ou plus) personnes motivées !
 

losphal

Aventurier
28 Mars 2018
1
0
2
31
Bonjour je serais intéressé par un peu de minecarft en multijoueurs, je viens de finir ma "petite maison de campagne" et je m'ennuie un peu maintenant :p J'ai 25 ans homme avec la possibilité de discord tout les jours (vive le chomage) Mon nom ingame c'est Losphal et Discord : Losphal#5247 ce que j'aime le plus c'est faire des manoirs... de toute taille :p et de les emmenager entierement à bas de cuisine chambre et tout ltralala j'aime pas les construction vide ! et j'aime bien faire la déco ! pour ce qui y'est des projets... une bi** en cobble au spawn peut être ... ou alors un parking sur toute la map ! Sinon j'irais au feeling :3 voili voilou n'hésitez pas a me poser des questions si jamais !
1522246472-2018-03-28-16-08-54-copie.png
1522246472-2018-03-28-16-09-17.png
1522246560-2018-03-28-16-11-39-copie.png