Je vous souhaite le bonjour,
Je suis Ofghanirre, j'ai 15 ans et joue à Minecraft depuis 2013 (donc 4 ans si tu as un Bac +3
).
Je suis donc builder dans un style très médiéval et je sais également faire du fantastique !
Je suis également le fondateur du serveur Idralwel. Un serveur RPG anciennement 3eme français. Je travaille donc sur ce serveur en priorité mais je reste ouvert à tout serveur qui a de réel projet et surtout un staff motivé !
Je suis même disposé a vous configurer tout sorte de plugin et même à apprendre certaines bases de builds / codes à vos staff
.
Les mots parlent mais je pense que des images justifieront mieux mes dires. voici donc quelques screens de mes constructions !
une petite ruine:
Une campagne adjacente au château :
Une petite scierie:
Une vue de la façade Ouest de mon chateau : Telenoss :
J'espere que ces petits screen et ma petite présentation vous aura plut :] Le mieux c'est de me tester non ? x]
JE TIEN TOUT DE MEME A EXPRIMER LE FAIT QUE JE N'ETAIS PAS SEUL POUR CONSTRUIRE CERTAIN DE CES SCREENS je remercie donc le staff de builder d'Idralwel !
Pour la partie graphiste :
J'aime juste déssiner mais malgres mon manque de matériel je suis disposé à vous fournir des dessins / rendus pour vos projets ! :]
J'aime beaucoup faire des objets comme des armes je ne suis cependant pas tres fort dans les êtres vivants :/ !
voici quelques dessins :
Une épée fait avec paint.net (18 heures de travail ) :
Un dessin pour un grade d'un serveur (fait papier puis retouché paint) (2 heures de travail):
J'attends vos retours et etc !
cordialement,
Ofghanirre, fondateur Idralwel