[CV] CadixTagada - L'architecture à portée de main !

Aleas582

Architecte en herbe
1 Octobre 2013
96
0
115
26
Toulouse
Bonjour à toi Minecraftien,

Présentation de la Team:

Je me présente Aleas, je suis un des deux fondateur de la team AffinityCraft.
Notre team d'architecture a été fondé pour répondre aux différents projets ou serveurs qui requières des constructions.
Notre style architectural est médiéval et s'étend jusqu'au SteamPunk voir Fantastique.

Nos projets :

Nous participons au Projet Titan Monté par Th3Nat alias Azura: http://www.youtube.com/user/ProjetTitan
Aprés ce projet qui nous prends beaucoup de temps nous sommes attendu sur Maezia:http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/maezia-project-recrute-rémunération.105756/

Pourquoi recrutons-nous ?:

Nous recrutons car nous avons déjà beaucoup de projets en vu, mais nous ne sommes que 3 par conséquent, il nous faut plus de membres pour finir à temps les projets .


Membres:

Evroxt
FireDrop
Aleas
 

CadixTagada

Architecte & MapMaker
13 Juin 2012
60
9
85
29
Update -------------------------

The King is here !

Imaginez vous face à une plateforme où vous pourriez choisir les bâtiments que vous voulez. Où bien même faire une commande "sur mesures" et avoir un bâtiment à votre disposition sans aucunes contraintes.
L'architecture à la portée de tous !
Souhaiteriez-vous voir une idée aussi folle voir le jour ? Alors soyez patient ...

Mon idée est simple je propose mes créations et les demandes des joueurs sur un plateau. Pas de menu ni de carte ! Ici c'est à la demande ! Je souhaiterai aussi apprendre aux gens à construire à travers des "tuto" simple et réfléchis où l'on voit étape par étape l'architecture. Plus de Blabla, plus de passages ennuyants, juste du contenu sur un bon fond de musique.
Je ne peux pas dire à quand cette idée verra le jour. Mais elle viendra j'ai juste besoin de temps ( Mais pas d'argent ).


♦ |------------------------| ♦
13236020140626153837.png

♦ |------------------------| ♦
91699720140706232253.png

♦ |------------------------| ♦
55822120140628215134.png

♦ |------------------------| ♦
29310920140706232304.png


♦ |------------------------| ♦
Soyez patient, j'arrive !
 
  • J'aime
Reactions: ClemSlash et Krafty
C

Compte supprimé

Invité
@CadixTagada de retour ?
Je ne peux que te souhaiter courage et chance pour ce projet :)
 

CadixTagada

Architecte & MapMaker
13 Juin 2012
60
9
85
29
Et bien merci à toi Tanki cela fait plaisir d'avoir un peu de support. Et je te souhaite une bonne chance aussi pour Haekin. Fait la bise à l'équipe de ma part ;D
 
  • J'aime
Reactions: Compte supprimé

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
Génial :D
Franchement j'ai hâte pour tes tutos, j'adorerais savoir construire comme toi :)
 

CadixTagada

Architecte & MapMaker
13 Juin 2012
60
9
85
29
D'après les nombreux "tuto" de construction que j'ai pu voir. On retrouve toujours la même façon de faire. On voit juste un bonhomme qui construit ... On voit mal la méthode de construction et les gens sont en difficultés quand ils veulent réaliser des bâtiments sur leurs propres idées ....
Je tiens à corriger tout cela.

De plus j'apprend à utiliser WorldPainter. C'est un peu complexe donc si des personnes pouvaient me conseiller cela serait super !

En tout cas cela me fait énormément plaisir de voir les gens qui me soutiennent ou qui désirent mon soutient sur leurs projet.