Mod Yukkit -- Le serveur Pre-moddé pour tout le monde !

Roulibouli

Moddeur ou Mouton?
5 Mars 2012
116
13
13
Ok ça j'avais compris. Mais l'intérêt à un hébergeur d'acheter un truc gratuit ? :D
La différence, Si tu t'aurais renseigné un peu plus, c'est qu'il intègre un système de récupérations des données avec un API php. Ensuite, Pour faire fonctionné Yukkit, il faut être inscrit sur le site. Donc , la version pro enlève cette fonction, ce qui permet de la distribuer à leurs client sans être obligé de les faire s'inscrire sur Yukkit.fr.

Ps: VRAI ! :p
 
X

xVoltaire

Invité
M'enfin, ça c'est typique français. Une remarque et tu les froisses ...

Bah même que je vais créer Mukkit qui va ajouter 100 nouveaux blocs, 20 nouvelles armures et outils, 45 mobs, 1 nouvelles jauge d'XP, un système de quête, et plein d'autres choses gratuit pour tout le monde :troll:

Enfin bref ... bonne continuation en espérant que vous vous fassiez un max d'argent ;)
 

Raph51

Fan d'enderman
9 Avril 2012
40
2
73
Sa retire l'originalité des serveur non?
Si tout les serveurs on Yukkit ,les serveur seront tousse pareil .
Comme disait xVoltaire les textures et blocs ressemblent étrangement au texture de Minefield
 

tchocolate

Codeur Java - Fondateur de Yukkit
11 Février 2012
53
7
3
28
Le havre
yukkit.tk
Sa retire l'originalité des serveur non?
C'est un projet communautaire, tu as le choix en plus d'activer ou désactiver les mods intégrés donc les serveurs ne se ressemblent pas forcement. Et je trouve cette réaction légèrement égoïste.
blocs ressemblent étrangement a c'ellle de Minefield
Ton orthographe me pique les yeux et NON, ce ne sont pas les textures de Minefield, c'est juste que ce sont les premiers à avoir intégrés les blocs spéciaux, et tous les serveurs ayant des blocs spéciaux on pratiquement tous les mêmes renders, donc c'est normal que ça se ressemble.
 

NexTeN

Homme de joie
25 Juillet 2011
163
13
13
Moulins
Malgré ce que beaucoup dirons, la majorité vous remerciera pour votre travail. C'est du bon boulot, c'est propre et accessible, que demande de plus la communauté ?
Merci à vous, continuez comme ça !
 
  • J'aime
Reactions: Roulibouli

tchocolate

Codeur Java - Fondateur de Yukkit
11 Février 2012
53
7
3
28
Le havre
yukkit.tk
Nouveau projet ajouté à la liste, Myukkit, une application iOS pour gérer Yukkit depuis votre mobile, et la 1,,5 sortira peu après la sortie de minerait 1,3, beaucoup de contenu sera ajouté
 

Ketlark77

Codeur appronfondi
28 Décembre 2011
231
53
135
26
Sa retire l'originalité des serveur non?
Si tout les serveurs on Yukkit ,les serveur seront tousse pareil .

Euh, quel originalité ? La plupart des serveurs utilisents bukkit tout court, où est l'originalité. Après pour les autres serveur moddé c'est a eux de savoir se demarquer des autres en ajoutant du contenu plus attrayant.

Tous pareil, oui certainement mais a la base, on utilise tous bukkit ;).