Développeur Développeur Web , Java et application

Mathiewww

Aventurier
15 Décembre 2017
2
1
4
34
Bonjour tout le monde !

Je m'appel Mathieu , j'ai maintenant 17 ans et je recherche un grand projet sérieux svp.
Je maîtrise principalement le java , tout ce qui est code web developpement , et application pour diverse logiciels ou encore launcher .
J'effectue ce petit boulot en parallèle de mes études , je ne demande donc pas de rémunération pour la création , mise en place de votre serveur .
Si vous êtes intéresser par mes critères n'hésitez pas à m'envoyer un message pv !

Bonne journée a tous !
Le meilleur dev de sa génération ;)
 
  • J'aime
Reactions: TontonDemon666
C

Compte supprimé

Invité
Oser se dire "Le meilleur dev de sa génération" alors que ton CV ne contient aucune information, aucune mise en force, enfin qu'il ne soit pas vraiment travaillé, c'est assez prétentieux et très exagéré. En plus il n'y a aucun exemple pour prouver tes compétences, donc ce que tu dis est impossible pour le moment. Et même avec des exemples, je doute qu'à 17 ans tu puisses être le meilleur vu le monde qu'il y a dans le développement.

Tu devrais donc revoir intégralement ton CV, notamment au niveau d'ajouter des exemples. Là à par de petits projets sans grand intérêt, tu ne risques pas d'attirer les foules. :/ Bonne chance quand même !
 

Khan

Architecte en herbe
18 Octobre 2017
38
5
46
20
Oser se dire "Le meilleur dev de sa génération" alors que ton CV ne contient aucune information, aucune mise en force, enfin qu'il ne soit pas vraiment travaillé, c'est assez prétentieux et très exagéré. En plus il n'y a aucun exemple pour prouver tes compétences, donc ce que tu dis est impossible pour le moment. Et même avec des exemples, je doute qu'à 17 ans tu puisses être le meilleur vu le monde qu'il y a dans le développement.

Tu devrais donc revoir intégralement ton CV, notamment au niveau d'ajouter des exemples. Là à par de petits projets sans grand intérêt, tu ne risques pas d'attirer les foules. :/ Bonne chance quand même !
Je suis d'accord :D
 

Mathiewww

Aventurier
15 Décembre 2017
2
1
4
34
C'était ironique waaa vous savez pas déconner ici c'est un truc de ouf de tout le temps tout prendre au sérieux.
Si tu n'est pas intéresser tu peux aussi juste passer ton chemin au lieu de faire des remarques qui vraiment ne servent a rien comme celle-ci et pour mes compétences oui je pense j'en ai assez mais en effet je suis aussi très loin d'être le meilleur du monde dans mon domaine donc tes réflexions tu peux les garder pour toi et aller te balader ailleurs.

Pour ce qui est de "mon cv" même si je trouve que le terme est exagéré puisque il ne faut pas tant de connaissance pour dev un plugin , il n'est pas complet car je souhaite en discuter directement avec des personnes intéresser.

Cordialement

Je souligne aussi qu'un emoji était inséré dans le message pour souligner cette ironie et je n'est pas besoin d'attirer les foules comme tu dis car la n'est pas mon but étant donné qu'un bon dev se concentre en général sur un projet .
 
Dernière édition par un modérateur:
C

Compte supprimé

Invité
Je n'ai jamais cherché à te rabaisser ou ce que tu as pu croire, mais uniquement t'aider car ton CV tel quel n'est pas crédible pour tout projet sérieux. Et là avec un tel commentaire "agressif", ça enlève toute la crédibilité de ton CV...

Les commentaires et critiques comme les miens sont là pour t'aider, si tu n'es pas près à les entendre il ne faut pas poster de CV. Il faut savoir être près à accepter ce qui t'est reproché, surtout quand on le dit gentiment, sinon tu ne pourras pas avoir un CV crédible.

Et juste ne dis pas qu'il ne faut pas de compétences pour développer un plugin, car si il en faut. N'importe quel développeur te le dira. Les plugins ne sont pas à la porter de tout le monde contrairement à ce que tu sembles le croire. ^^'
 

Zylios

Architecte en herbe
1 Août 2016
128
6
125
26
France
Bonjour,

Plusieurs choses ne sont pas claires.

1) Te compétences : elles ne sont pas détaillé, le développement est un domaine vaste, on ne sait pas si tu maîtrises les bdd, ou autres..

2) la mise en place d'un serveur : alors tu es Développeur ou SystemAdmin ? Ou voir les deux ? Mais attention la mise en place d'un serveur n'a rien à voir avec la mise en place d'une infrastructure.

3) petit boulot ? Tu demande rémunération ou tu travailles gratuitement, j'avoue que ce n'est pas très clair..

Cordialement
 

Tomfu

Architecte en herbe
23 Avril 2016
43
1
73
23
Salut !

Mon projet ( présenté ici ) est à la recherche de développeur web comme toi.
Je t'invite à venir sur le discord pour discuter plus précisément.

Au plaisir de te voir parmi nous !

Cordialement,
Tom.
 
21 Novembre 2017
10
1
14
France
Bonjour je recherche un dev qui pourra satisfaire mes besoins je voudrais une configuration d'A à Z du plugin factions si c'est possible tu peux me contacter en privé.

Skype : djxb74