Ma soeur veut acheter un Ipad mini 2

Rafuck

Mineur de bedrock
1 Juillet 2013
1 631
50
122
33
Champigny sur marne
Heu ? Sur le launcher d'android tu as des raccourcis, c'est comme sous Windows sur ton bureau tu as des raccourcis. Pour désinstaller l'application tu vas dans le menu ou il y a toutes les applications.

Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué la dedans. Au contraire ça permet de garder sur son launcher seulement les applications utiles et laisser les autres sur le menu où il y a toutes les app. Sur iOS tu es obligé de faire un dossier qui fait tâche.

C'est sur, c'est l'avis de chacun après tout, tel Os peut-être plus intuitif pour d'autres.
Personnellement j'utilise android car c'est plus complet (pas besoin de le router etc..).
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
IOS se base beaucoup sur un design épuré
Ose seulement me dire que c'est chargé:
Android_5.0_-Lollipop-_homescreen.jpg
 

Cobalt Team

Programmation / Design
25 Mars 2015
395
64
90
34
Québec, Canada
cobaltstudio.net
Bon encore cette guerre entre Android et iOS.. Vous le savez très bien qu'apple a détruit Android avec iOS 9....(TOTAL SARCASME!) Pour vous dire que j'ai un iPad mini 1st gen et je m'en sert juste pour regarder des vidéos sur Youtube, et il est jailbreak sur iOS 9.

Juste pour dire, que iOS 8 & 9 est une vrai catastrophe sur ces appareils. Apple s'en bat les... des utilisateurs et c'est pour ça que je suis passé d'un iPhone 4S sur un Galaxy S3 avec cyanogen mod (C'est-à-dire android 5.1.1) et il est complètement fluide! Donc je te conseil, il y est compatible d'installer Cyanogen Mod sur ta TAB 3.
Ose seulement me dire que c'est chargé:
Android_5.0_-Lollipop-_homescreen.jpg

On s'entend que tu as Android 5.1 Stock. Sur une tablette "samsung", il te surcouche en masse avec touch wiz.
 

Cobalt Team

Programmation / Design
25 Mars 2015
395
64
90
34
Québec, Canada
cobaltstudio.net
6.0.1 en fait. Et un launcher, même chez Samsung, ça se change sans problème (en plus depuis lollipop touchwiz s'est nettement amélioré).
Je ne parle pas du launcher, ça je le sais très bien que tu peux le changer. mais c'est la ROM qui est le problème. TouchWiz et les applications inclus dans la rom sur Kitkat sont totalement merdique et affreux. Mais depuis lollipop, ils se sont rapproché du design de google et c'est beaucoup mieux depuis.
 
  • J'aime
Reactions: robin4002

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Je pense que ces deux systèmes d'exploitation sont aussi bien (à peu de choses près) mais que les produits pomme sont vendus trop cher pour ce qu'il valent.

Je cite les arguments de ma sœur pour acheter son Ipad retina :
-"il y a les effets snapchat exclusifs"
-"les smileys sont mieux"
-"il y a plus de mémoire"
Ce à quoi je réponds :
-Tu installe iOS sur ton appareil ou tu utilise un émulateur pour avoir les effets snapchat
-Les smileys d'apple peuvent être utilisés via une application, ou via un emulateur.
-Les cartes SD existent

Elle l'a quand même acheté...
 
Dernière édition par un modérateur: