Développeur Développeur Web , Java et application

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

je recherche un dev qui pourra satisfaire mes besoins je voudrais une configuration d'A à Z du plugin factions
Je pense que tu n'a pas compris le mot "développeur" @TontonDemon666
Un personne développe un plugin qui pourra ensuite être configuré par une autre personne qui n'y connait peut-être rien du tout en développement (c'est le but même d'une configuration).

Donc recruter un développeur pour qu'il te fasse une configuration c'est comme acheter une formule 1 pour rouler en ville: ça marche mais c'était pas utile de gaspillé autant (dans mon exemple c'est l'argent qui est gaspillé).


Cordialement,
Detobel36
 

Aldraos

Développeur Web & Applications
24 Octobre 2017
282
5
130
Bonjour, Bonsoir Mathiewww,

Nous sommes toujours à la recherche de développeurs Java pour notre projet qui se nomme "Overlen", un serveur RolePlay médiéval Fantasy sur les bases d'un MMO.

Pour plus d'informations : https://minecraft.fr/forum/threads/...rs-java-roleplay-médiéval-fantasy-mmo.234077/

Information : Nous avons un développeur en Chef qui est enfait un programmeur de 25 ans qui peut vous développez énormément de choses, voilà maintenant 10 ans qu'il en fait son métier dans la vrai vie.

Ps : nous utilisons le logiciel "Teamspeak" pour parler vocalement ou pour faire nos entretiens vocaux.
Teamspeak : overlen.whospeak.fr
Merci de me répondre ici même si notre projet vous intéresse ;)

Cordialement,

KiliDrix - Administrateur de Overlen
 
Dernière édition:

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Bonjours, j'aimerais savoir si vous pouvez me coder un CMS pour mon serveur ?
Quel est le but de développer un CMS pour un seul serveur? Le but d'un CMS c'est de pouvoir s'adapter à plusieurs serveur (Si on l'adapte pour) Je pense que tu recherches plus quelqu'un qui saura te développer un site perso pour ton projet ;)
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

mathcover

Aventurier
12 Novembre 2017
18
0
2
21
Bonjour tout le monde !

Je m'appel Mathieu , j'ai maintenant 17 ans et je recherche un grand projet sérieux svp.
Je maîtrise principalement le java , tout ce qui est code web developpement , et application pour diverse logiciels ou encore launcher .
J'effectue ce petit boulot en parallèle de mes études , je ne demande donc pas de rémunération pour la création , mise en place de votre serveur .
Si vous êtes intéresser par mes critères n'hésitez pas à m'envoyer un message pv !

Bonne journée a tous !
Le meilleur dev de sa génération;)
Bonjour, nous recherchons un développeur pour notre serveur.
Nous avons besoin d'un plugins practice et nous pouvons vous offrir une place au saint de notre serveur.
nous contacter par discord: https://discord.gg/rNDPKMN
email: [email protected]
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

par tel: 07 82 71 ** **
Je te déconseil de mettre ton numéro de téléphone... Le forum est public, n'importe qui peut le voir et l'utiliser pour t'embêter ou même de simple robot qui vont enregistré et le revendre pour le mettre dans des listes de communication spam ou autre.
Il vaut mieux à la limite lui donner en message privé si tu veux vraiment qu'il ai ton numéro...


Cordialement,
Detobel36