[1.0.0][SMP] MineSkyrim V 1.0 : Dragons, Mammouths et chevaux

Un mod vraiment sympa, surtout le dragon. Le seul bémol c'est certainement l'apparence du mammouth qui est assez bizarre ^^
Lis-tu les post avant toi ?!
Lis les et tu verras ton erreur !
VOUS ALLEZ PAS VOUS ARRÊTEZ AVEC VOTRE MAMMOUTH !! FAITE LE SI VOUS ÊTES SI FORT !! Voila c'était mon coup de gueule du jour :3

@luffy42120, effectivement j'ai lu les messages précédents et donc je ne suis pas forcément le seul à penser cela, on est ici pour donner notre avis pour qu'il puisse encore améliorer son mod donc je pense que ton coup de gueule est mal placé, si tu veux te défouler va donc te défouler ailleurs.

Il l'a pourtant dit lui même, il a compris pour le mammouth donc arrêtez de lui dire, si vous en voulez un meilleur proposez-vous !
Je le comprend a force qu'on lui dise plusieurs fois sa l’énerve !
Si sa aide pas le développeur a améliorer son mod sa sert a rien -_-'

Merci :)

(Spoil sur le début de Skyrim), j'ai bien avancé sur Rivebois, mais je pense que je vais fragmenter le travail de la ville. C'est très long et très énervant à faire. Pour vous convaincre, voici un petit monologue (faut savoir que tout est fait en ligne de code aussi pour comprendre):

" Ok, donc si je calcul bien, je met le block là et c'est bon. Bon le lit, ok, donc je connais la façon spécial de le faire, donc c'est comme ça *se trompe dans le dernier chiffre". Purée !!! Mais c'est pas un item de lit que je veux ! C'est le block. *Après plusieurs tentative*, Ah d'accord, en faite, je remplace le rien par un 3 et le 8 par un 11, et là ça va. Maintenant faut le placer au bon endroit".

Bref vous avez compris, c'est quand même pas mal de calcul logique. Pour vous donner un ordres d'idée, c'est environs 250 lignes de code rien que pour les constructions, je ne compte pas avec la génération, etc...

Du coup, entre deux phase de génération (je divise une constructions (maison, rempart, etc..) en 2 phase : phase 1 : aspect extérieur, phase 2, aspect intérieur). La phase 1 prend pas mal de temps (une soirée si je suis en bonne santé et si tout va bien), un intérieur peu me prendre entre 1 et 2 heures. Donc entre la phase 2 et 1 de la construction suivante, je travaillerai sur autre chose pour pas me blaser. Du coup, il y aura fatalement plus de chose que prévu (je compte ajouter la magie, le thu-hum, le géant, ainsi que les races (dire si vous pourrez choisir, j'en suis pas encore très sûr)).

Voilà.

hum hum hum sorax..... je vois que tu chaume pas quand tu nous ignore.... :(
et spoon il compte pour du beurre? je veux dire, j'ai compris que tu a au moins 5fois mon niveau en code...
Mais putain quoi les autres ils savent faire de quoi! Certain se plaignent du mamouth alors que spoon en aurait peut-être fait un magnifique!
bon sinon le mod est juste extra mais, sil te plait sorax abandonne pas la vaultfrance... j'ai fait des efforts pour la réanimer, hugo aussi mais toi tu a rien fait! (ou presque). et maintenant tu te met a tout faire solo. Ok tu as expliquer que tu préfere travailler seul mais tu pourrait aussi tenir informer une team que tu as créer sur un forum que tu as créer....

sinon je suis dégouter tu as mis les mamouth mais pas les géants en premier :'( ils sont bien plus épique *retourne se faire voler dans l'espace*