Map [Map][v.2.6.5][Super Mario 64][1.6.2]

davtoa

Constructeur de map
2 Janvier 2012
60
1
3
34
Dsl dans le monde 3 l'étoile qui es au dessus du bâteau j'ai oublier mettre un socle en bloc or et le bloc de commande.

Je vais le corriger dans la prochaine maj pour le moment comme j'ai dit en haut j'attend la maj de la version 1.5 :)
 

davtoa

Constructeur de map
2 Janvier 2012
60
1
3
34
Salut a tous j'ai pris le snapshot 13w06A et j'ai commencer faire le monde 4 pour le moment j'ai commencer le faire par en bas pour mieux construire la map et dans le château j'ai changer les piliers de fer avec le nouveau bloc qui resemble beaucoup le piliers de super mario 64.
 

xXDarknigthXx

Tueur de map :D
8 Janvier 2013
6
0
1
34
tien tu es encore la :eek: je croyais que tu avias compris mon message. écoute tu es tout seul maintenant je voie que j'avais raison :cool: tout le monde il font semblant de t'encourager regarde par exemple Jadoremario il te parle plus depuis 3 semaine j'ai regarder son profil et je voie bein que il es la il s'interreset pas ta stupid map a la con:)

dans le font j'ai raison depuis début;) conseil: arrête de faire la map tu perd ton temp tes tou seul :)
 

TheEkitchi

Veteran sur minecraft depuis la beta 1.2
29 Avril 2012
323
22
125
25
dans un endroit bizarre
Bon,alors
Note:
décors: 7/10​
respect du thème:8/10​
total:7,5/10​
  1. Les décors sont bon,très bon même ,mais je ne vois pas ce que fais le yoshi géant sur le toit
  2. Niveau respect du thème ,c'est tres bienmais je trouve que le mur de terre entre le jardin et l'endroit du toit où l'on atterrie fais tach
  3. Le système de bloc de commande est très bien réalisé
  4. Inclure les noms des niveaux et des phrase des personnage est très ingénieux
  5. Bonne gestion des niveaux
P.S: J'adore le roi bomb omb, trop mignon (oui,je sais que parfois je fais peur)
 

TheEkitchi

Veteran sur minecraft depuis la beta 1.2
29 Avril 2012
323
22
125
25
dans un endroit bizarre
tien tu es encore la :eek: je croyais que tu avias compris mon message. écoute tu es tout seul maintenant je voie que j'avais raison :cool: tout le monde il font semblant de t'encourager regarde par exemple Jadoremario il te parle plus depuis 3 semaine j'ai regarder son profil et je voie bein que il es la il s'interreset pas ta stupid map a la con:)

dans le font j'ai raison depuis début;) conseil: arrête de faire la map tu perd ton temp tes tou seul :)
tu sait quoi? peut être que tu crois ça,mais a mon avis,il a raison de continuer, et peut être que tu pense que personne n'aime sa map, qu'ils s'en fichent, et alors,il y a plein de personne comme ça,et de toute façon, je trouve sont travail très encourageant .
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
tout le monde il font semblant de t'encourager regarde par exemple Jadoremario il te parle plus depuis 3 semaine j'ai regarder son profil et je voie bein que il es la il s'interreset pas ta stupid map a la con
1/ Déjà, tu paraîtrais plus crédible si tu arrêtais les fautes d'orthographes.
2/ Je n'ai pas à m'excuser, je t'explique : tu remarqueras également que je ne posts pas de messages depuis longtemps. Raison ? Simplement que je n'ai pas le temps. J'ai des devoirs en temps que 3ème (c'est sur que lorsque tu es en CP et que tu commences à apprendre l'orthographe, t'es moins submergé par les devoirs), et je n'ai pas que Minecraft.fr comme site. Je passe sur une bonne trentaine, et je n'ai pas le temps d'écrire un message sur chacun des topics des forums que je visite, et en plus de lire les différents topics (pour que je sachent quoi répondre), voir les vidéos de mes abonnements sur Youtube, faire mes devoirs et bien entendu sortir, prendre du temps pour moi. La vie ne se résume pas qu'à Internet ... du moins pour moi. Toi par contre, je sais pas, je te connais pas personnellement. Je vois éventuellement un argument que tu vas me sortir "Ben t'as qu'à écrire en SMS pour gagner du temps au lieu d'écrire correctement, les abréviations, c'est fait pour ça !" (note : je n'ai pas retranscris les éventuelles fautes d'orthographe). Et bien moi, je m'efforce d'être lisible et compréhensible, tout en étant calme, détendu, et en respectant le travail des autres. Incroyable, non ?
3/ Tu mérites très bien ta description "Tueur de Maps". Je suis sur que les maps que tu critiquent tu ne les juges qu'aux screens (si tu les juges). Bientôt quoi ? T'attaquer à Hypixel ou à Sethbling ? Oups, j'oubliais : au CP, on sait pas parler anglais :S ... Tu n'es qu'un troll, et ça aussi tu le sais (si à tout hasard, tu sais ce que ça veut dire).
4/ Pourquoi écrire tout ça ? Je suis sur que la longueur de mon message va te repousser, et que tu ne vas pas oser tout lire ...
 

starlight21

Aventurier
3 Mars 2013
11
0
1
salut je viens de Télécharge ta map et j'ai vus des vidéos elle est juste incroyable mais je ne sais pas si tu connais le mod mario il rendrais bien avec ta map
 

OldButGold

Architecte en herbe
15 Juillet 2011
184
0
123
La map est belle les endroits bien reproduit, mais par contre ta un sérieux problème avec l'orthographe, tu as au moins 1 mot sur 2 qui est faux, si c'est par manque de place tu peux utiliser des commandes blocs, go apprendre le français un peu :p