[x32]SummerFields 20.a[15/01/12]

draentor, j'ai essayé d'ameliorer la visibilité du GUI,
dis moi ce que tu en pense =)

11401699396032_test.png
 

MyMinecrafteur

●• Graphiste Novice Approuvé•●
12 Septembre 2011
1 508
167
88
Jolie je n'arrive plus a passé au texture normal de Minecraft !
Superb tu m'as conquis
 

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
J'ai testé, et faut avouer que ca pique beaucoup moins les yeux que précédemment. Bon, le probleme restant, c'est ce cadre blanc lors de la sélection de l'objet, et qui colle pas du tout avec ton GUI :/
 
Jolie je n'arrive plus a passé au texture normal de Minecraft !
Superb tu m'as conquis
Merci =D

J'ai testé, et faut avouer que ca pique beaucoup moins les yeux que précédemment. Bon, le probleme restant, c'est ce cadre blanc lors de la sélection de l'objet, et qui colle pas du tout avec ton GUI :/
On ne peut pas le changer..
 

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
Ah... Voilà un probleme... Tu ne peux pas t'arranger pour que ca colle, sans dénaturer le pack ? :/
 

Craft Norris

Aventurier
31 Octobre 2011
86
7
3
33
Un pack plus que magnifique ! Il vient de l'espace ce pack ! Franchement, un grand merci pour ce superbe boulot.
 

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
Hey, c'est le docteur !

Bref, Lithium, explique-moi comment tu as pu animer la texture ? Avec un gif ? MCPatcher ? C'est possible pour tout ?
Et maintenant qu'on peut faire ca, pourquoi ne pas faire de l'herbe droite et ensuite la faire se " balancer " ?
 

esiao

Aventurier
26 Avril 2011
72
0
1
32
keeper-minecraft.xooit.fr
Je passais voir comment se développais le pack et manifestement très bien :D
C'est encore du super boulot.
Si l'on peut animer toutes les textures c'est génial mais à quoi ça sert ? La stone ça bouge pas par exemple, j'ai peur, je sens venir les packs psychédéliques, mais toi je suis sur que tu continueras à nous faire rêver.
petit passage et message d'un fan :)