PVP Survie Mod Refonte de Imagine Your Craft

Pyragric

Aventurier
13 Avril 2019
2
0
2
23
Bonjour à tous, je suis Pyragric et je fais actuellement cette discussion pour vous présenter un nouveau projet dans la communauté qu’est le PvP Faction : La refonte de Imagine Your Craft (IYC pour les intimes)

Nous souhaitons non pas reproduire à l’identique IYC mais reprendre les mêmes aspects de jeu sous une autre identité. Nous sommes un grand nombre à être nostalgique de ce serveur sur lequel nous avons passé dé si bons moment. C’est pour cela que nous allons tout faire pour faire revivre IYC sous une autre forme !

Pour ce faire je ne pourrais pas être seul, j’ai évidemment besoin d’aide. C’est pour cela que je lance les recrutements.
Voici les personnes susceptibles de rentrer dans nos rangs :


- Un webmaster ou développeur web

- Un ou deux développeur(s) JavaScript

- Un développeur capable de créer le launcher

- Une team de buildeurs ou plusieurs buildeurs individuels

- Et enfin les donateurs potentiels sont évidement les bienvenus

(Pour postuler ajoutez moi sur Discord : Pyragric#6544)

en attendant de boucler l’equipe et de commencer le développement, je vous invite à rejoindre notre communauté Discord qui augmente au cours du temps : https://discord.gg/nwHjAwr

Je pense avoir exposé tous les faits, si vous avez des questions posez les en dessous ou sinon venez me les poser sur le discord j’y serais plus actif que sur ce forum. Merci d’avoir lu, et au plaisir de vous voir dans la communauté de notre projet !

Pyragric
 

Retr0p

Un pianiste, peut-être.
10 Décembre 2016
161
36
140
21
France
Salutation, ça peut-être pas mal dans l'idée, tu devras peut-être plus détailler ce que vous souhaitez réellement faire pour la refonte comme des ajouts pour donner aux personnes envient de rejoindre ton serveur si jamais ton projet venaient à aboutir, après tu pourrais aussi ajouter dans ton poste ce qu'était le serveur initial pour le présenter aux gens qui connaissent pas, personnellement je ne le connais pas . En tout cas, bonne chance pour ton projet de refonte ;)