Êtes-vous d'accord avec cette citation?

allanXx59

Fondateur Illumiss/builder/dévellopeur HTML/java
2 Novembre 2012
83
3
56
38
La nature est invincible ? On parie ?
Il y avait de l'eau, avant, sur Mars. Et peut être de la vie. Maintenant, y en a plus.

On ne peut être sûr de rien, mais bon.
'Puis la nature, regarde ce qu'elle se prend actuellement. Tu penses réellement qu'elle pourra se relever un jour si on continue à ce rythme pendant 100-200 ans ?


La nature trouve toujours un chemin, qui te dit que dans 1000, 10000 ou 100 000 ans mars sera toujours dépourvu de vie ?

Tout comme l'espèce Humaine, la nature évolue en fonction de ce qu'il y a autour d'elle ^^

Oui, des fois, la destruction prend le dessus mais regarde, il n'y a plus de vie (si il y en a eu) sur mars mais il y en a sur la Terre, et lorsque la terre sera à son tour dépourvu de vie, qui te dit qu'une autre planète n’accueillera pas des êtres vivants ? L'Univers est Immense, il y a des milliards de systèmes solaires, la nature se développera toujours sur une planète, tu ne pourra jamais vraiment la détruire

Quand je parle de nature, je parle de tout ce qui est vivant et végétal (humains, animaux, plantes)
 

allanXx59

Fondateur Illumiss/builder/dévellopeur HTML/java
2 Novembre 2012
83
3
56
38
Moi je me comprend, selon moi la nature est invincible/indestructible mais après comme je l'ai dit, cela reste une question de point de vue
 

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
Je pense que tu serais pas super bon en philo. x)
C'est pas vraiment une question de point de vue, il me semble que la seule bonne réponse c'est qu'il n'y a aucune certitude à ce sujet... Et pour le coup ça s'argumente, mais c'est long. En tout cas pour le moment, tu n'as pas démontré ta thèse, et le contre exemple de Zero semble assez révélateur.

--edit--
Mine de rien l'argument du géocroiseur est brillant x)
 

allanXx59

Fondateur Illumiss/builder/dévellopeur HTML/java
2 Novembre 2012
83
3
56
38
étant en formation de soigneur animalier, je n'ai jamais fait de philosophie ;) pourtant dans ma classe, tout le monde dit que je suis un philosophe car je peux lancé des idées et des explications qui peuvent aller très loin XD Mais bon, comme je l'ai dit, chacun son point de vue ;)

Maintenant, je doit vous laisser, je quitte donc le débat, bonne soirée à tous ;)
 

Meineko

Architecte en herbe
10 Juillet 2015
91
4
55
28
Si ta vie est inoubliable pour les autres oui, ta "pensée" et tes "souvenirs" sont transportés par d'autres après ta mort d'ou "l'immortalité". Les personnes non connues du grand public sont oubliées après 2-3 générations, pour les autres elles rentrent dans l'histoire ou sont oubliées totalement.

Après, tout est une question de point de vue :)