Buildeur Configurateur Graphiste Autre ⓞⓝ 『BUILDER-MMORPG』 Polyvalence et expérience ❤ !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bien le bonjour à toute la communauté minecraft.fr et outres terres ! Je me nomme Ofghanirre, je suis un constructeur français sur la plateforme bac à sable minecraft depuis maintenant plus de 6 ans. Je suis un jeune étudiant habité par une passion incommensurable envers les univers RP / MMORPG et RPG.
-----------------------
FLmn9cZwfpjjkUY3E41drLAz6QoOSLe9volRnEOh22id-v30GTvE6ZNTjE1bfKx4twUSNS-_drBLpWzsB-Lgxq2i8h6EjrofZv-rxICvhVgfzlSrqfm5-F3v3UeVqUKhEw_nDlWU

Je vous propose donc mes services ainsi que mes compétences que voici :
Styles de build pratiqués :
Absolument tous, du médiévale européen 11 siècle à l'elfique de Tolkien.
--------------------------
Catégorie de build pratiqués :
Constructions : ★★★★★
Terraforming : ★★☆☆☆
Environnement:★★★★☆
Organiques : ★★☆☆☆
--------------------------
Détails personnels :
Je préfere amplement les constructions à thème, avec une ame, je me lasse rapidement des spawns géants sans grandes légendes, je préfères les auberges, villages, forteresses et autres plans que vos univers saurez me proposer !
--------------------------
ptEla9uNLam8TiyFanrgAB_TsBJbiOe_UDGIojqN5qe0WgudsarisPNuDPP1QZjUPT-vjD47tiYVCm7Tu-0VQBLQu4_JJC-_GAZU53Om4BfsMjUKVx2KXomaS5TRxnUmLcowcR6O

/!\ ATTENTION REMUNERATION ? /!\
Je travaille sur Intérêt, c'est à dire que si un projet me contactant m’intéresse grandement, par son univers, sa communauté, ses moyens ou son staff, je serais prêt à construire gratuitement. Cependant pour tout projets souhaitant mes constructions je vous laisse la possibilité et le choix de me rémunérer autant que vous le voudrez cependant je n'accepterait pas de paiement au dessus de 100 euros, on reste sur un jeu et vous n'avez pas à débourser autant ! :D

ribg.png

Disponibilités :
Je tiens à être honnête avec tous, je suis le fondateur actuel depuis plus de 2 ans d'un serveur MMORPG français sur Minecraft, se nommant Idralwel Tales of Aeshans, peut être en avez vous entendu parler, ce serveur, anciennement 3ème français me prend du temps et donc je ne garantirait pas une full disponibilités sur votre serveur. Ce qui ne m’empêchera pas de pouvoir travailler plusieurs heures par jours chez vous ;)
ja1q.png

Les screens témoigneront mieux que mes dires voici d'anciens (très anciens screenshots de mes constructions, datant de mon ancien serveur (laV1)) noté que je ne peux que difficilement vous en fournir plus à cause des contrats de confidentialité avec les serveurs ou je suis passés ;) Ainsi que mon propre et actuel serveur !

Faite moi confiance ! Je vous la rendrai ! :merci
ribg.png

Quelques images de mes constructions, n'étant pas protégé par les droits et contrats des serveurs.
une petite ruine:
d4hb.png

Une campagne adjacente au château :
mokn.png

Une petite scierie:
8svw.png

Une vue de la façade Ouest de mon château : Telenoss :
lrt7.png
ribg.png

Pour la partie graphiste :
J'aime juste dessiner et créer et je suis disposé à vous fournir des dessins / rendus pour vos projets ! :]
J'aime beaucoup faire des objets comme des armes, ou bien des shops ou environnements.
voici quelques dessins :

Une épée fait avec paint.net (18 heures de travail :'() :
msgg.jpg

Un dessin pour un grade d'un serveur (fait papier puis retouché paint) (2 heures de travail):
e7we.jpg

Image réalisé pour le serveur RPG Lilium , 11h de travail. 3000x2000
shop_of_lilium_by_ofghanirre-dcets2q.jpg
ribg.png

Pour le côté configuration:

je connais et sais configurer plus de 145 plugins actifs ce serait donc un plaisir de vous aider dans quoi que ce soit !
ptEla9uNLam8TiyFanrgAB_TsBJbiOe_UDGIojqN5qe0WgudsarisPNuDPP1QZjUPT-vjD47tiYVCm7Tu-0VQBLQu4_JJC-_GAZU53Om4BfsMjUKVx2KXomaS5TRxnUmLcowcR6O

J'attends vos retours et impressions !
cordialement,
Ofghanirre, fondateur Idralwel

<3
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Arkifix et ecostar

AlmostGrey

Community-Manager
19 Février 2017
34
3
19
25
Bonjour,

Je suis très intéressé par votre CV, si vous pouviez me contacter via Skype ce serait génial
Skype: almost_grey

Cordialement, AlmostGrey
 

Mintech

N'aime pas les Oignons
27 Janvier 2017
125
52
90
Quebec
Bon bon bon....
Le cv en terme de mot est un peu maigre, mais les captures d'écran sont sublimes. J'ai vu que ton style d'architecture est très semblable à celui sur ZephyrMMO. En tant que membre du staff, je t'invite à regarder la publication de présentation de notre serveur.
https://minecraft.fr/forum/threads/mmorpg-zephyr.207129/#post-1643561
En espérant peut-être te compter parmi notre équipe! Si tu viens nous voir sur notre Discord, il te suffira de dire que tu es là dans la Discussion:recrutement.

Bonne continuation! :)
 
  • J'aime
Reactions: Nocturnes

skylide

Arnaud Dupont | Skylide
3 Août 2016
176
18
125
25
www.mycraftsite.fr.nf
Ton avis sur les deux dessins ?
merci d'avance,
cordialement,
Ofghanirre
franchement ? c'est très jolie Mais Mais ce genre de dessin sera très peu demandé.
Pour la simple raison que que des personnes voudront te demandé des background, bannière logo, et même des maquettes dans le style minecraft .
et même avoir un style en plus le flat design qui reste le style du moment
 
  • J'aime
Reactions: Ofghanirre

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
franchement ? c'est très jolie Mais Mais ce genre de dessin sera très peu demandé.
Pour la simple raison que que des personnes voudront te demandé des background, bannière logo, et même des maquettes dans le style minecraft .
et même avoir un style en plus le flat design qui reste le style du moment
D'accord merci des conseils je sais quand même faire des rendus pour serveur et etc mais bon je n'ai pas vraiment de réel expérience dedans !
ch5a.jpg

cordialement,
Ofghanirre
 
  • J'aime
Reactions: skylide
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.