Développeur Buildeur Graphiste Autre ☛ [MMORPG] Ylinor ☚

Le recrutement pour les architectes est peut-être fermé mais il me semble que vous recherchez des scénaristes non?

• J'aime
Reactions: CMTrinity
Le recrutement pour les architectes est peut-être fermé mais il me semble que vous recherchez des scénaristes non?

Bonjour/Bonsoir Wolfnar,
tout d'abord, veuillez m'excusez pour le temps de retard de ma réponse ! En effet, je rencontre quelques soucis avec le système de notification.
Tout à fait les candidatures pour les scénaristes sont toujours ouvertes ! Veuillez vous référer à mon contact Skype si jamais : manu194455.

Cubiquement.

1444062772-ente-te-05-10-15.png
« Le Silence. Le calme absolu. Rien en surface ne semblait bouger. Aucune onde, aucun reflet ne laissait transparaître. Aucune activité. Et pourtant…
Et pourtant il suffisait de soulever ce léger opercule pour faire face à une infinie splendeur. Sous la surface, dans une organisation exceptionnelle, une multitude d’êtres et de choses élaboraient des plans d’une complexité inouïe, courraient ça et là, à la recherche de tel ou tel matériaux, et assemblaient sans discontinuer la machinerie la plus incroyable de tout les temps. »
- Anonyme, devant les peuples des Communautés Paladan
Bonjour à toutes et à tous !
Ça fait un petit moment que nous ne vous avions pas croisé par ici, non ? Alors laissez moi me rattraper. Dans le prochain paragraphe. Oui, j’ai décidé que ça allait prendre tout un paragraphe, car nous avons énormément de choses à vous dire.
Comment ça énormément, vous allez me dire…? Comment ça énormément, alors que vous semblez mort ?
Et bien c’est parce que nous ne l’étions pas.
Tout simplement.
Alors c’est parti !
La poussière de la création
1444062582-landscape-forest.png
Oui, certes, nous n’avons pas posté depuis longtemps. Et je suis là pour vous rassurer ! Non, le projet n’est pas mort ou en pause, ou en développement lent. Si nous n’avons pas posté depuis un certain temps, c’est tout simplement parce que nous vous préparons pas mal de grosses surprises.

Nous vous comprenons quand vous voyez les autres jeux qui ne donnent plus de nouvelle. Évidemment, la première chose que nous pensons dans ces cas là c’est : « Oh la bande de flemmard, ils veulent plus continuer car le travail devient de plus en plus difficile. Bouh, c’est naze. » Comment vous garantir que ce n’est pas le cas ?
C’est assez simple.
Il suffit de vous montrer ce qu’on a fait et de vous expliquer pourquoi nous ne donnions plus de nouvelle.

Un rush. Un bon gros rush. Pendant les grandes vacances, une grande majorité de notre équipe s’est retrouvée à avoir deux mois de temps libre. Alors nous avons décidé quelque chose de bien gros. Et si nous mettions ce temps à profit pour faire de grandes choses ? Nous sommes tous là, le projet va faire un bond.
Et il a fait un bon. Nous nous sommes donner des deadlines tellement proches qu’en les respectant, nous ne pourrions même pas faire Paris-Tarbes à pieds…

Nous n’avons pas donné de nouvelles, et nous nous excusons platement. Mais maintenant, nous sommes à ça de pouvoir vous donner les premiers vrais aperçus du jeu, et une tonne d’autres surprises…

“Mais regardez cette poussière. Non, ce n’est pas juste une quelconque poussière qui se dépose au fil du temps. Elle renvoie avec éclat la lumière créatrice de ceux qui logent ici.” - Benjamin Bréant.

La lumière des temps immémoriaux

Noir était le ciel, vide était l’univers. Puis une infinie clarté irradia dans l’espace, donnant naissance à la plus grande de toutes les Déesses des univers. Naera était née. A partir d’elle, de sa puissance créatrice inégalée, jaillirent multitude de mondes et d’étoiles aux histoire mémorables et aux désirs propres. D’elle naquit un Soleil. Puis des planètes. Puis des Océans et des Continents. Et enfin des Hommes et des Histoires. D’elle naquit les contes et légendes d’Ylinor.

Très chers amis. Vous n’avez eu, en lisant ce forum ou en suivant nos précédents liens, qu’un très léger aperçu du travail colossal que représente le scénario et les backgrounds de notre splendide continent d’Ylinor.

C’est pourquoi nous avons décidé d’y remédier.
Nous vous avons alors réalisé une nouvelle petite surprise, tout droit sortie de nos studios…

Grâce aux splendides dessins de notre cher graphiste Tero, et sublimé par l’excellente voix de notre doubleur Shunrik, nous portons sur vos écrans le premier épisode d’une grande série, qui a pour but de vous raconter à travers une aventure graphique les points les plus importants dans l’Histoire du jeu dans les moindres détails.
Une immersion totale, des dessins magnifiques, des animations à vous couper le souffle, sur un texte délicieux (si si, n’ayons pas peur des mots), vous vous retrouverez plongés la tête la première dans les plus grandes aventures qui ont permis à la civilisation des hommes d’Ylinor, d’arrivée là où elle gît.

Suivez le lien, suivez le guide, installez vous au fond de votre siège le plus confortablement possible. Poussez le son à fond et prenez-en plein les yeux,

Bienvenue, en Ylinor.

Une rencontre au bout du monde
« Les voyages sont toujours un chose magnifique en soi. Demikas ne découvrit-il pas la splendeur de l’île aux milles cristaux après un long voyage en mer ? Cette même île qui permit la création de la Grande Cité de Khadar elle-même ?! Voyager, c’est laisser pendant un temps son passé et ses possessions derrière soi. C’est le seul et unique prix à payer. Ensuite, la garantie de retrouver tout exactement comme avant n’est pas là. Mais au bout du compte qu’a t’on à y gagner ?
Des rencontres. De formidables rencontres dans un lieu fascinant. Et ça mes amis, ça vaut tout l’or des Dieux. »
- Marin Erudit, à la Taverne du port de Khadar.

Pourquoi vous parler de voyage en ce point, me diriez vous. Et bien tout simplement parce qu’une partie de l’équipe de création d’Ylinor s’apprête à en faire un assez exceptionnel ! Nous allons parcourir des kilomètres, certains d’entre nous vont traverser la France, tandis que d’autre traverseront la rue. Que ce soit au Nord, comme au Sud, de Strasbourg à Marseille et passant par Paris, vous aurez la joie, que dis-je, l’honneur, de nous retrouver à Tarbes les samedi 24 et dimanche 25 Octobre 2015 !

Des Cubes et des pioches 2. Deux ans après le premier opus, l’équipe de Format Geek a de nouveau remué ciel et terre pour permettre à tous les joueurs d’accéder à une convention entièrement gratuite. Je vous l’accorde, Tarbes c’est loin dans le Sud, et j’ai moi-même été le premier à râler. Mais dites vous que c’est gratuit, et donc que du côté organisation ils ont eu leur dose de problèmes.

En bref pour de cette convention, nous vous avons préparé un petit lot de surprises. Nous aurons un plaisir immense à vous croiser devant notre stand sur lequel nous vous aurons préparé quelques animations, mais en plus nous allons avoir l’honneur d’animer notre propre conférence sur le projet Ylinor lui-même !
L’occasion rêvée pour vous d’en savoir encore plus sur nous…

DCDP2.jpg

Pour résumer :
ON VOUS ATTEND !!!

Le point...

Parce qu’il en faut forcément un. Jusqu’ici, cette news ne portait sur aucun avancement brut du projet. Ce n’est pas une liste que je vous propose, mais un léger résumé par pôle de ce qui a été fait jusqu’à maintenant.
Allons-y !

Au niveau du site...
Une mise à jour a été faite ! nous vous inventons donc à vous inscrire en allant sur ylinor.com pour recevoir un max de nos informations, en avant première. Par exemple, cela va faire une semaine que les personnes inscrites ont pu contempler le premier épisode des Contes et Légendes d’Ylinor…
Si vous pensiez être déjà inscrits mais que vous n’avez pas reçu de mail indiquant la sortie de la vidéo, nous avons eu quelques soucis techniques qui nous ont fait perdre une partie de nos adhérents. Veuillez bien évidemment nous excuser pour le gène occasionné.

J’en profite aussi pour vous annoncer que nous avons aussi un Facebook et un Twitter !
Alors n’hésitez pas à nous suivre, on sera ravis de vous connaître un peu plus !

Chez les développeurs...
Beaucoup d’interfaces ont été entièrement retravaillées. Prenons par exemple, un nouveau design pour la barre de chargement.

1444063122-ylinor-pagechargement.png
Mais ce n’est pas tout !
Le système de création de quêtes a été codé et implémenté, ainsi que des quêtes tests où franchement on s’est bien fendu la poire...

Chez les GameDesigners...
Les systèmes du jeu ont été entièrement repensés. L’ancien cahier des charges a été entièrement revu, supprimé et réécrit (ou presque), pour permettre un développement du jeu plus simple, pour une expérience plus réfléchie et beaucoup plus équilibrée.
De plus, les classes de bases ont été aussi revues et entièrement re-masterisées.
1444063180-sort-liens-stables.jpg
1444063180-sort-oragan.jpg
1444063180-sort-conversionenergie.jpg
1444063180-sort-explosion-energetique.jpg
1444063180-sort-frappepuissante.jpg
1444063180-sort-contreattaque.jpg
1444063180-sort-destinee.jpg
1444063180-sort-chutedrastique.jpg
Chez les architectes...
Tout va très bien, madame la marquise !
Ils ont réalisé l’équivalent en construction des trois premiers chapitres du jeu, incluant donjons et lieux annexes, le tout relié par des routes. Le tout dans un style épousant parfaitement les paysages de la map, vous garantissant une immersion totale et parfaite dans notre magnifique univers.

1444063441-x4gnlo5.png
1444063441-v5hvos3.png

Chez les scénaristes...
Le scénario du jeu est complet pour les quatre premiers chapitres et nous implémentons déjà les quêtes du tutorial. Les bestiaires sont en cours de rédactions.
Mais chaque ville et chaque PNJ à son background, pour une expérience toujours plus riche.
Ah, et on me souffle dans l’oreillette qu’une news est en cours de rédaction.

Pour conclure...

• Nous avons fait beaucoup de rushs pour pouvoir vous préparer des surprises pour DCDP2
  • Nous serons donc à DCDP 2
  • Nous vous avons sortis une petite vidéo bien sympa sur le scénario
  • Le site a été mis à jour ! Totalement.
  • Twitter et Facebook disponibles !
  • Tous nos pôles ont travaillé d’arrache pied ces derniers temps, avec une ébauche de début de jeu en cours.
Et ce sera tout pour aujourd’hui !

N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux en passant par les liens en dessous. Ils sont tout beau, tout chaud, et magnifiques ! Vous avez donc maintenant 3 moyens de rester perpétuellement informés : le site, notre Facebook et notre Twitter !

On a hâte de vous y retrouver. Mais d’ici là, portez vous bien,

Des bisous,

Benjiausor.

1451329979-entete-news-281215.png

« La première fois que les hommes posèrent leurs pieds sur le sol fertile d’Ylinor, ils durent faire face à un adversaire plus coriace que les loups et les crues : eux-mêmes. Ils errèrent quelques semaines dans la grande plaine verdoyante d’où ils naquirent, ne savant que faire de leurs congénères. De nombreux se firent tuer, par la faim où par l’ennuie. Puis ils remarquèrent les fourmis. Il existait des êtres plus petits qu’eux, qui étaient tous semblables et du coup s’organisaient en colonies et construisaient des superstructures pour se protéger et continuer à survivre. Toutes semblable et à la fois toutes différentes, elles coopéraient. Alors les hommes virent qu’il était possible pour eux de faire de même. Certains étaient meilleurs à la chasse, d’autre à la gestion des enfants, d’autre encore à la confection d’outils. Ils se rassemblèrent alors et formèrent le tout premier village. Village qui devint une ville, qui elle même devint une capitale qui centraliserait les hommes et leur royaume. Un simple village qui les propulserait dans les plus grandes histoires qu’Andarë ai connue. Entre leurs huttes, ils avaient tracé les rues qui les feraient parcourir l’entièreté d’un continent quelques siècles plus tard. En regardant le travail méthodique des fourmis, les hommes fondèrent Anakyel la Magnifique. »
- Moth Songman, Histoire d’une humanité

Le monde est en perpétuelle évolution. Et chez Ylinor, nous le sommes aussi. Nous accueillons toujours la nouveauté les bras ouverts. Mais que vaudrait nos nouveautés si nous ne les partagions pas avec vous ?

Il est grand temps de vous tenir informé de ce qu’il s’est passé chez nous ces derniers jours ! Et attention, on vous promet du lourd, du très très lourd.

Alors bouclez vos ceintures, accrochez vos slips et à l’abordage moussaillons,

sus à la niouze #3 !​

S’unifier pour mieux régner

12191144_979539132092407_8149493734134932645_o.jpg

Après avoir fondé leur ville et adoré leur panthéon de Dieux, les hommes d’Ylinor commencèrent leur expansion. La colonisation du continent fut assez facile, le climat y était bon et la faune et la flore sauvage docile et accueillante. En quelques années, de petits villages fortifiés semi-indépendants firent leurs apparitions et s’élevèrent rapidement au rang de puissances. Sauf dans les territoires glacés, isolés, loin dans le Nord.

Rien n’y poussait. Les petits villages qui s’y étaient installés survivaient péniblement d’une pèche maigre et d’une cueillette de baies pauvre. Tonomiel, le gardien de ces territoires leur vient en aide. Il donna à la première cité un arbre aux feuilles d’argent, dont la sève apportait sucre et gras sans jamais dépérir. Il offrit à la seconde des bancs intarissables de Bonar, rendant leur pêche toujours fructueuse. Mais ces deux ressources ne suffisent pas à maintenir un village en bonne santé et viable sur le long terme. Les chefs des deux colonies se réunirent donc, et allièrent leurs deux cités sous l’étendard de la Coalition des Glaces, se partageant les ressources de poisson et de sève. Pour maintenir les leurs en vie.

La Coalition des Glaces à survécu aux attaques du temps. Les villages originels ont disparu, les cités qui furent leurs filles ne survécurent pas à la guerre. Mais on raconte que les descendants des deux familles survivent encore dans ces terres froides et désolées, veuillent toujours sur l’Arbre d’Argent et les Bancs de Bonar.

Tout ça pour vous annoncer une fusion. Vous connaissez Ylinor. Vous avez pu constater notre richesse architecturale et culturelle. Vous avez pu admirer notre remarquable équipe de création, qui a forgé les lieux, les contes et les légendes de notre continent. Nous nous sommes donné du mal pour hisser notre joyau là où il se trouve aujourd’hui. Et nous n’aurions pas put le faire sans notre équipe de développeurs, dont leur génie a pu donner vie à nos classes de personnages et nous a permis de prendre notre envol par rapport à Minecraft.

Mais nous avions un train de retard. Réussir à mélanger création et codage est un pari risqué. Et même avec ce retard, nous réclamions toujours plus pour faire de notre jeu une véritable aventure qui nous est propre. Seul nous n’aurions rien put faire.

Mais les choses changent ! Nous avons rencontré des gens géniaux. Leur but ? Le même que le notre : réaliser un MMORPG en se basant sur Minecraft, riche et indépendant. Codeurs et développeurs, cette équipe ne manquait d’une chose, l’esthétisme dont nous avons toujours fait preuve en Ylinor. Complémentaires, nos deux équipes ont donc décidé de fusionner, de s’unir pour mieux régner.

C’est ainsi que moi, délicieux écrivain et homme de gout assis actuellement place 56 voiture 13 dans un train me ramenant chez moi, je vous annonce sans aucun délai (ou presque) l’union, la fusion, le mariage, entre la magnifique équipe d’Ylinor, et la glorieuse équipe d’Haekin !

(applaudissement général dans mon wagon, si si, je vous assure.)

Avant les Hommes, avant le monde ...
1451329803-image-12.jpg

Non, pas de background. Pourtant, cette catégorie y semble tout à fait appropriée.

Oui, ben j’en avais tout simplement pas envie. En tant que moi-même, ce serait inapproprié. En effet, ce paragraphe est là pour vous annoncer l’arrivée de nouvelles races dans notre magnifique monde. Injouables pour l’instant, quasiment invisibles, il ne reste d’elle que des ruines antiques et impénétrables, truffés de pièges et d’Histoire.

Avant les hommes, Naëra avait exploré beaucoup de choses. Elle avait construit des êtres complexes, de natures bien différentes. Elle cherchait sa race parfaite, celle avec laquelle elle pouvait expérimenter sur les rapports entre les créatures pensantes et le monde. Et elle ne fut que rarement satisfaite. Elle obtint cependant des résultats surprenants. Deux races notamment s’élevaient au dessus des autres et de loin. Par leur grâce et leurs différences, elle créa de façon désintéressée les elfes et les nains.

Bon, j’ai fait un peu de lore. Tant pis, ça vous apprendra. Bref, vous l’aurez compris : il existait dans les temps anciens donc les races des elfes et des nains. Aujourd’hui, en Ylinor, il ne reste que les ruines des ces antiques civilisations. Mais peut-être un jour, nous reverrons la pointe de leurs arcs et les revers de leurs marteaux poindre sur les côtes légendaires de notre continent.

Un aperçu ? Un aperçu.

Vous êtes prêts pour quelque chose de gros et quelque chose de beau ?

Parce que on a une map. Oui, ça fait longtemps, mais là elle est présentable. On voit la lumière au bout du tunnel, et il est temps pour vous d’y jeter un coup d’oeil aussi ! Donc c’est parti, suivez le guide pour un léger aperçu plein d’epicness de notre merveilleux continent :

Et ce sera tout pour aujourd’hui ! Ce qui est déjà pas mal vous ne trouvez pas ?

Enfin bref, on se retrouve bien évidemment sur les réseaux sociaux et sur notre magnifique petit site de toute beauté (sisi inscrivez vous et vous serez des gens bien) où vous pourrez nous contacter comme bon vous semble.

Donc coeur sur vous, on vous aime, et surtout on vous souhaite à tous d’excellentes fêtes de fin d’année !

Bonsoir,
une date de prévu pour une alpha jouable ?

le jeux seras gratuit ou payant ?

bonne soirée

Non, nous ne souhaitons pas communiquer de date pour l'instant, mais ce sera pour plus très longtemps à présent ! ;)
Et, il n'est pas du tout envisagé de faire payer le jeu à l'heure actuelle. (A moins que vous reparliez des versions anticipées, comme l'alpha ou la beta et qui seront des versions que l'on pourra soit gagner à l'aide de concours occasionnels, soit payer.)

Dernière édition:
Wow cette map !Juste magnifique ,j'attend avec impatience le lancement du serveur !!
Et aussi ,c'est votre team de mappeur ou c'est une team à pars ?

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: CMTrinity
Merci à vous deux pour vos messages ! ;)
Pour te répondre @TITI4440, tout est conçu de A à Z par notre équipe. Que ce soit les graphismes, la map du jeu, le scénario, etc...

JD87S55nxyjDGtBiI90a3TgKYpehN3pSLIiGzm4Z3W330Ozc9JB7KvjdX9KFrCWcN8KDV1uQ4oAdRGvp7eKhlIYb2Z_aVtOoX4ykTUzQo87Z5vXQHN-sRHOjTA5OsVq2LmktZoOW

Ylinor. Ce continent, vous en avez entendu parler depuis un petit moment maintenant. Petit à petit, au travers de quelques légendes, nous avons put vous présenter une infime parti du contenu caché au sein même de cet univers légendaire. Il est temps pour vous d’en faire partie intégrante.

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour une niouze assez exceptionnelle ! Non, nous ne sortons pas le jeu. Du moins pas tout de suite. Mais nous vous permettons d’y laisser votre empreinte.

En effet, le projet Ylinor recrute !

Vous êtes un architecte minecraftien, développeur, modélisateur, graphiste, scénariste ou le projet vous intéresse purement et simplement ? Alors suivez cette vidéo, et les différents liens ci-dessous (Formulaires pour candidature sur les images ci-dessous) ! Nous présentons notre campagne de recrutement, ouverte à différents profils pour emplir notre équipe. Vous aurez ainsi l’opportunité de faire partie intégrante du projet, de proposer vos capacités afin de rendre notre univers toujours plus riche.

Pour l'Honneur jusque dans la Mort...

L’Empire des Hommes n’est plus ce qu’il fut. Eclaté. Dilapidé. Divisé. Les trois Primaris se font face tandis qu’une ombre plus noire que la nuit rampe sur les déserts d’Ylinor. Et les hommes s’arment. Les guerriers sortent épées de leur fourreau. Les mages préparent baguettes et bâtons. Les chasseurs sertissent leurs arcs de flèche. Des Grandes Portes des Capitales s’élancent des armées brillantes prêtes à se faire face dans les champs de batailles. Hurlent les cors, vomissent les entrailles et tachés de sang se retrouvent les étendards.

DMnPi_Ogr-bNfPZFdCCJEW21QggzIb6Ooj28Oa-UY6T2Da_vmKTUd3v6w8P2HXsPeOC6uuLYgX0tI4z00rZhz8uUg9W3XayDOWemzfQVnqU10jrvm9WLmzSUVa4GH41ClOUP6iho

Dans le vif du sujet, comme dans le vif de la chair de vos ennemis. Sur le twitter, vous avez été nombreux à contempler les innovations en matière d’arme disponibles en Ylinor. Un travail de graphiste permettant de trancher vos pourfendeurs. Mais ce n’est pas du Minecraft, me diriez-vous. Et bien je vous répondrais que oui. Certes. Mais nous avons une équipe de modélisateurs chargés d’en faire du minecraft. Donc oui, ces armes d’une grande complexité seront disponibles en jeu dans leur état. Alors ? Heureux ?

Mais ce n’est pas tout. A ça s’ajoute enfin les bannières des clans que vous pourrez rejoindre. Les Immortels de Celeas, arborant fièrement leur heaume sur fond jaune, les Erudits de Melenas posant leur savoir sur fond violet, et les Corbeaux de Vinraes, imposant leur animal sur fond de forêt. Ils sont maintenant entièrement prêts à se faire face.

z_wG7PzZslHUqGwKpvrVtCxL4ThYKCLDfPGkK_y8Em67CqiQ_mAwWOJX5VgMSFIFAcGykMCFMAjsszps1kBZrhiBUTZSZeRsnPYkAD8p7ktziGIlxH3EBU7X2ZEYOB1R5Mus1OrA

~ Drapeau des Immortels de Celeas ~

VdinoXg-ZdDsvvU-8LiJ0zAkU3j8x4RdXxuIul3XZujv8dOu4n9_8fclOX-0bPxCxrequfPvaflfiU4k4hmYl-6tPk7IzbP6a2S-cLz0_5hy7c-uuaWMBJhn1iMSpmuu4jgY8WDa

~ Drapeau des Erudits de Melenas ~

Bt9e3DNsctgUnXbIHhTK_T_X4-QWDLEGHqQhYwIjrvui-FnEiGtmGf3NJ8EeGA0yAJTJOyovWndE_3zQAHxuYXNEnZPvXUBixKFwS4Slz4pODbQUysmk2zOHfLDsE1AbrnDmzxjz

~ Drapeau des Corbeaux de Vinraes ~​

Mais encore ;

Pas d’envolées lyriques. Vous avez pu voir différents territoires qui s’étendent ça et là sur le continent. La Vallée de Miroirs, les Montagnes de Tor, les Montagnes Blanches, le Bras de glace ou encore la Jungle de Courberoche…

jUGBTyf97E-KjEnz8zai0QBr19ljHbejGMYkjgZlXZz4tIBrp2h-Hdprnh2-eia0Gk69dKCjWJhY682yZCc0U1oCoREC4azkQMaYPZ_cC5kV8hqSDG5_c3KABqL1OPGvrh3V65-h

OtHCfcCwxvDu6-SiIPVwPiIbQy17oiEurHY-aWPPCQuOGxyE3gio-MnWj8ZaMuHbTLv6piDLuASddRAud8qnt164hqj7jFJdt5qIe0etoGiaUabIyf1U_BHL0TRoCXQWQT_zzAUF

MOjXUfftShcsk8oLgbOwKp6NsjWX_fk_aZrxC4ljwnGNGLW_KIudb-B21jsFY7ie1S9brLl28a4ZllDwaA_xN1LasrimcMaxej6HJQxb0vPeMOy37nlGGXmjFBli1ROWxjoX-Ki0

SDgGyOXK1GTCpdmQlJ24IfGAm2BI75DBMR-PS12CbjNil4bY2-zGARtaohMH6rbfqBkV61Mt7fEyTgUAshbrl0ZCo4pSLmhjcm1-58GnKInwRoz6rRDycwf-YhR78Z1OWxVtBJpp

Mais ce n’est pas tout. Avec s’est accompagnée un concept, de notre cher graphiste Tero, sur les différentes classes de bas niveau avec lesquelles vous pourrez parcourir les étendues de notre incroyable monde.

pChl3x-W60Ieo0IzyL5wyK2AihT_PzMGjfpcO931jOt6oZ2EABUfsZSz_Dn8ZpN1PA1DpHvqDsbRFcxhGJEhftzyzkOaZcK8uag58GLAgOirX8g6bYhUNyZ9VYxWvKNzl9pbf7si

Et ce monde ne s’est pas forgé tout seul, avec les classes vous avez pu apercevoir aussi un concept proposé toujours par notre cher Tero, présentant les trois Primaris, guides des Immortels, Erudits et Corbeaux.

zLAb3SCpzZmZTR4px73tU6zpsUXqYku2Th0y10eQQoZ70g2BJ12wT8LhkgskJ0bsTysVj-FGJLAmi3So07xBIztC3ttbQY1JXPGgDtIQvi_A3GY40lCw6pasCrKqLrHUUEgJUDND

Tout ceci pour vous dire que nous avançons. Et pour avancer plus vite encore, nous avons maintenant besoin de votre aide. N’hésitez donc pas à postuler dans les liens suivant notre vidéo, et puissent les dieux vous accompagner dans votre quête !

Cubiquement,

• J'aime
Reactions: Sphalt et BatPara