Vos idées pour les prochaines maj

LineProEX

Bucheron
18 Avril 2011
515
0
11
lineproex.webs.com
Salut!

Ici, venez poster vos idées pour les prochaines maj du jeu. Les plus pertinentes seront conservées!

Pour moi, les voici:

-Les slimes peuvent-êtres apprivoisées (VIVE L'ASM :p))
-Voitures nous permettant d'aller plus vite ou de faire des serveurs style NFS
-Des NPCs comme dans Terraria qui nous guides ou qui nous aident
-Des options comme le Bump Maping, l'anti-aliasing ou encore la résolution (1024*768, 800*600 et tout l'bordel)

Voila! A vous les studios!

Idées retenues:
thothofun: moi je pense au donjon de slime pour aider l'asm

NinkiDu: une texture futuriste, une néo-indus, une texture champêtre, texture montagnarde etc..mais tout ça - en plus des biomes...

NonoLeCube: Perso j'aimerai bien que le blé soit géré comme la canne à sucre. En gros que une fois qu'on coupe le blé il reste la pousse, ça permettrait une agriculture automatique bien pratique :Oui:
 

NinkiDu

Bucheron
4 Mars 2011
263
0
11
alors...y'a un truc qui me trotte dans la tête depuis un certain temps à propos des textures : une texture c'est trop short !

je trouverais intéressant que le soft Minecraft contienne plusieurs textures appelables à loisir par un jeu de config (ou par un mod) quand on passe d'une région à une autre (région à cuboïder donc..).

pourquoi différentes typologies de texture ? c'est simple, afin que les admins de serveurs privés puissent définir à l'avance le type de rendu d'une région définie.

une texture futuriste, une néo-indus, une texture champêtre, texture montagnarde etc..mais tout ça - en plus des biomes...

les joueurs pourraient bien évidemment continuer à personnaliser leurs textures, et modifier chaque texture afin que les régions dites néo indus par exemple aient un rendu qui soit particulier au joueur, mais cette texture resterait la texture appelée pour le style néo-indus.

Bref, charge au joueur de trouver la /les textures qui lui conviennent le mieux typologie par typologie...

voila..c'est purement esthétique mais ça ajouterais à la richesse visuelle des mondes privés..
 

LineProEX

Bucheron
18 Avril 2011
515
0
11
lineproex.webs.com
-Possibilité de mettre sa musique dans les jukebox sans le mod more records de nostre.
-Des canons (pas avec de la TNT mais des VRAIS canons)
-Plus de mobs (comme More Creeps et Mo' creatures) comme la souris, le chat, la chauve-souris
-Quand on meurs, on est au paradis/enfer selon le nombre de perso/mobs que l'ont a tués, selon le type (hostile/non-hostile) et une possibilité de revenir sur terre mais n'importe-où depuis un portail.
-Eau dynamique
-Plus de plantes
 

Olivman

Bucheron
15 Mars 2011
729
7
13
À quoi ça sert, à part vous faire fantasmer sur des hypothétiques futurs supposés idéaux, ce qui est moralement, économiquement et artistiquement complètement contre-productif ?
Sur ce, je me casse, et je laisse les doux rêveurs entre eux.
 

Lowly

Bucheron
2 Juin 2011
141
0
11
Moi il me faudrait un sac ^^
a mettre sur le torse qui ajouteais 9 case a l'inventaire ^^
 

Wazel

Aventurier
23 Mai 2011
22
0
0
Et bah moi je dis que c'est beau de rêver et qu'on en a le droit!
Alors moi je pensais à juste l'ajout d'un mob: le dragon!!! bien que le mod existe déjà (sans qu'il soit upgradé) ce serait excellent que l'équipe Mojang l'incorpore définitivement au jeu!!!! (avec une ou deux bonnes idées en plus...)
 

Logosh

Aventurier
13 Juin 2011
36
0
0
Inclure le mod Roads et Finite Liquid Dans le véritable jeu, comme l'herbe et les pistons quoi. Notch pourrait s'en inspirer en tous cas !
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Un four à alliages.

Un emplacement pour le combustible
Deux emplacements côte à côte pour ce qu'on veut fondre.

Charbon + Fer = 30% de chances de faire de l'Acier, entre le fer et le diamant mais la force des outils en acier est réduite par temps de pluie, de neige, ou sous l'eau. Quand on ressort de l'eau l'outil reste amoindri !

Charbon + Fer = 70% de faire de la fonte, matériau hautement résistant mais pas utilisable pour faire des outils (même solidité qu'un four disons)

Charbon + Fer + Or (Normalement on met du chrome mais bon...) = Acier inoxydable (Vous devinerez l'utilité...)

Sable + Colorant = Verre coloré



Plein de possibilités !