Vous aimeriez quoi dans une future 1.9 ?

Pensez-vous qu'il y aura une 1.9 ?


  • Total voters
    9
  • Poll closed .

Lyricraft

Architecte en herbe
22 Décembre 2013
102
7
75
29
+1 pour les sacs à dos !

J'aurai aimé aussi un système de Races intégré au jeu, activable ou non.. !
 

Romjos

Aventurier
4 Novembre 2014
17
0
1
Moi j'aimerais des escaliers et dalles en clay déjà ^^
Bon surement avant la 1.9 ça mais sait-on jamais
 

TheFrax

Papa à l'intérieur dedans Minecraft
8 Novembre 2014
44
6
12
47
www.youtube.com
Pour la 1.9, une optimisation du code serait pas du luxe. Pour commencer :) Autrement, que l'on puisse faire autre chose que tailler avec les nouvelles roches type diorite (par exemple) . C'est dommage que l'on ne puisse rien faire d'autre avec genre dalles , barrières...
 

Chocapixel

Tué par le survivant...
28 Octobre 2014
156
7
13
l'au dela
Pour la 1.9, une optimisation du code serait pas du luxe. Pour commencer :) Autrement, que l'on puisse faire autre chose que tailler avec les nouvelles roches type diorite (par exemple) . C'est dommage que l'on ne puisse rien faire d'autre avec genre dalles , barrières...
Mouais mais surtout il faudrait leur donner une texture potable car c'est comme le gravier avant la 1.4.
Mais c'est une bonne idée ça les rendraits un peu plus utile
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    17.9 KB · Affichages: 198

lehas59259

En chair et en blocs !
4 Novembre 2014
12
2
14
25
Nan clairement, pour la 1.9, il faudrait :
- Un sac à dos, qu'on pourrait progressivement crafter, avec lequel on agrandirait notre inventaire
- Plus de plantes, avec des plantes qui soignent , avec ça on pourrait faire de nouvelles potions : Comme augmenter sa santé ou son endurance (sans armures)
- Faire éclairer les torches quand on à l'item à la main, pas toujours besoin de le poser pour s'éclairer
- Faire changer le fait qu'on puisse faire une armure en maille avec des Flammes (8 je crois), mais plutôt avec du Fer
- Qu'on puisse créer des bateaux à coffres, qu'on pourrait relier à notre bateau avec soit une canne à pêche ou soit un autre fils
- Vu que le Cactus sert qu'au colorant vert, on pourrait créer des Piquaux qu'on pourrait crafter sur un bloc (comme la pierre) et qu'on pourrait placer sur un espace de 1x1 ou sur un mur ou un plafond
- Les golems, créer par des villageois, dans leurs village, attaqueraient les joueurs s'ils sont surpris en train de voler les récoltes des Villageois, et si le joueur vole les récoltes d'un villageois devant le villageois, celui-ci se dirigerait vers son golem (je parle bien du villageois) pour qu'il attaque le joueur
- Si on répare un village, qu'on aide les villageois à récolter, sans pour autant voler, le villageois payerait 1/2 Émeraude(s) et le joueur gagnerait de l'expérience
- la sorcière aurait à ses ordres, des troupes de zombies qu'elle pourrait diriger vers le joueur
Et j'ai plein d'autres idées, enfin voila j'espère que parmi elles, il y a de bonnes idées ;)
 
  • J'aime
Reactions: Padouga