Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[1.0.0][SMP] MineSkyrim V 1.0 : Dragons, Mammouths et chevaux
Doucement, je suis pas dieux, là on est même pas à 1% du développement du mod. Je suis humain comme tout le monde et je n'ai pas que Minecraft et Skyrim dans la vie.
Je ne m'y connais vraiment pas en codage mais je sais qu'il y a un format que j'utilisais pour faire spawner des choses avec le plugin PTM en multi qui permettait de créer des objets avec un editeur (lien de la page en question : http://www.minecraftforum.net/topic/316945-phoenixterrainmod-bob-sharing-thread/ )
plutôtque de faire des milliers de lignes de codes comme j'ai pu comprendre.
En espérant vous avoir aidé
Oui oui, juste que j'avais des examens les dernière semaines.
Sinon aujourd'hui j'ai bosser sur le système d'argent et je cherche un moyen sympa de créer des quêtes que propose les joueurs pour les joueurs (en multijoueur bien sûr ). Mais je trouve pas un moyen sympa de le faire. J'ai ma petite idée mais je sèche tout de même sur ce coup là.
Voilà, donc je voulais vous montrer ce que je faisais en ce moment. J'essayais de créer un système de lettre / quête qui soit sympathique pour le joueur. Je voulais tout d'abord créer un truc pour les quêtes sur serveur. Mais j'ai vite divagué sur des idée tels que les lettres et les messages.
Du coup bas ça donne ça :