Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle news de Trinity !
Durant cette news, comme il était annoncé la semaine dernière, est consacrée uniquement à la partie artistique du projet. Place à la news !
Nous voulions vous montrer cette semaine que Trinity, en tant que MMORPG, se veut être très diversifié par ses armes, montures, armures, etc..
Ainsi, voici quelques concepts d’armes de Trinity !
Afin de ne pas créer un titre « modélisation », je vais poursuivre ici en disant que Trinity fais un appel aux modélisateurs expérimentés afin de réaliser les armes/monstres/véhicules et autres qui constitueront l’Univers de Trinity !
En effet, ceux-ci devront savoir manier CraftStudio et un autre logiciel tel que Blender, 3ds Max, Maya, etc. Nous avons énormément de modélisations à réaliser, alors n’hésitez pas à soumettre votre candidature sur le skype : tagada.staff
Cela faisait un moment que Trinity n’avait pas dévoilé quelques screens architecturaux de l’Univers de Trinity. En-voici donc deux pour résoudre ce problème !
Ces deux screens proviennent tout droit de la capitale des érudits de Melenas : Khadar.
La bibliothèque de Khadar. Les érudits de Mélénas sont les personnes les plus cultivées et ont besoin d’en apprendre toujours plus.
Le château de Khadar.
J’ajouterai pour cette news que les architectes réalisent les premiers donjons du jeu, et je peux vous l’assurer : il vaut mieux ne pas être seul à combattre les monstrueuses créatures abritant ces couloirs les plus sombres, l’un que l’autre.
Le mot de la fin :
Je vous avais assuré de parler seulement de la facette artistique, mais je vous ai quelques peu mentis : Je vous confirme la réouverture du site le 1er Février. En revanche, certains composants du site ne seront pas accessibles, nous les rendrons donc accessibles au fur et à mesure du temps.
Bonne soirée à tous !