Buildeur Configurateur Graphiste Autre ⓞⓝ 『BUILDER-MMORPG』 Polyvalence et expérience ❤ !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir bonsoir,

Magnifique construction, et CV encore d'actualité, youpi :)
Mes amis et moi mêmes recherchons un petit build qui servirait de lobby sur notre serveur. Basé sur le sky block, il s'agirait d'une petite île, mais avec une âme et un caractère qui sorte de l'ordinaire.
Je vous invite si vous êtes encore disponible à me contacter sur discord afin de pouvoir vous expliciter le projet plus simplement:
- Xharos#0953

Très bonne soirée, Valentin
 
Re, je sais pas si tu te souviens de moi sur discord, mais j'ai un serveur, pas totalement RPG, mais le côté forteresse, légende, villes, villages, est bien présent et intégré. On a quelques exclusivités qu'aucun serveurs que je connaisse n'a.

Voici la présentation:

Présentation

HowlCraft est un serveur PvP/Faction & Semi-RP qui, basé sur l'univers d'Harry Potter, vous immergera dans un monde terraformé totalement inédit, rempli de créatures étranges et de nombreux secrets ! C'est là que commencera votre quête de pouvoir. Que vous soyez quelqu'un de pacifique en recherche de découverte et de nouvelles terres, ou un assoiffé de pouvoir, il y aura toujours de quoi faire sur HowlCraft !

Les exclusivités "HowlCraft"

HowlCraft est synonyme d'exclusivités, c'est pourquoi, contrairement à de nombreux serveurs faction (sans généraliser), nous nous efforçons de maintenir le serveur aux attentes des joueurs futurs et actuels.

Ainsi donc, vous pourrez voyager à dos de dragon, combattre à ses côtés, ou alors, si le dragon vous semble hors de portée, vous pourrez toujours vous contenter de votre nimbus 2000.

Les baguettes sont la principale caractéristique du serveur, car nous en possédons toute une panoplie, pour le plupart rendues en 3D dans notre "mod" server-side (créé à partir du logiciel xantocraft). Accompagné de nombreux enchantements pour épées, haches, arcs et armures, ces baguettes peuvent être trouvées dans des donjons, ou entre les mains de personnalités malfaisantes. Cependant, si cela vous semble hors de portée, vous pourrez toujours choisir parmis les 4 baguettes disponible chez le vendeur de baguettes.

Le serveur est maintenant réouvert, et de nombreuses choses ont changé: l'économie a été revue et rendue plus dynamique, le PvP en warzone est maintenant mis en avant grâce aux dragons et aux différentes "plateformes"... Les détraqueurs ont été ajouté, vous en verrez très rapidement. Le PvE a lui aussi eu sa touche: il existe plusieurs façon pour tuer un monstre, mais ça n'a jamais été mis en avant à part peut-être dans les achievements/advancements et pour récolter des disques. Sur HowlCraft, c'est mis en avant. Tuer des géants de différentes façon donnera un loot différent, et les possibilités sont immenses, tout comme les loots qu'ils proposent ! D'autres choses ont changé, comme le côté graphique et la physique.

Voici le trailer:

Le serveur est déjà lancé, mais on a pas une grande communauté, je préfère déjà prévenir. Cependant, je cherche quelqu'un qui pourrait construire une petite ville, avec forteresse, château, temple ou autre, qui ferait office de donjon que je configurerai par la suite
 
Bonjour, je vous ai envoyé un message privé y a de sa plus d'une semaine et j'aimerais bien s'avoir votre réponse merci :)
 
Bonjour/bonsoir, je me présente, je suis Arkifix, Responsable Développement/Graphisme du futur serveur Sword Mine Online : Liberty World.

1517521371-logo-final-2.png


Nous venons de démarrer notre projet il y a peu et nous recherchons un bâtisseur plutôt doué en construction et un graphiste capable de concevoir des textures pour des blocs modés (en cours de développement) et/ou des textures d'items (3D si possible pour certains) et d'entités (NPCs et Mobs).
Si intéressé, contactez-moi sur Discord Arkifix#2254 ou sur notre Twitter @SMOLibertyWorld

En l'espoir d'une réponse :)

Cordialement.
 
Dernière édition:
Bonsoir,j'ai un projet qui pourrait t'intéresser fortement,car j'aime beaucoup tout ce qui est fantasy,medieval,tout ça ^^.
N'hésite pas à me recontacter en conversation privée !
 
Bonjour,

Je suis interesse par votre cv dsl pour ce court message mais je n'avais pas trop de temps. On recherche des buildeurs (urgent), notre spawn a ete fais par un buildeurs mais il n'a pas respecte dimensions. Rejoins nous sur discord je serais disponible demain vers 15h
https://discord.gg/bUSVqc

Merci beaucoup,

Zaaac (TheJinxie IG)
 
Bonjour !!
Je serais ravi que vous me rejoignez sur notre discord, un ami a un gros projet en tete.
Donc pour commencer, 3 royaumes (séparés très éloignés) sont pures enemies
1er royaume: riche
2e royaume: normal (basic)
3e royaume: Coté obscur, ténèbre
Donc voilà, pour + de détails
Notre discord: https://discord.gg/JWf6eH
Sachant que nous sommes en train de créer un serveur mini-jeux (Pvp/Factions, Practice, Survie, Royaume)
Le pvp/fac est bientot finis
Survie pas encore commencée
Practice non plus
et Royaume en développement

Merci, pourvu que vous me repondiez,

Zaaac (TheJinxie IG)
 
Salut ! je suis actuellement à la tête d'une team de builders cherchant à se développer d'avantage au niveau des builders ! Nous sommes actuellement 10 builders mais n'arrêtons pas les recrutements ! Nous avons une chaîne YouTube que voici: https://www.youtube.com/watch?v=3u9su30f-vc&t=10s nous avons un discord ou nous t'invitons à venir si La team t'intéresse : https://discord.gg/rbmUbYG
Bonjour !!
Je serais ravi que vous me rejoignez sur notre discord, un ami a un gros projet en tete.
Donc pour commencer, 3 royaumes (séparés très éloignés) sont pures enemies
1er royaume: riche
2e royaume: normal (basic)
3e royaume: Coté obscur, ténèbre
Donc voilà, pour + de détails
Notre discord: https://discord.gg/JWf6eH
Sachant que nous sommes en train de créer un serveur mini-jeux (Pvp/Factions, Practice, Survie, Royaume)
Le pvp/fac est bientot finis
Survie pas encore commencée
Practice non plus
et Royaume en développement

Merci, pourvu que vous me repondiez,

Zaaac (TheJinxie IG)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.