Buildeur Configurateur Graphiste Autre ⓞⓝ 『BUILDER-MMORPG』 Polyvalence et expérience ❤ !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bien le bonjour à toute la communauté minecraft.fr et outres terres ! Je me nomme Ofghanirre, je suis un constructeur français sur la plateforme bac à sable minecraft depuis maintenant plus de 6 ans. Je suis un jeune étudiant habité par une passion incommensurable envers les univers RP / MMORPG et RPG.
-----------------------
FLmn9cZwfpjjkUY3E41drLAz6QoOSLe9volRnEOh22id-v30GTvE6ZNTjE1bfKx4twUSNS-_drBLpWzsB-Lgxq2i8h6EjrofZv-rxICvhVgfzlSrqfm5-F3v3UeVqUKhEw_nDlWU

Je vous propose donc mes services ainsi que mes compétences que voici :
Styles de build pratiqués :
Absolument tous, du médiévale européen 11 siècle à l'elfique de Tolkien.
--------------------------
Catégorie de build pratiqués :
Constructions : ★★★★★
Terraforming : ★★☆☆☆
Environnement:★★★★☆
Organiques : ★★☆☆☆
--------------------------
Détails personnels :
Je préfere amplement les constructions à thème, avec une ame, je me lasse rapidement des spawns géants sans grandes légendes, je préfères les auberges, villages, forteresses et autres plans que vos univers saurez me proposer !
--------------------------
ptEla9uNLam8TiyFanrgAB_TsBJbiOe_UDGIojqN5qe0WgudsarisPNuDPP1QZjUPT-vjD47tiYVCm7Tu-0VQBLQu4_JJC-_GAZU53Om4BfsMjUKVx2KXomaS5TRxnUmLcowcR6O

/!\ ATTENTION REMUNERATION ? /!\
Je travaille sur Intérêt, c'est à dire que si un projet me contactant m’intéresse grandement, par son univers, sa communauté, ses moyens ou son staff, je serais prêt à construire gratuitement. Cependant pour tout projets souhaitant mes constructions je vous laisse la possibilité et le choix de me rémunérer autant que vous le voudrez cependant je n'accepterait pas de paiement au dessus de 100 euros, on reste sur un jeu et vous n'avez pas à débourser autant ! :D

ribg.png

Disponibilités :