Merci
(Spoil sur le début de Skyrim), j'ai bien avancé sur Rivebois, mais je pense que je vais fragmenter le travail de la ville. C'est très long et très énervant à faire. Pour vous convaincre, voici un petit monologue (faut savoir que tout est fait en ligne de code aussi pour comprendre):
" Ok, donc si je calcul bien, je met le block là et c'est bon. Bon le lit, ok, donc je connais la façon spécial de le faire, donc c'est comme ça *se trompe dans le dernier chiffre". Purée !!! Mais c'est pas un item de lit que je veux ! C'est le block. *Après plusieurs tentative*, Ah d'accord, en faite, je remplace le rien par un 3 et le 8 par un 11, et là ça va. Maintenant faut le placer au bon endroit".
Bref vous avez compris, c'est quand même pas mal de calcul logique. Pour vous donner un ordres d'idée, c'est environs 250 lignes de code rien que pour les constructions, je ne compte pas avec la génération, etc...
Du coup, entre deux phase de génération (je divise une constructions (maison, rempart, etc..) en 2 phase : phase 1 : aspect extérieur, phase 2, aspect intérieur). La phase 1 prend pas mal de temps (une soirée si je suis en bonne santé et si tout va bien), un intérieur peu me prendre entre 1 et 2 heures. Donc entre la phase 2 et 1 de la construction suivante, je travaillerai sur autre chose pour pas me blaser. Du coup, il y aura fatalement plus de chose que prévu (je compte ajouter la magie, le thu-hum, le géant, ainsi que les races (dire si vous pourrez choisir, j'en suis pas encore très sûr)).
Voilà.