Ma soeur veut acheter un Ipad mini 2

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Ma soeur économise pour acheter un Ipad mini 2 dans la version Wifi 32 Go . Quelqu'un pourrait-il lui prouver qu'elle a tord et qu'elle devrait garder sa Tablette Samsung Tab 3.

Info. : Prix : 349,00 €
R.A.M. : 1Go
R.O.M. : 32 Go
Ecran : 2048 × 1536 pixels

Merci d'avance!
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Pour des gens qui n'y connaissent absolument rien a l'informatique ( comme mes grands-parents pour qui c'est l'expedition de de regarder une recette de cuisine) Ios est plus simple. C'est un Os totalement ferme, tu a Internet, tes applications, aucun accés aux fichiers. Pendant ce temps là Apple sait tout de toi mais bon... Ca reste plus simple.
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
La gestion des paramètres est un calvaire sous iOS, t'as pas de drawer, les gestes à l'écran sont tout sauf intuitifs.
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Et puis il ne suffit pas d'enlever l'icone pour enlever le programme. Ca a été l'enfer d'expliqué ça.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Heu ? Sur le launcher d'android tu as des raccourcis, c'est comme sous Windows sur ton bureau tu as des raccourcis. Pour désinstaller l'application tu vas dans le menu ou il y a toutes les applications.

Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué la dedans. Au contraire ça permet de garder sur son launcher seulement les applications utiles et laisser les autres sur le menu où il y a toutes les app. Sur iOS tu es obligé de faire un dossier qui fait tâche.
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Je suis d'accords. A choisir je prefere Android. Mais certaines personne ne comprennent pas ce que sont les raccourcis. De même IOS se base beaucoup sur un design épurée qui va très bien aux personne non-expérimenté car il ya peu d'information.