Êtes-vous d'accord avec cette citation?

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
Ouais, je suis assez d'accord. Même si on utilise des tas d'artifices qui peuvent nuire à la sélection naturelle (contraception inégalement répartie sur le globe, etc) ; elle existe toujours. C'est juste que la vitesse à laquelle on fait évoluer notre technique dépasse l'évolution naturelle. Et l'évolution des techniques est naturelle en soi. :)

L'homme va évoluer, comme tout espèce vivante. Il est possible qu'on observe une ou des spéciations avec l'extinction d'une ou plusieurs branches de descendants, mais ce sera encore un peu "des hommes". Comme l'ancêtre commun est toujours conceptuel et inconnu (selon les modèles actuels hein), on ne verra jamais de vraie "séparation" (genre à partir de la génération 184 c'est un homme et à la 185 c'en n'est plus un).

'Fin ça se discute bien sûr... :p
 

allanXx59

Fondateur Illumiss/builder/dévellopeur HTML/java
2 Novembre 2012
83
3
56
38
Tu crois que un jour on disparaîtra? Personnellement je crois que non car nous sommes les destructeurs de cet planète et non les victimes si tu voit se que je veux dire:)

Oui je retourne super loin

Pour répondre à ça je te dirais que aucun règne n'est éternel, nous ne sommes pas les premiers à avoir régné sur la Terre et nous ne seront pas les derniers, un jour viendra ou l'âge des Hommes s'effondrera et ainsi une autre race deviendra maître de la Terre ;)
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Ou pas.
Ou alors ce sera une race plus intelligente, plus résistante et plus puissante que des humains, et ça, ça va mettre du temps à venir.

Faut pas oublier que si y a plus d'humain, c'est parce qu'il y aura eu une raison heheh
 

allanXx59

Fondateur Illumiss/builder/dévellopeur HTML/java
2 Novembre 2012
83
3
56
38
Ou pas.
Ou alors ce sera une race plus intelligente, plus résistante et plus puissante que des humains, et ça, ça va mettre du temps à venir.

Faut pas oublier que si y a plus d'humain, c'est parce qu'il y aura eu une raison heheh


Je ne suis pas d'accord, premièrement parce que les dinosaures étais plus puissants et plus résistant que les Humains et pourtant, ils sont morts, les humains ne sont rien de plus que des êtres mortels, ce qui veut dire que tous les humains doivent mourir un jour, le règn des Humains va s'achever, c'est écrit comme ça, aucun règne n'est éternel, lorsque les humains ne seront plus de ce monde, il y a deux options, ou la Terre est détruite et la c'est fini pour de bon ou une autre race prend le dessus et règne sur la Terre, c'est ainsi que l'univers est, tout n'existe que pour mourir.
 

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
Ce qui est vrai, c'est que l'espèce humaine a dépassé la moyenne de la durée de vie des espèces. Statistiquement, je pense que les humains seront leur propre destruction. De plus, je suis pas persuadé qu'on règne réellement sur terre (en encore moins sur l'univers). Puis, on connaît la vie en mode nucléotides TACG ADN double hélice protéines méioses reproductions mutations blabla, mais je vois pas pourquoi notre définition de la vie serait universelle. Si ça se trouve les cailloux sont vivants, sauf que leur métabolisme ou leur mécanismes atomiques sont si petits qu'on ne les as jamais vu. Vie = reproduction soit disant, mais si on trouve des gens intelligents synthétisés depuis X phénomène central (dénudés de capacités reproductives), on serait bien emmerdé pour dire si ça vit ou pas.
 

allanXx59

Fondateur Illumiss/builder/dévellopeur HTML/java
2 Novembre 2012
83
3
56
38
Dépassé la moyenne de vie des espèces ? ça dépend de quelles espèces ^^ si ce sont ceux qui vivent encore c'st sûr mais en ce qui concerne des êtres ayant vécus des millions d'années avant nous, l'humanité est très jeune ^^
 

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
C'est pas parce qu'ils ont vécu il y a plus longtemps que l’espérance de vie de leurs espèces respectives était plus grande. L'humanité est petite à l'échelle de la vie, mais en tant qu'espèce, elle a déjà eu "une belle vie".
 

allanXx59

Fondateur Illumiss/builder/dévellopeur HTML/java
2 Novembre 2012
83
3
56
38
Oui, pour l'instant l'humanité a étais l'une des espèces les plus puissantes (de ce monde) mais rien n'empêche que dans 65 millions d'années, une autre espèces serait plus puissante que l'humanité