Vos idées pour améliorer Minecraft

fratou77

Aventurier
31 Mars 2011
15
0
0
Ce qu'il serait pas mal dans Minecraft serait des catastrophes naturelles par exemple qu'il y ai des tornades ou un séisme suivi d'un petit tsunami =) les catastrophe de ce genre puis pourquoi pas ajouter des volcans car il y a déjà la lave.
Voila mes petites idées je pense que j'en aurais d'autre =D
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
J'avoue que sa serais pas mal j'vais essayer de pouvoir simuler se genre de chose dans ma futur ville mais c des truc que je devrais activer par moi meme et l'eau pourra pas defoncer les maison :( mdr
 

fratou77

Aventurier
31 Mars 2011
15
0
0
Bien sur que non l'eau ne doit pas detruire les maisons sinon sa serai énervant de tous reconstruire mais il faut au moin que l eau rentre dans les maisons ^^
 

Tatshuka

Aventurier
22 Mars 2011
15
0
0
Tes idées sont marrante le problème reste la programmation mais je croix que Notch pense déjà à rajouter des catastrophes naturelles !
Sinon des milliers de choses pourraient être ajouté !
Mais je croix que si Notch pouvait ajouter tous ses projets ce serait bien.
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Je pense que Notch va se rendre sur les sites les plus populaire de minecraft voir un peu l'avis des joueurs
 

Trimarcisia

Aventurier
23 Mars 2011
22
0
0
Salut tous,
Je suis bâtisseur de nature, et je pense qu'il manque certaines petites choses...
La porte coulissante par exemple
Qui glisserai à l'intérieur du bloc et dégagerait tout le passage contrairement aux portes pivotantes. Les Mobs sont bloqués par les portes pivotantes...
Cela permettrai de réaliser des pièges commandables à distance.
Elles pourraient être en bois et en métal avec les mêmes conditions d'ouverture que les portes actuelles.
porte_10.jpg

Son craft pourrait ressembler à ça.

Il manque aussi des blocs styles les Slabs mais placés verticalement.

Il faudrait aussi pouvoir placer un bloc Slab en partie haute sans qu'il y est besoin d'un bloc en dessous de lui...

Sur un autre registre, il manque aussi les évènements climatiques comme la pluie ou la neige, lorsque l'on est dans une zone polaire, la neige tombée pourrait se renouveler au bout d'un certain temps, tout comme la glace cassée de la mer qui pourrait regeler...
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
J'aimerais voir un pont levis dans minecraft sa serais génial quand tu fait des tranchées avec de la lave ou de l'eau
 

kanapech

Aventurier
1 Avril 2011
10
0
1
J'ai quelques idées :
- un bloc "miroir" (qui reflète comme un miroir)
- pouvoir porter une torche allumée dans la main
- des PNJ et un système de quêtes
- effets météorologiques (pluie, neige, orage,...)
- un système d'élevage et d'agriculture plus développé (comme dans Harvest Moon par exemple)
- une gestion de la faim et de la soif (comme dans Lost in Blue, et on pourrait choisir de l'activer ou non)
- un système de poulie (on pourrait alors créer des ascenseurs)
- une gestion du cycle de la lune (avec des loups garou qui apparaissent les jours de pleine lune :fier: )
- des nouveaux monstres :
>Le ver des sables :diable: :fou: (comme dans Dune)
>Des chauves souris (qui dorment dans les grottes la journée et qui sortent dehors la nuit)

J'aimerais voir un pont levis dans minecraft sa serais génial quand tu fait des tranchées avec de la lave ou de l'eau

C'est une très bonne idée ça ! :ok: Ce serait vraiment cool
 

fratou77

Aventurier
31 Mars 2011
15
0
0
Je trouve que c'est une bonne idée les chauves souris et les vers de sables mais les loups garous sa fait un peut trop
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Non sa serais pas mal les loups garou , par contre pas une torche allumée en main , mais le casque de mineur serais beaucoup mieux