Buildeur Configurateur Graphiste Autre ⓞⓝ 『BUILDER-MMORPG』 Polyvalence et expérience ❤ !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

skylide

Arnaud Dupont | Skylide
3 Août 2016
176
18
125
25
www.mycraftsite.fr.nf
D'accord merci des conseils je sais quand même faire des rendus pour serveur et etc mais bon je n'ai pas vraiment de réel expérience dedans !
ch5a.jpg

cordialement,
Ofghanirre
exemple ton imagine "la quete..." tu centre le tire et tu met une phrase d'accroche et tu peux faire une sorte de slide avec plusieurs images du meme style. c'est juste un exemple comme un autre
 

remi912_

Architecte en herbe
23 Juin 2014
65
1
91
23
Je vous souhaite le bonjour,
Je suis Ofghanirre, j'ai 15 ans et joue à Minecraft depuis 2013 (donc 4 ans si tu as un Bac +3 ;) ).
Je suis donc builder dans un style très médiéval et je sais également faire du fantastique !
Je suis également le fondateur du serveur Idralwel. Un serveur RPG anciennement 3eme français. Je travaille donc sur ce serveur en priorité mais je reste ouvert à tout serveur qui a de réel projet et surtout un staff motivé !
Je suis même disposé a vous configurer tout sorte de plugin et même à apprendre certaines bases de builds / codes à vos staff :D.

Les mots parlent mais je pense que des images justifieront mieux mes dires. voici donc quelques screens de mes constructions ! :)
une petite ruine:
d4hb.png

Une campagne adjacente au château :
mokn.png

Une petite scierie:
8svw.png

Une vue de la façade Ouest de mon chateau : Telenoss :
lrt7.png


J'espere que ces petits screen et ma petite présentation vous aura plut :] Le mieux c'est de me tester non ? x]
JE TIEN TOUT DE MEME A EXPRIMER LE FAIT QUE JE N'ETAIS PAS SEUL POUR CONSTRUIRE CERTAIN DE CES SCREENS je remercie donc le staff de builder d'Idralwel ! :)

Pour la partie graphiste :

J'aime juste déssiner mais malgres mon manque de matériel je suis disposé à vous fournir des dessins / rendus pour vos projets ! :]
J'aime beaucoup faire des objets comme des armes je ne suis cependant pas tres fort dans les êtres vivants :/ !
voici quelques dessins :
Une épée fait avec paint.net (18 heures de travail :'() :
msgg.jpg

Un dessin pour un grade d'un serveur (fait papier puis retouché paint) (2 heures de travail):
e7we.jpg


J'attends vos retours et etc !
cordialement,
Ofghanirre, fondateur Idralwel
<3
Bonjour nous sommes intéressé par votre travail
 

Lord_Troll

Aventurier
12 Mars 2017
37
0
7
20
Salut ton poste m'interesse si tu pouver me contacter par mail sa serait cool je cherche des modos des builders des mappeurs des configurateurs pour créé un trés grand serveur tous ensemble. Mon mail:[email protected] PS:g 13 ans
 

Ertif0x

Bucheron
14 Décembre 2015
17
0
17
22
Vous êtes toujours disponible ? Si oui, rajouter "ertif0x" sur Skype ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.