[1.0.0][SMP] MineSkyrim V 1.0 : Dragons, Mammouths et chevaux

Ca a l'air génial ! Je viens de creer mon serveur pour des amis, on peut le rajouter sans probleme ce mod ? Possible de m'orienter sur un tuto svp ?

Merci d'avance

Whaaaaa un mod Skyrim *_*
*DL*
On peut dresser les chevaux mais on peut pas les monter ou c'est moi ?
Sinon encore un Super Mod.

Oui énormément de pomme, ou de blé. D'ailleurs, il devrait y avoir des pommiers dans les prochaines versions. Pour le tuto je l'ai pas encore fait, mais il suffit que les personnes se connectant à ton serveur est ModLoaderMP et le mod et que toi sur ton serveur il y ai ModLoaderMP (server) et le mod :).

Skin cheval Mo Créature, le dragon tu aurais pu un minimum le changer (vus les screens) et le Mamouth bah :x bof...

J'ai commencé une nouvelle partit et sa pop vraiment beaucoup !!
Dans le désert c'était impossible de survivre ! *_*

C'est bien de critiquer, je suis pas contre, mais répéter 15 fois la même chose, ça devient vite rébarbatif. Je ne suis pas un graphiste, je le répète, je trouve que le mammouth a déjà une belle bouille pour quelque chose que j'ai fait. Je suis pas contre pour changer l'apparence des autres mobs, mais ça va très vite devenir lais (la preuve, tu trouve mon mammouth pas top, attends de voir quand j'aurais fait le géant). Donc bon merci, mais je crois que je commence à comprendre que les skin du cheval sont d'une part certes celui du Mo'Creature mais d'autre part celui de humans+. Et pourtant personne ne semble s'affoler à ce sujet. C'est pas parce que le skin est le même, que le code est le même. Je ne sais même pas comment est codé le Mo'Creature, donc bon.

Il n'a pas tort s'il n'est pas graphiste vous ne risquez pas de voir des choses magnifiques !!
Calmez-vous un peu la dessus et si vous vous trouvez meilleurs faite le dont son mammouth !!
Je n'en ferais pas mieux moi-même !
Sinon dans une prochaines versions pourrais-tu baisser le spawns-rates des mobs ?

Oui, dans la prochaine version je changerais le spawn des monstres. D'ailleurs au niveau des chevaux, les sauvages seront plus rare, vous aurez la possibilité des les acheter auprès des écurie (pas prévu pour la prochaine version).