Problème à l'achat de minecraft

KOALA NET21

Aventurier
29 Avril 2018
6
0
2
24
Aujourd'hui, j'ai voulu acheté minecraft (enfin), j'ai eu un léger problème au début (j'avais mis la date d'expiration complète, au niveau de l'année, alors qu'il ne fallait mettre que les deux derniers chiffres).

J'ai cliqué sur "Acheter minecraft", seulement voilà, cela fait plus d'une heure que la page est en chargement avec marqué "Placement de la commande" avec une rond qui tourne (de téléchargement, le basique). Je commence à m'inquiéter. L'idéal serait que je recharge la page et que je recommence mais j'ai peur que l'argent soit quand-même débité de mon compte mais que rien ne se passe. Ou alors il est normal que le chargement soit aussi long ?
Je ne sais pas quoi faire:confused:
Toute réponse appropriée est la bienvenue
 
Dernière édition:

KOALA NET21

Aventurier
29 Avril 2018
6
0
2
24
Ok je viens d'acheter Minecraft à l'aide d'une carte prépayée à 19,95 chez BartSmit mais je ne peux jouer qu'à la démo ? On peut m'expliquer l'arnaque
 

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
205
28
140
27
Le mieux c'est que tu contact le support de Mojang directement, ils seront plus apte à t'aider que nous.
 

KOALA NET21

Aventurier
29 Avril 2018
6
0
2
24
Cela prend combien de temps pour qu'ils puissent répondre ? Car depuis Vendredi..toujours rien. Également, est-ce bien dans la boite mail que l'on reçoit la réponse ? ^^