Buildeur Configurateur Graphiste Autre ⓞⓝ 『BUILDER-MMORPG』 Polyvalence et expérience ❤ !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour Léo !, ceci est une demande différente que celle précèdente j'ai récemment créé une team de build nommé ARTEMIS, Nous nous presentons comme d'assez bon builder dans tout type. Nous sommes deux dont un graphiste (vous pourriez vous entendre) plus motivé que jamais a faire grandir cette équipe et la rendre vite importante dans minecraft, nous avons de grande ambition (comme toi xD)sur ce projet, c'est pour cela que je t'appelle a la rejoindre ! Si tu as fait ton choix passe sur notre discord fraichement aménager et organiser pour la team !
Si tu fait la décision de rejoindre notre team je serai ravi de ton arriver nous pourrions nous entretenir et en connaitre un peu plus sur toi ;D !

DISCORD : https://discord.gg/CG7mhdC
Merci !

bonjour
votre annonce m’intéresse car on fait du médiéval fantaisie et on cherche aussi un configurateur si vous Etes intéresser venez sur teamspeak: teamspeak.communygammes.fr

Salut à toi,

Pour me présenter, je suis le Builder principale, le chef builder, de l'équipe ModdedGame, un serveur qui promet :)

Je suis à la recherche de builder competant dans un maximum de thèmes mais surtout le médiévale.

Nous sommes une petite équipes pour le moment (Codeur, Graphiste ect..) mais aucun builder sauf moi.. Serais-tu prêt à rejoindre un serveur ?

Pour te laisser quelque screens, voici notre site https://moddedgame.carbonmade.com/

Merci

-----------------------------------------------------------Avaria---------------------------------------------------------------------

Bonjour, Je suis ARriozZ Fondateur du serveur Avaria ! Le serveur Avaria serveur Mini-Games / Practice qui est actuellement en Dev Nous sommes a la recherche d'un builder
qui pourrait nous build un château médiévale assez imposant voila notre requête.

Cordialement
ARriozZ

Bonjour Ofghanirre Je suis l'un des administrateur du serveur Aralyen (En cours de développement) et je suis intéresser par ton CV. Notre projet et de crée un serveur médiéval,Rp et moddé avec des royaumes , religion (Crée par nous même ) , de nombreuse guerre etc.. mais pour cela bien sur il nous faut des buildeurs j’espère une réponse positive !
Si tu veux me contacter: DarkFoetus#3796

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.