[Projet] Astaria ! Plongez dans un nouvel univers ...

Ketlark77

Codeur appronfondi
28 Décembre 2011
231
53
135
26
PROJET :

Salut à tous, je suis ici pour rassembler une équipe compétente et sérieuse afin de ce lancé dans un projet palpitant qui me tient particulierement à coeur
En effet le projet est de créer un serveur Minecraft Semi-RP avec une communauté de joueur qui souhaite s'amuser et partager leurs expériences avec d’autres joueurs. Certains vont dire qu’il en existe déjà plein. Mais ce serveur ne sera pas comme les autres. En effet, le serveur ne sera pas lancé avant que la majorité des choses dites administratives soit mise en place.

Des plugins choisis ou développés par nos propres soins ainsi que testé et approuvé par l'équipe, mais aussi des mods et des blocs/items ajoutés sur le serveur pour un gameplay plus immersif et varié.
Des PNJ avec leur propres skins proposeront des quêtes, des actes seront mis en place avec chacun leur nombre de quêtes définis.
Chaque ville sera unique et possèdera son propre thème et son propre RP. Seuls les joueurs ayant atteint un certain grade pouront lancé le projet d'une ville ou d'un village après avoir crée un topic sur le forum contenant toutes les informations concernant la futur ville qui devra être approuvé par le staff.

Sur le serveur plusieurs grades seront disponible , nous avons déjà pensé à cela :

- Vagabond ( visiteur )
- Paysan (Une candidature doit être approuvé par le staff pour obtenir ce grade, il permet d'habité hors de la ville , le joueur devra choisir un emplacement et demandé à la ville qui posséde le territoire si il peut y habité en échange de quelque pièce bien sur.)
- Villageois ( Ce grade permet d'avoir 1 maison dans la ville voulu en plus de conserver sa maison de paysan )
- Citoyen ( Ce grade permet d'avoir 1 maison dans chaque ville en plus de conserver les autres maisons acquises )
- Marchand ( Une candidature doit être approuvé par le staff pour obtenir ce grade, il pemet d'ouvrir un magasin dans les villes le permettant )
ou Noble (Une candidature doit être approuvé par le staff pour obtenir ce grade, il permet de crer un projet de ville ou village , il échappe aux impots )
- Roi ( modérateur )
- Empereur ( fondateur )
Les joueurs ne pourront pas être Marchand en même temps que Noble et vise versa

Les villes :

Cinoria : Cette ville sera la capitale d'Astaria , seul les personnes ayant acquis le rang de Citoyen pourront prétendre a l'acquisition d'une parcelle

Les autres villes seront crer par les joueurs qui pourront postuler un projet de ville ou même village sur le forum.Seul les nobles auront le droit de créer un projet.

SEMI-RP, pourquoi ? Tout simplement car Semi-rp peut inclure du RP, mais aussi proposer plusieurs modes de jeu, alors que le RP propose parfois moins de posibilité pour les passionnés de redstone voir même de minage et de construction
Ce projet sera mise a jour très régulièrement avec vos suggestions et critiques afin d'apporter un maximum de choix aux joueurs et de toujours pouvoir faire quelque chose en s'amusant avec les autres joueurs.

Si vous ne souhaite pas participer au projet mais que vous désiriez faire partie de la communauté lorsque qu'il ouvrira ses porte, n'hésitai pas à nous conseiller vos idée. Même si vous ne comptez pas faire partie de la communauté d'ailleur.

Le serveur ne sera en marche que lorsque que une partie de l'équipe sera réuni, c'est alors que nous commencerons le travail.Le serveur ne sera notament pas ouvert au public avant que la plupart des projets soir accomplit.

Nous disposons d'une machine pouvant soutenir plus de 200 joueurs qui nous est généreusement offert via le partenariat avec yukkit par SSP.
La plupart des projets commencant a crée le serveur ont échoué pour manque de financement, et bien ici ce ne sera pas le cas, toutes les finances sont pris en charge par les fondateurs et donc tout est gratuit. Vous disposerez donc d'un serveur fluide, sans lag et un gameplay unique, What else ?

Le serveur restera en 1.2.5 pour le moment afin de rendre la tâche plus facile aux moddeurs/plugineurs, effectivement la 1.3.1 change beaucoup de choses au niveau des codes suite au << Serveur Local >> qui transforme le solo en une sorte de multijoueur. Mais si les moyens nous le permettent, nous mettrons le serveur a jour si l'occasion se présente.

RECRUTEMENT

Voici les personnes que nous recherchons dans notre équipe :

¤ Moddeur/Plugineur : 0/3

- Devra s'occuper d'ajouter de nouveaux blocks/items ou mobs ou sera chargé de crée des plugins.

¤ Modérateur : 4/4

- Un rôle important sur le serveur, c'est lui qui devra gérer les problèmes en moment de crise, il se doit d'avoir une bonne orthographe et d'être très réactif.

¤ WebMaster : 0/1

- Il devra s'occuper du design et de l'aspect technique du site.

¤ Rédacteur : 0/2

- C'est lui qui écrira les différentes news et les articles de nouveautés de toutes sortes

¤ Animateurs : 1/4

- Il devra divertir et mettre de l'ambiance sur le serveur, il créera des events au moins une fois par semaine

¤ Architectes : 1/4

- Rôle majeur du projet, c'est lui qui devra construire en fonction du thème demandé

¤ Graphiste : 0/3

- Il nous créera les textures nécessaire pour le nouveau contenu ajouté, des bannière, logo, launcher ect ...

¤ Bêta-testeurs : 2/8

- Il testera en avant-première toutes les fonctionnalités du serveur

STAFF

Le staff actuel d'Astaria :

Ketlark77 - Fondateur - Moddeur
HardcoreGamingFR( Hargane ) - Fondateur - Architecte

Pour plus d'informations rendez-vous sur Teampseak a cette adresse :

ts.yukkit.fr
aucun mot de passe n'est demandé
 
  • J'aime
Reactions: Hargane

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Hum vu la description, je pense que c'est plus un serveur Rp que semi-rp.

Ah et, à la place d'écrire en noir sur bleu, tu copie colle ton texte dans l'éditeur BBCODE.
 

Hargane

Constructeur de maison en cobble
28 Avril 2012
49
0
1
25
En effet on peut croire que c'est un serveur RP en lisant la description mais nous voudrions nous dirigé vers du Semi-RP au fur et à mesure du temps en rajoutant pourquoi pas une map free build, ou même une map de construction d'event et d'autre élément non ou peu RP.

Cordialement Hargane
 

sam_houle

MCpandora.mtxserv.fr
22 Janvier 2012
185
1
13
27
Bonjour je vois que vous chercher beaucoup de personnelle et j'aimerais bien faire parti du projet en tant que Modo, je sais très bien géré les problème des joueur, et je ne suis pas quelqu'un qui aime tout cassé et qui est immature. J'ai 15 ans, je vis au Québec, ce qui pourrait être un avantage de plus au serveur. Le fait que je sois québécois peut très bien vous aidez, je pourrai être actif lorsque vous dormez et et aidez les personnes qui ont besoin d'aide lorsque vous êtes absent. Je suis quelqu'un qui est bien a l'écoute des gens, je n'ai pas peur de dire moi point de vue, sans toute fois insulté les personnes, et je crois avoir une bonne orthographe. j'aime bien écrire de tout et de rien sur les forums j'aime bien passé beaucoup de temps a rédigé des article, mais je ne suis pas un bon rédacteur. Si vous voulez de l'aide pour la construction vous pouvez me le demandé, je ferai mon possible pour vous aidez.j'ai été modo dans 2-3 serveur et admin dans d'autre alors j'ai une bonne expérience. J’espère que vous avez bien aimé ma candidature !
 

Hargane

Constructeur de maison en cobble
28 Avril 2012
49
0
1
25
T'as candidature m’intéresse , pourrait tu passez sur notre Teamspeak à cette adresse : ts.Yukkit.fr

Cordialement Hargane
 

darkil35

Aventurier
21 Septembre 2011
2
0
1
33
Bonsoir à tous
Je suis intéressé par le job de Bêta-testeurs
mon skype c'est : darkil35
 

Hargane

Constructeur de maison en cobble
28 Avril 2012
49
0
1
25
Je me permet un petit UP pour vous annoncé que l'on à recruté 2 bêta testeur et 1 animateur.
 

trickzer

Aventurier
14 Août 2012
9
0
1
31
Salut a vous je viens de lire votre topic et je suis a la recherche d'un poste de modérateur ( je suis architecte a mes heures perdues ~o~ )

Je m'appelle Greg j'ai 20 ans ( demain è_é ) je joue a minecraft depuis la 0.7.3 je cherche des gens matures et sérieux pour une bonne entente sur minecraft , je suis maçon menuisier irl et m'inspire d'ouvrage réel pour les créer dans le jeu .
J'ai plus d'expérience en terme de modération qu'en joueur pur ( j'ai été modérateur dans plusieurs serveur qui ont malheureusement fermé )

Mon Skype: Thetrickzer ( prenez contact avec moi si vous voulez en savoir plus sur moi )

pseudo IG : Shiiin

Merci d'avoir lu ce post jusqu'au bout et a bientôt <(^-^)>
 

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
En effet le projet est de créer un serveur Minecraft Semi-RP avec une communauté de joueur qui souhaite s'amuser et partager leurs expériences avec d’autres joueurs. Certains vont dire qu’il en existe déjà plein. Mais ce serveur ne sera pas comme les autres. En effet, le serveur ne sera pas lancé avant que la majorité des choses dites administratives soit mise en place.

Des plugins choisis ou développés par nos propres soins ainsi que testé et approuvé par l'équipe, mais aussi des mods et des blocs/items ajoutés sur le serveur pour un gameplay ...

Chaque ville sera unique et possèdera son propre thème et son propre RP.

Mon topic maintenant:
"Le projet est de créer un serveur Minecraft Semi-RP avec une communauté de joueur qui souhaite s'amuser et partager leurs expériences avec d’autres joueurs. Certains vont dire qu’il en existe déjà plein. Mais ce serveur ne sera pas comme les autres. En effet, le serveur ne sera pas lancé avant que la majorité des choses dites administratives soit mise en place. La mise en place de plugin bien choisi ainsi que testé et approuvé par le staff pour obtenir un maximum de qualité sera nécessaire."

"Chaque joueurs pourra créer sa propre ville. Chaque ville créer aura son étendard (son signe), et son RP."

La prochaine fois évites de copié/collé les autres topic, merci et bonne continuation,

Cordialement Xu'
 

packo

Aventurier
14 Août 2012
2
0
1
28
Bien le bonjour, je suis intéresser par le recrutement dans le staff pour votre serveur, alors je joue à minecraft depuis bientôt deux ans (je me rappel plus trop avec quel version j'ai commencé:/), bref passons.

J'ai 17ans et cela fais un moment que je chercher un serveur qui recrute du staff pour un serveur, mais sans résultat jusqu'à ce que je tombe sur votre topic.

J'ai fait parti du staff d'un ancien serveur qui a fermé (et oui toute bonne chose ont une fin), donc j'ai eut une expérience dans le poste de modérateur IG, même si quelque commande ne me sont plus en tête cela devrait vite me revenir en tête.

Donc pourquoi je postule pour le poste de modérateur IG?

Parce que j'aimerai revivre la joie d'être modérateur IG, et puis à mon sens c'est l'un des postes les plus important du serveur, je m'explique (désoler pour la métaphore fouareuse qui va suivre...) donc je disais pour moi ce modérateur est l'ange gardien et le bourreaux des joueurs l'ange gardien car il vielle sur le maison en les protégeant et le bourreaux car il ban ce qui sont indigne de faire partir du serveur (bien entendu le ban est vraiment le dernier recourt si le joueur est un multi récidiviste :))

Voilà, pour ma candidature pour devenir modérateur IG sur votre futur serveur, et merci d'avance pour votre réponse et de votre lecture

P.s: voilà mon skype si intéresser: packonten