Développeur Buildeur Graphiste Autre ☛ [MMORPG] Ylinor ☚

Bonjour,
Allan je t'invite à m'ajouter sur Skype (tagada.staff), concernant la date de sortie du serveur, pour l'instant elle est indéterminée, mais c'est pour bientôt ! Suivez les news pour plus d'informations.
Le responsable de Communication,
CMTrinity.

Je reste sans réponse sur skype, pouvez vous m'indiquer en Mp votre nom skype au cas ou il y aurait une erreur svp ?

• J'aime
Reactions: CMTrinity
J'aurais postuler pour scénariste, mais j'ai aucune confiance en moi et je ne parle pas un français correct.

1421609066-entete-news.png
La deuxième news de l’année et non pas la troisième comme prévue hélas ; pour différents facteurs nous n’avons pas pu poster la semaine dernière. Mais maintenant place à la News !
1421609066-devjava-titre.png
Concernant la partie développement, nous vous avions parlé dernièrement du HUD du jeu ; à ce
jour il est intégré et fonctionnel et nous vous y avons même ajouté des choses en plus, nous vous
en dirons plus dans une futur news.
En attendant voici une petite image du système de stats sur les armes/armures fonctionnel :

1421609073-screen-systemestats.png
1421609067-musiques-titre.png
Plusieurs musiques entre temps ont été réalisées, en voici deux parmi celles qui sont en train d’être corrigées :
Si vous faites partis de ceux ou celle que l’on nomme les corbeaux de Vinraes, vous entendrez souvent cette douce musique emplit de fourberie : https://soundcloud.com/trinitymc/musiquecapitale-de-vinraes
Vous pourriez entendre cette musique durant votre aventure sur Trinity car elle apparaîtra dans des donjons emplit de monstres et de vermine : https://soundcloud.com/trinitymc/musique-donjon

1421609067-graphisme-titre.png
Cette partie est plus un preview sur la news de la semaine prochaine qui portera sur le graphisme,
je ne vous en dis pas plus tout en vous laissant sur ce ConceptArt :

1421609072-screen-concept-sceptreukarian.png

1422210650-entete-news.png
Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle news de Trinity !
Durant cette news, comme il était annoncé la semaine dernière, est consacrée uniquement à la partie artistique du projet. Place à la news !
1422210650-graphisme-titre.png
Nous voulions vous montrer cette semaine que Trinity, en tant que MMORPG, se veut être très diversifié par ses armes, montures, armures, etc..
Ainsi, voici quelques concepts d’armes de Trinity !
1422210656-concept-news-4armes.jpg
Afin de ne pas créer un titre « modélisation », je vais poursuivre ici en disant que Trinity fais un appel aux modélisateurs expérimentés afin de réaliser les armes/monstres/véhicules et autres qui constitueront l’Univers de Trinity !
En effet, ceux-ci devront savoir manier CraftStudio et un autre logiciel tel que Blender, 3ds Max, Maya, etc. Nous avons énormément de modélisations à réaliser, alors n’hésitez pas à soumettre votre candidature sur le skype : tagada.staff
1422210649-architecture-title.png
Cela faisait un moment que Trinity n’avait pas dévoilé quelques screens architecturaux de l’Univers de Trinity. En-voici donc deux pour résoudre ce problème !
Ces deux screens proviennent tout droit de la capitale des érudits de Melenas : Khadar.
1422210656-sreen-1.png
La bibliothèque de Khadar. Les érudits de Mélénas sont les personnes les plus cultivées et ont besoin d’en apprendre toujours plus.
1422210658-screen-2.png
Le château de Khadar.
J’ajouterai pour cette news que les architectes réalisent les premiers donjons du jeu, et je peux vous l’assurer : il vaut mieux ne pas être seul à combattre les monstrueuses créatures abritant ces couloirs les plus sombres, l’un que l’autre.
1422210649-bordure.png
Le mot de la fin :
Je vous avais assuré de parler seulement de la facette artistique, mais je vous ai quelques peu mentis : Je vous confirme la réouverture du site le 1er Février. En revanche, certains composants du site ne seront pas accessibles, nous les rendrons donc accessibles au fur et à mesure du temps.
Bonne soirée à tous !

1430066419-news-250415.png
1429974138-titrenews.png

Vous nous attendiez avec impatience, et bien nous revoilà ! Et avec du lourd !
Oui, nous vous avons laissé longtemps sans aucune nouvelle et nous nous en excusons. Mais nous ne sommes pas restés inactifs pour autant ! Des mondes ont étés créés, des villes érigées et des donjons détruits. Parce qu’ils étaient moches.
Pour commencer, nous avons changé de visage ! Au lieu de nous appeler Trinity, qui faisait décidément référence à beaucoup d’autres choses plutôt qu’à notre projet, nous avons décidé de prendre le nom de notre monde :

1429895731-banniere.jpg

Alors c’est parti pour une énumération non-exhaustive de nos avancements !

1429974488-e.png
t la Déesse exhuma Andarë

La Déesse mère Naëra leva la main droite et fit sortir des plus profondes entrailles du monde le continent d’Andarë. Elle éleva des montagnes, planta des forêts et déversa des rivières. Ce continent lui semblait parfait pour faire croître la graine du monde des Hommes.
Mais maintenant que le Déchu s’est relevé, la sécheresse s’est emparée du cœur du continent par l’ancienne capitale Anakyel et ne cesse de s’étendre.

Les bases de la map sont là ! Nous avons eu l’immense plaisir de pouvoir nous balader sur le tout nouveau continent d’Ylinor et d’en admirer les reliefs. Bien sûr, ce n’est que le début et même si la carte est belle, il y a encore du boulot pour pouvoir vous faire éclater les rétines de magnificence.

1429753482-dessin-mappemondev2.jpg

1429974488-d.png
eux nouveaux clans se font faces…

Quand le roi fut détrôné, les murs dorés de la Grande Cité tombèrent. Le Déchu, qui s’était déjà introduit dans l’esprit de ses habitants, fit rentrer son armée et marcha sur Anakyel.
Les habitants, connaissant la nature de ce terrible mal, se réfugièrent dans le quartier du temple de Naëra et l’Ordre fût fondée : une institution chargée de défendre le monde des hommes face à cette nouvelle menace. Depuis ces instants marqués dans la pierre, depuis la chute d’Anakyel et la dispersion des hommes, l’Ordre contemple le Simulacre. Les deux œuvrant pour leurs buts, les deux gonflant en nombre.

Nouvelles possibilités pour le joueur en PVE : le choix entre 2 clans ! L’Ordre est l’alliance des 3 factions sous la bannière de Naëra et œuvrent pour un retour de la Justice en Ylinor. Le Simulacre est l’alliance des factions sous la bannière du Noir ; ils œuvrent pour un retour de son dirigeant sur le trône du monde.
Nous avons prévu de donner la possibilité au personnage de rejoindre l’un ou l’autre clan par un système de réputation et de manière indépendante du PVP. Qu’il ait rejoint l’Ordre ou le Simulacre, les tensions sont toujours présentes entre les trois capitales…

1430066694-1429879589-rogeretnaerravv3.jpg

1429974488-i.png
mmersion dans la Chute d’Anakyel

Quand le Déchu fit tomber les murs de la grande cité, Naëra créa l’Ordre et les réfugiés furent accueillis dans le quartier du temple. Il s’agit du dernier bastion libre du monde des hommes, résistant seul à la marche des ombres en cette époque reculée.
Vous avez couru dans les ruelles de la capitale, vous vous êtes pris dans des débris qui traînaient ça et là, vous êtes passés sous les fourrés pour vous cacher des ennemis de la cité et vous y êtes parvenu. Devant le temple, vous vous inclinez devant la statue de la Déesse Mère et jurez de défendre votre monde.

Le Chapitre 0 arrive à son terme ! Le tutoriel qui prendra en charge les nouveaux arrivants se déroulera dans le quartier du Temple de Naëra au coeur d’une Anakyel subissant le courroux de la Grande Guerre. Tout est rédigé du côté scénario, la construction et la décoration du lieu sont terminées. La modélisation avance rapidement sur les derniers points et les quêtes sont achevées.
Les bases sont maintenant véritablement plantées, et le jeu peut commencer.

1429901338-projet.jpg

1429974488-n.png
ous avons aussi accompli …

- Bestiaire du chapitre 0
- Terraforming de la zone de Blanval
- Des plans de donjons
- Des murs de donjons
- Des Maisons

Merci à vous de nous avoir lus ! On se retrouve pour une prochaine News du monde d’Ylinor !

Des bisous,
Le Staff.

PS : Topic modifié + Site internet en cours de maintenance (Login/Inscription impossible)

Bonjour à vous Ylinor .Je voudrais postuler en tant que builder .

Présentation IRL :
Je m'appelle Timothée ,j'ai 12 ans .
Rentré en 6éme depuis cette année (je n'est pas redoublé je suis d'avril) ayant une bonne moyenne je pense.
Jouant souvent à Minecraft j'ai beaucoup de temps à investir .
Je crois que c'est tout pour ma présentation IRL .

Présentation IG :
Pseudo :TITI44400
Depuis quand je joue à Minecraft : 3ans
Pourquoi je voudrait aider se serveur :car un serveur comme sa on n'en trouve pas à tout les coins de rues, et il à de l'avenir je pense .
Que voudrais-je apporter a Ylinor :un nouveau builder qui c'est lancé dans le build il y a peut.

Merci d'avoir lue ma candidature (je la poste ici vue que le site est en maintenance .)

Bonsoir @TITI444000, hélas, les candidatures en tant qu'architecte sont malheureusement actuellement fermées. Merci tout de même de l'intérêt porté au projet !

• J'aime
Reactions: TITI44400